Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lovely Sunshine [Killian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lovely Sunshine [Killian] Empty
MessageSujet: Lovely Sunshine [Killian]   Lovely Sunshine [Killian] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

J'avais décider de montrer le bout de mon nez car bien sur le soleil l'avait fait lui aussi. J'avais tourner en rond dans mon lit me demandant ce que j'allais faire aujourd'hui lorsque la plage me vint à l'esprit. J'avais appeler mon ''frère'', qui n'avait pas répondu, donc je lui avais laissé un message pour lui dire de venir me rejoindre là-bas si il avait un peu de temps pour moi. Bikini, serviette de plage, lunette de soleil, parasol, en un claquement de doigt, j'étais là-bas. Je déposais ma serviette au sol, enlevais mes sandales pour glisser mes orteilles dans le sables chaud. Posant mon parasol pour ne pas avoir le soleil toujours sur moi, puis je me glissais à l'ombre sur ma serviette. Mon but n'étant pas de me bronzer mais de seulement profiter d'une journée ensoleillé. Un soupir, puis je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Lovely Sunshine [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Lovely Sunshine [Killian]   Lovely Sunshine [Killian] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:44

Aujourd'hui je voulais aller a la plage, car pour moi c'est le meilleur endroit qui donne l'inspiration, alors le temps d'embarquer mon sac pour y mettre toute les chose essentiel, Serviette de plage, crème solaire, ma trousse de crayon, et quelque feuille pour le dessin, je n'est plus mon dossier depuis se jour, et j'ai perdu pratiquement toute mon âme dedans, je suis toujours triste de ce jour, mais je n'en fait pas tout un plat, alors me voila a la plage, posant tout sur ma serviette je pose mon téléphonne en même temps et le met en silencieux. Puis je sors ma trousse et commence a dessiner les vagues et des enfants s'amusant dans l'eau, ceci me prend quelque heures puis il est temps pour moi de cesser un peu et de me reposer. Je regarde mon téléphonne et un appelle en absence, je ne rêve pas c'est bien Charlotte un message sur la messagerie vocal, je ne tarde pas a l'écouter, et je viens alors ranger mes affaires en moins de temps que possible, puis je me met a la recherche de ma "soeur" je marche dans le sable doucement pour évité d'en mettre sur tout le monde, au loin j'apperçois une jeune femme j'aurais pu la reconnaitre entre mille, ma mémoire visuel et exelente c'est sans doute pour cela. Alors en continuant ma marche doucement je me positionne derriere, elle et je viens dire.

Il s'avère difficile de bronzer dans cette situation.

Dis je en souriant, avant de poser ma serviette a coté d'elle et m'y assoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Sunshine [Killian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian john Steker
» Petite balade [ Killian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Plage-
Sauter vers: