Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade [ Killian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela McCain

Mikaela McCain


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : S.F
Emploi/loisirs : Shopping , P3 & Garagiste
Coeur : ... Un Fantôme ...

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Petite balade [ Killian ] Empty
MessageSujet: Petite balade [ Killian ]   Petite balade [ Killian ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

Encore une journée disputé chez la famille McCain, ça en deviens infernal … Mickaela ne travaille pas aujourd’hui et ne supporte vraiment plus l'ambiance qu'il y a chez elle, c'est pourquoi elle décide d'aller faire un tour au parc , endroit ou elle peu respirée, réfléchis tranquillement en étant sur de ne pas être déranger par des cries . Elle marche tranquillement en regardant autour d'elle , il y a des gens par si par la , des enfants qui joue , des chiens enfin un environnement qu'elle apprécie au plus au point. La elle vois son amis et confident Killian qui marche à contre sens , visiblement il ne la pas remarquer alors elle se tourne et va se mettre juste à coté de lui pour dire au bout d'une dixième de minutes .

Alors comme sa on ne s'arrête même pas pour dire bonjours à sa confidente, c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Petite balade [ Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Killian ]   Petite balade [ Killian ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:58

Roxanna avait parlé de venir au mariage de son frère, celui qui ne m'apprécie pas, a vrai dire l'autre frère et déjà marier, mais la en ce moment ces étranges mais je suis grandement nerveux, d'habitude d'humeur toujours a rigolé sans jamais penser au conséquence, la j'ai peur et pas qu'un peu, pourquoi cela m'arrive t'il a moi? Enfin ce n'est qu'un mariage ce n'est pas grand chose, alors je devais penser a ce que je pourrais amener, car cette famille n'est pas humaine enfin en quelque sorte, alors je marche nerveusement dans le parc, sans faire vraiment attention a ce qu'il se passer autour de moi, je suis bien trop préocupé, je regarde rien a part mes pas se poser contre le sol, je viens m'arrêter de ce pas, quand une voie m'interrompe je me retourne et je vois Mickaela et je souris, elle est humaine tout comme moi et je suis très content de me confier a elle, je viens alors dire.

Désolé je ne t'avais pas vue du tout pardon. Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela McCain

Mikaela McCain


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : S.F
Emploi/loisirs : Shopping , P3 & Garagiste
Coeur : ... Un Fantôme ...

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Petite balade [ Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Killian ]   Petite balade [ Killian ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:00

Après voir interpeller Killian , Mikaela croise les bras en attendant qu'il reagis à se qu'elle dit et quand se fut le cas elle cligne des yeux trois fois avant de dire.

J'ai cru voir ça oui …

Elle décroise les bras pour mettre les mains dans les poches tout en répondant à sa question.

Oh moi tu sais … Que sa va ou pas je dois toujours faire bonne figure … Mais dit moi qu'est ce qui t'arrive ? Tu as l'air bien songeur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Petite balade [ Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Killian ]   Petite balade [ Killian ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

J'ai l'aire songeur je ne peux pas le nier, le fait d'être invité a un mariage d'une personne qui apprécie pas trop le fait que je sorte avec sa soeur, mais qui plus est être humain dans ce monde de la magie je ne suis pas sur de savoir être a la hauteur sa me térifie énormèment, mais je ne peux pas l'avouer a Mickaela, mais je ne peux pas lui cacher non plus, alors je souris timidement, et je viens alors dire.

Serais tu me le pardonner?

Je la regarde tout de même parce que je n'allais tout de même pas continuer de regarder le sol et parler comme sa. Alors je regarde Mickaela dans les yeux et je viens alors lui dire.

Tu n'y est pas obliger de le faire tout le temps tu sais, quand sa va pas tu peux le montrer et surtout le dire. Je suis invité au mariage de la famille de ma petite amie et je suis un peu térrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela McCain

Mikaela McCain


Messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : S.F
Emploi/loisirs : Shopping , P3 & Garagiste
Coeur : ... Un Fantôme ...

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Petite balade [ Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Killian ]   Petite balade [ Killian ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:47

Mikaela remarque que quelque chose ne va pas chez Killian mais c'est pas elle qui va lui demander et le forcé a lui dire se qui ne va pas , au contraire elle attendras qu'il veuille bien lui en parler , elle lui sourit quand il demande si elle lui pardonne de ne pas l'avoir vu.

- Évidement que je te pardonne, c'est pas comme si tu avais fait la pire des bêtises au monde.

Sourit quand il daigne enfin la regarder et quitter le regard du sol.

- Ouais enfin bon si je le montre je risque d’énerver des gens et c'est pas dans mon intention , mais c'est pas important … Qu'est ce qui te terrifie dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Petite balade [ Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Killian ]   Petite balade [ Killian ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

Je regarde Mickaela, je sais que dans pas longtemps j'oublierais se petit passage, et oui c'est toujours comme sa avec Mickaela, heureusement d'aileurs qu'elle soit la, sinon je ne sais pas ce que je ferais, enfin je viens lui dire alors.

Elle est pas loin d'être la pire.

Je souris toujours timidement, même si je tente de le cacher je m'en voulais de ne pas avoir fait attention, car au lieu de sa, j'ai laisser mes penser me submergé, et ce n'est pas bien du tout car j'ai pu croiser d'autre personne que je connaissais mais qui ne se sont pas présenté, enfin, je la regarde en souriant je suis content et je tente de le montré, même si je suis nerveux.

Si tu ennerve des gens alors c'est qu'il ne font pas assez attention a toi, parce que tu ailles bien c'est bien mais que tu aille mal c'est normal et c'est la que tu peux compter sur tes vrais amis. Ce qui me terrifie c'est sans doute son frère qui me dit qu'il ne m'aime pas sans vraiment le cacher, et que je suis tout de même invité a son mariage, et aussi quand il y a un tas de monde je suis terrifier je serais le seul a ne pas connaitre les marier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [ Killian ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Killian ]   Petite balade [ Killian ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [ Killian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian john Steker
» Lovely Sunshine [Killian]
» Une petite visite a son neveu ~Victor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Golden Gate park-
Sauter vers: