Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:16

Carlynn a retrouver un de ses anciens petit copain '' de son vivant '' avec qui elle est rester en très bon terme , par surprise ou par hasard celui ci est lui aussi devenu EDL et apparemment bien avant elle , qu'elle coïncidence n’empêche … Elle qui s'imaginer déjà devoir se débrouiller toute seule va avoir droit à son premier apprentissage en tant qu'être de lumière , bien décider a en devenir une bonne elle avais demander a Benjamin si il pouvais l'aider , après discutions et des retrouvailles qui se son très bien passer les deux EDL se donne rendez vous dans la foret endroit assez sombre pour que personne ne viens les déranger pendant l'apprentissage. Évidement Carlynn ne sais pas encore comment faire pour se téléporter jusqu'à l'endroit du rendez vous c'est pourquoi elle prend un taxi , une fois sur place elle marche le long des chemins sableux et quand le fameux taxi s'en va de la elle dit :

Ben , tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:33

    Il y a quelques jours, Ben a revu l'une de ses ex petites amies, Carlynn. Ils sortaient ensembles lorsque tous les deux étaient encore vivants et a vrai dire, ça a été une grande surprise pour les deux certainement ! Apàrès tout, ayant changé radicalement d'endroit de vie, il n'était même pas au courant qu'elle était morte et qu'elle était devenue une être de lumière elle aussi, ce qui est assez difficile a avaler en realité. Ils ont v"cus de belles choses et aujourd'hui elle est morte ? A un age aussi jeune ! Bon, lui a vingt et un ans alors il peut pas trop parler mais.. Mais c'est degueulasse ! Ils ont rendez vous dans la foret pour leur premier cours. Ben s'eclipse jusqu'a l'à pas et apparait dans un flux argentée et bleu puis s'avance vers Carlynn :

    _ Je suis là . Pourquoi tu ne t'es pas teleporté ? T'as du payé le taxi pour rien maintenant !

    Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:53

Carlynn regarde toute autour d'elle attendant que le jeune homme apparaît , parce que lui au moins il arrive à s'éclipser pas comme elle qui des le réveille à essayer une 10e de fois sans succès . Un '' Ben , tu es la ? '' sorti de sa bouge pas trop fort mais assez pour se faire entendre par celui qu'elle appelle , elle mis ses mains dans les poches et avança un peu plus loin sur le chemin quand une lumière bleu argentée apparaît. Celle ci se retourna pour avancer vers lui et rit d'elle même quand il lui demande pourquoi elle ne s'est pas téléporté et qu'elle a du payé le taxi pour rien .

Mouais … Bah pour sa mon cher Ben faut d'abord arriver à se téléporter … J'ai essayer 10 fois se matin mais laisse tombé rien à faire , je suis vraiment pas douée …

Rit encore et dit après avoir repris son sérieux .

Pres a aider une cause perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:13

    Ah oui, petite contrzainte, elle ne sait pas se teleporter ni même se servir de ses pouvoirs ce qui pose legerement problème pour un être de lumière qui va devoir proteger des gens dans quelques jours surement. Le premier protégé de Ben c'était surement trois ou quatre jour après qu'il soit devenu être de lumière, il ne l'avait pas totalement compris, il a aidé la personne par erreur sans savoir vvraiment que c'était justement son protégé et finalement ben voilà il l'est resté ! Il rigole et met ses mains dans ses poches.

    _ Ah oui excuse moi j'oubliai que tu ne sais pas encore te servir de tes pouvoirs..

    Il sourit et s'approche en haussant un sourcil

    _ Tu ton considères comme une cause perdue ?

    Ben s'approche d'elle et dit .

    _ Très bien commençons par une chose simple. Se teleporter. Prends mes mains et ferme les yeux.

    Il tend ses mains et lorsqu'elle les attrape il les serre legerement grace aux siennes. il la regarde et reprend :

    _ Concentre toi sur un endroit, concentre toi bien , imagine le dans ta tête, tous les details, et maintenant pense que tu y es , imagine toi là-bas. Tu peux y arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:50

Visiblement Ben' à oublier qu'elle ne sais pas se servir de ses pouvoirs , en même temps il est pas habituelle pour un être de lumière de ne rien savoir , d'ailleurs elle même ne comprend pas pourquoi la haut personne ne lui a rien dit et qu'elle dois se débrouiller toute seule enfin avec l'aide de Ben vu qu'il est la pour sa.

Pas grave !!

Elle sourit un peu puis quand il lui demande si elle se considères comme une cause perdu celle ci fit mine de reflechir en disant :

Je sais pas , peut être que tu arriveras à faire quelque chose !!

Elle le regarde qui s'apprioche en tendant les mains pour attraper les siennes , en lui demandant de bien se concentré sur un endroit en fermant les yeux

Le seul endroit ou je souhaite aller c'est chez mes parents et je crois pas que sa sois une très bonne idée …

Elle ferma finalement les yeux et pensa à un endroit , du moins essaya de penser à un autre endroit , elle serre fortement les mains de Ben et crispa le visage en pensant à la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:08

    Comment dire ça.. Carlynn est.. Loin d'être une cause perdue! Au contraire, c'est une " élève " studieuse et une femme respectueuse, Benjamin sait donc par se fait que leurs efforts payeront un jour ou l'autre. C
    _ Je vais t'aider et je sais que tu vas reussir a brio' !

    Elle repond ensuite que le seul endroit ou elle souhaite être c'est chez ses parents mais en effet, c'est loindre d'être une bonne idée et c'est même completement interdit par la loie des êtres de lumières de garder le contact avec des membres de son ancienne famille sauf sous autorisation par exemple si la famille est magique ce qui n'est ni le cas pour Carlynn ni pour Ben. Il caresse sa main avec son pousse et dit en la regardant dans les yeux :

    _ Je sais que c'est difficile pour toi, mais en effet, c'est deconseillé ..

    Il ferme ensuite les yeux et sent une legère secousse presque incomprehenssible. Il sent ensuite une brise legère sur son visage et lorsqu'il rouvre les yeux, Ben et Carlynn sont a la plage sur le sable mouillé, il sourit joyeux et dit en regardant Carlynn les yeux toujours clos, il pose ses mains sur ses épaules et dit enjoué :

    _ Carlynn, tu as reussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:04

Carlynn n'est pas très sur d'elle , mais a toute confiance en Ben , son aide ne pourras qu'en être bénéfique pour avancer , celle ci lui fait un clin d’œil le remercient une nouvelle fois pour se qu'il viens de dire , d'après lui elle réussira et c'est tout se qu'elle espère , après quoi il lui demande de se concentré sur un endroit ou elle aimerais aller histoire de si téléporter , mais la le seul endroit qui lui viens à l’esprit c'est la maison de ses parents endroit ou elle n'a pas le droit de retourner .  C'est encore assez difficile pour elle d'accepté le fait qu'elle doit changer complètement de vie et limite oublier son passer , mais comme elle a pas le choix elle va faire avec.

Je sais bien … Je vais essayer de penser à autre chose !!

Elle ferme alors les yeux serrant les mains de Ben et le seul endroit qui lui viens à l'ésprit sais la plage , alors elle se concentre aussi fort qu'elle le peu , elle ne ressent pas pas secousse mais un petit vent sur son visage , elle n'ose pas ouvrir les yeux de peur qu'encore une fois sa loupé , mais quand le jeune homme lui dit '' Carlynn, tu as reussi !! '' celle ci ouvrir les yeux en faisant même les gros yeux et sauta dans les bras de Ben pour dire :

AAAAAH j'ai réussi !!

Elle se recule aussitôt et sourit toute fière d'elle et regarde autour d'elle comme si il fallait encore qu'elle se convint de bien être à la plage

Woow … J'aurais jamais penser que sa puisse faire cette effet la , j'ai même rien remarquer de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:18

    Ben ne souhaita pas seterniser sur le sujet de ses parents. Il sait combien c'est difficile de devoir dire aurevoir a des gens qu'on aime, de devoir accepter de ne plus jamais leur parler, de ne plus jamais les revoir ect.. Ils arrivent a la plage et lorsque Ben sent une brise sur son visage il rouvre les yeux, regarde autour et voit les vagues, le sable, le vent et tout le reste. Il n'y a personne et a cette heure ci ça parrait logique. Benjamin, toujours les mains dans celles de Lynn' , lui avoue d'une voix très enjouée et heureuse qu'elle a reussi a se teleporter ! C'est deja un grand pas pour elle. Il la regarde et sourit lorsqu'elle hesite a ouvrir les yeux et lorsqu'elle les rouvre, elle voit le decors et ne peut que croire qu'elle a reussi a le faire. Il la regarde et fait un très large sourire la serrant ensuite contre lui pour la feliciter de ce qu'elle vient de faire :

    _ Ouuii tu l'as fait !!

    Il fait un grand sourire a nouveau et la relache ensuite. Elle dit qu'elle n'aurait jamais pensé que ça proccure ce genre d'effets. Il sourit et demande :

    _ Alors, ça ta fait quoi d'utiliser ton premier pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:51

Carlynn est toute contente d'avoir réussi sa premier téléportation , sa lui fait tout bizarre comme si elle avais réussi un exploits , mais en même temps pour elle c'est un exploits parce qu'être un être de lumière c'est pas tout les jours que sa nous arrive . Elle le regarde toute fière d'elle et quand celui ci lui demande se que sa lui fait d'avoir utiliser son premier pouvoir Carlynn se mordit les lèvres en disant par la suite :

C'est carrément indescriptible , super bizarre … Moi qui est toujours rêve en étant humaine de me téléporté d'un endroit à un autre pour plus embêter mes parents quand je sortait , la je peu le faire et je réalise pas encore bien c'est dingue. Et toi tu as ressenti quoi la premier fois que tu as réussi à faire sa ? Ça fait un moment maintenant mais tu dois encore t'en souvenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:17

    Benjamin lache ses mains après l'avoir laché , la laissant partir de ses bras et regarda autour de lui. Il se baissa ecoutant Carlynn et effleura le sable du bout des doigts y laissant des marques passagèrent de son passage. Il se relève et se frotte les mains sur l'arrière de son jeans pour enlever les saletés qui s'y étaient posées puis sourit en ecoutant la reaction de la nouvelle être de lumière. C'est aussi un peu ce qu'il a ressentit la première fois, comme une sentiment etrange, comme si le mondre s'offrait a nous, une nouvelle bouffée d'air , comme si nous recommencions une nouvelle vie..

    _ Parfaitement .. J'ai cru que c'était un rêve, que je n'étais pas reveillé et pourtant j'étais là. La première fois que je me suis teleporté c'étaiot au golden gate bridge. La vue était tellement magnifique.. C'est comme commencer une nouvelle vie. Le sentiment le plus fort que j'ai ressentit depuis ma resurection !

    Bon peut-être faudrait-il recommencer le cour? Il tendit les mains vers elle et dit :

    _ Allez, ramène nous dans la foret.. Tu as encore beaucoup de choses a apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:52

Carlynn est bien fière d'elle , elle qui se matin avais essayer et qui avais abandonner parce qu'elle se trouver trop nul , la c'est carrement plus le cas , elle sourit , regarde autour d'elle tout en écoutant Ben' lui dire se qu'il a ressenti la premier fois et tout en reposant son regard sur lui celle ci dit :

Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie et dit moi encore une chose la premier fois que tu as du sauver l'une ou l'un de tes proteger tu as ressenti quoi ? Est ce que tu dois encore faire attention à cette personne depuis ? Desoler je pose beaucoup de question mais je m'interroge sa fiche la trouille si j'arrive pas …

Elle sourit une nouvelle fois malgré son angoisse de pas trouver ni réussi a protéger quelqu'un. Elle regarde alors ses mains qu'il tend vers elle et posa les siennes dessus en disant :

Ouais tu as raison , je suis pas encore sorti de l'auberge …

Elle rit puis ferma les yeux , après une bonne respiration elle se concentre sur l'endroit ou ell souhaite aller qui n'est autre que la forêt ou ils sont était juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:51

    Resurection, ça fait un peu Jesus Christ non ? Mais que voulez-vous, c'est tout comme ! Les fondateurs ne sauvent pas toutes les personnes qui meurent pour les transformer en EDL que ceux qui ont le mental pour supporter une t-elle epreuve , ceux qui ont les epaules assez lourdes pour supporter la douleur quoi qu'il arrive, rester humble et surtout faire des choix crussiaux pour reussir les missions qu'on nous donne (et qui parfois sont plus difficile qu'elle n'en ont l'air O.o) .Il rigole, oui Carlynn est curieuse et elle pose beaucoup de questions mais c'est normal ! Benjamin était pareil a l'epoque :

    _ Je sais pas comment l'expliquer, c'est surtout de l'excitation ! Savoir que tu vas sauver une vie , d'entrer dans l'action et de se battre pour une bonne cause. Lorsqu'on doit proteger quelqu'un, quoi qu'il arrive même s'il ne court plus de danger parce qu'on a tué le ou les demons qui le pourchassaient, il reste a vie l'un de nos protégés, cependant on y fait moins attention. On va dire, quand general c'est mieux de faire comme si rien ne s'était passer et de briser le contact. Mais oui, pour ma part mon premier le restera toujours a mes yeux et s'il a besoin de moi, il peut m'appeler lorsqu'il le veut.

    Après toutes ces explications, Benjamin propose a Carlynn de les teleporter dans la foret. Il prend donc ses mains et sourit a sa réponse. Arrivés là-bas, Benjamin la lache et demande :

    _ Avant qu'on ne continu l'entrainement, tu sais te battre a mains nues ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:41

Carlynn est quelqu'un de très curieuse , mais c'est plus pour s'informer que pour casser les pieds , fallait bien qu'elle sache à quoi s'attendre elle qui à toujours eux peur de l'inconnu … Alors pour elle le moindre petit truc qu'on peu lui expliquer pourra l'aider à avancer et la rassureras peut être.

Tes explications son parfaite !! Merci Ben' , c'est même très rassurant enfin dans le sens ou si sa m'arrive comme tu le dit j'en serais ravis et j’espère assurée .

Elle sourit convaincu qu'elle peu y arriver si elle y met du sien , si elle dois se battre pour la bonne cause sa ne peu qu'être bénéfique . Elle tendit alors les mains pour se concentré a nouveau sur la foret et une fois arriver ils se lâchent les mains , Ben lui pose alors une question qui la fait rire et dit :

Ah part mettre des gifles , je ne me suis jamais battu de toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:16

    Il lui sourit et lui repondit par un clin d'oeil du genre " you're welcome pretty woman ! " et la laissa les transporter dans la forêt. Maintenant ils allaient pouvoir passer aux choses serieuses, se teleporter c'est le plus facile, il reste encore la guerison, les boules d'nergies mais pas que ça, si un jour on doit se battre avec un démon au corps a corps mieux vaut savoir se defendre avant de se faire planter comme un pigeon ! Il rit lui aussi a sa réponse et reprend ensuite en enlevant sa veste se retrouvant en pull et en la lachant jusqu'au sol puis retrousse ses manches :

    _ Ca aurait pu servir ! Mais, si un jour tu dois te battre avec un démon avec tes propres atouts pour x raison, je ne pense pas que ça risque de t'aider a le detruire ! Il faudrait qu'on revoit ça aussi, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ! D'ailleurs, tu n'es peut-être pas l'une de mes protégée d'un point de vue magique mais si un jour tu as besoin d'aide, n'hesite pas !

    Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:43

Après avoir terminer de préparé ses affaires , Prudencia par du manoir pour aller voir Ben qui lui avais proposer de passer la soirée chez lui , celle ci ne mis pas plus d'une demi heure pour se trouver devant la porte de sa maison , elle frappe plusieurs fois mais personnes ne répond , elle commence a se poser des questions puis après 10 min d'attente celle ci décide qu'elle allais l'appeler , ok il y a pas d'urgence mais tant pis .

BENNNNN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:51

    Benjamin enlevait tout juste sa veste lorsqu'il entendu Prudencia l'appeler . Il leva les yeux vers le ciel et ecouta. Surement avit-elle besoin de lui qui sait ? Benjamin regarda a nouveau Carlynn et dit en remetant sa veste :

    _ Ca te gêne si on fait un detour ? On vient de m'appeler. Tu n'as qu'à venir on s'y remettra après .

    Il lui sourit, lui fait un clin d'oeil puis lui tend les mains, elle ne sait pas la destination donc elle ne peut pas se teleporter toute seule.. Lorsqu'il prend ses mains dans les siennes il ferme les yeux et se teleporte dans un fluc bleu devant sa maison apercevant , après avoir rouvert les yeux , Prudencia :

    _ Tiens, qu'est-ce que tu fais ici ? Salut !

    Il lacha plusieurs secondes plus tard les mains a Carlynn ne se rendant pas tellement compte qu'il ne les avait pas lacher et fit la bise a Prudencia. Il les regarde toute les deux et dit :

    _ Entrons d'abord et on fera les presentations après.

    Il ouvre la porte , les laisse rentrer et referme derrière ce beau monde

Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:59

Carlynn va devoir se battre piou sa c'est la meilleure de l'année mais bon quand il y a pas le choix … Celui ci lui explique alors quelque petit truc en disant que même si elle n'est pas sa protégée il serais la si elle a besoin , Carlynn lui fait un clin d’œil et sourit sa façon à elle de dire merci . Puis lorsque qu'il s’apprête a enlever sa veste pour lui montré quelque manière de se battre celui ci lui annonce qu'il viens de se faire appeler .

Euh non pas du tout et puis c'est peut être urgent . Ouais !!

Elle lui pris les mains et ferma les yeux pour se laisser téléporter avec lui , ne sachant pas du tout ou ils allais devoir passer , puis lorsqu'ils arrivent Carlynn regarde autour d'elle , elle vit une jeune femme mais ne dit rien et les laissent parler avant d'entré avec eux dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:04

Prudencia attend devant la porte qu'il arrive , elle regarde un peu partout et vit ensuite une lumière bleu , toujours aussi forte alors elle cligne des yeux et quand celui ci dit '' Tiens, qu'est-ce que tu fais ici ? Salut ! '' elle les rouvrent en disant :

Salut … Tu es serieux la ? C'est toi qui ma demander de venir …

Elle hausse les épaules et regarde la fille qui l'accompagne , elle voulais dire bonjour mais Ben disait faire les présentation après , alors elle rentre après lui en prenant son sac qu'elle avais poser par terre .

Ta pas oublier que je devais venir j'espere ???

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:41

    Il fait lui aussi de gros yeux et se cogne le front avec la paume de sa main avant de dire grimaçant :

    _ Arrf ! J'avais completement oublié excuse moi !

    Il la laisse entrer avec son sac et referme derrière eux, il se tourne ensuite vers Prudencia et dit en designant Carlynn :

    _ Bon, Prudencia je te presente Carlynn une très bonne amie, on se connaissait avant que je ne sois EDL, Carlynn je ne te presente Prudencia ma meilleure amie !

    Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:50

Carlynn entre dans la maison se mettent un peu de coté pour laisser rentré les deux autres et quand Ben lui présente sa meilleure amie elle sourit s'avançant vers elle pour lui tendre la main .

Ravis de te rencontré Prudencia .
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:55

Prudencia se retourne vers Ben qui disais avoir complètement oublié tout en s'excusant juste après .

Sympa ... Je peu repasser un autre jour au pire ...

Elle regarde la bonne amie de Ben venir vers elle main tendu après que celui ci les ai présenter l'une à l'autre et dit :

Ravis moi de même .


Lui serre rapidement la main et se retourne vers Ben .

Alors je reviens un autre jour ou qu'est ce que je fait ??

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:35

Carlynn trouve le comportement de la jeune femme assez étrange et surtout agacent , comme si sa lui arriver jamais d'oublier quelque . Mais comme sa avais l'air de lui tenir a cœur et que sa avais l'air prévu Carlynn se permet de la couper pour dire :

Hum , je crois que je vais vous laissez , toute façon je dois partir à la recherche d'un hôtel pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:39

    En voyant la reaction de Prudencia, Ben reste de marbre gêné et a la fois depité, desarçonné .. Il ouvre la bouche pour repondre mais rien n'en sort, il ne parvint pas a parler. Carlynn prend la parole et dit qu'elle va les laisser, qu'elle doit se trouver un hotel. Il se retourne vers elle :

    _ Mais surement pas !

    Il prend sa main pour l'empecher de partir et se retourne vers Prudencia :

    _ Je suis vraiment desolé d'avoir oublié notre soirée, toute fois tu peux rester si tu veux ça me ferait très plaisir !

    Il se tourne a nouveau vers Carlynn

    _ Quant à toi, pas question que tu dormes dans un hotel alors que j'ai une maison avec des chambres d'amis ! Tu es ici comme chez toi et tu peux y rester aussi longtemps que tu veux ! Ok ?

    Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:13

Prudencia croise les bras attendant une réponse de Ben qui dur un peu trop a son goût , c'est la que Carlynn pris la parole en disant qu'elle va se chercher un hôtel , elle la regarde de haut en bas et regarde à nouveau Ben qui s'excuse d'avoir oublier et lui dit qu'elle pouvais rester si elle , elle hausse alors les épaules et pris son sac en disant , une fois qu'il fini de parler :

Et ben non je reste pas, je vous souhaite une excellente soirée et peut être à un de ses jours . Bye

Elle pris son deuxième sa et se dirige vers la sorti .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:37

Carlynn reste dans son coin et franchement elle ne comprend rien du tout à se qui arrive , elle se permet juste de dire qu'elle allais les laisser et se chercher un hôtel pour cette nuit , sur le point de parti elle se fait retenir , visiblement Ben n'est pas d'accord et lui propose une de ses chambres d'amis un peu gêner mais faut bien le dire c'est gentil de sa part , celle ci dit :

Tu es sur de toi je voudrais pas déranger ?

A peine fini de parler Prudencia toujours sur un ton agressif dit qu'elle ne reste pas , Carlynn soupire , son comportement commence déjà à l’énerver , alors quand elle est dehors celle ci dit :

Dit c'est quoi son problème ? Elle est bizarre …

Secoue la tête et dit encore :

Tu veux pas aller voir se qu'elle fait dehors , pas qu'elle fait une connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fête ton annif et tu rale pas !! [ Bailey et Benjy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Forêt-
Sauter vers: