Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:03

    " Et ben non je reste pas " . Benjamin a a peine le temps de se retourner et de formuler un "mais.." de surprise que Prudencia est deja sortie de la maison. Il lache la main a Carlynn doucement et se frotte la tête. Ca ne s'arretera dont jamais bon sang ? Quand c'est pas les demons qui les emmerdent faut qui ait embrouille pour rien.. Il se tourne vers Carlynn et repond en souriant legerement :

    _ Y'a pas de souci, tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux.

    Puis lorsqu'elle parle de Prudencia il tourne la tête vers la porte fermée après que celle ci soit sortie et dit juste :

    _ C'est juste que.. On a pas eu beaucoup l'occasion de se voir ces derniers temps surtout avec les attaques des demons, mes nouveaux protégés.. C'est assez.. Difficile ! Tu m'attends ici ? Je reviens, en attendant tu n'as qu'à.. Visiter ou te servir un verre d'accord ? La cuisine est a côté du salon .

    Il lui sourit et l'embrasse sur le front ensuite il se dirige et sort de la maison, il ferme delicatement la porte et aperçoit Prudencia plus loin. Il s'approche et dit :

    _ Tu vas pas vraiment partir ? Prudencia, je suis vraiment desolé ! J'ai promis a Lynn' de lui apparendre quelques trucs d'EDL et.. Ca m'est sorti de la tête.. Mais je veux pas que ça nous gache la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:37

D'accord alors j'accepte , mais sa ne seras pas pour très longtemps juste le temps de trouver un truc bien.

Elle le regarde attendant qu'il lui répond à sa question et soupir un peu en disant :

Ouais je vois … Ben va la retrouver alors , je vais juste me prendre un verre d'eau et je reviens ici pour t'attendre.

Elle se dirige vers la cuisine et cherche a trouver un verre
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:49

Une fois dehors de la maison Prudy reste un comme une statut dans la rue à regarder si un bus ou un taxi compté passer . Elle croise les bras en tapant du pied parce qu'il fait pas si chaud que sa et la retournant la tête , elle s’aperçoit de la présence de Ben. Elle soupir en disant :

Est ce que j'ai l'air d'avoir envie de revenir ? Ouais et ? A moi tu as promis qu'on aller passer une soirée ensemble , mais c'est pas important … Va la retrouver , apprend lui d'autre truc , c'est une raison de plus pour que je rentre chez moi, je suis pas EDL, j'ai rien à faire la.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:10

    Alors là il comprend vraiment pas sa reaction même si d'un coté ça semble etre justifié, il lui a proposé de rester et elle ne semble pas vouloir. Il se met devant elle et la regarde dans les yeux :

    _ A quoi tu joues ? Je t'ai proposé de rester tu ne veux pas et je ne comprends pas d'ailleurs ! Tu voulais qu'on passe plus de temps ensemble Prudencia et je le voulais aussi . Carlynn avait besoin d'aide qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?! Elle ne te demande pas de partir et moi non plus c'est toi qui veut le faire . Edl ou pas, ça n'a aucune importance, vous avez autant droit l'une que l'autre de rester dans cette maison !

    Il croise les bras et reprend

    _ Je t'ai promis qu'on passerait la soirée ensemble c'est vrai, et je ne vois pas en quoi l'arrivée de Carlynn pourrait y changer quelue chose..
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:41

Quand il se mis devant elle en la regardant dans les yeux Prudy elle tourne la tête et regarde par terre en croisant une nouvelle fois les bras.

Je ne joue à rien du tout !! Et bah ouais je veux pas rester , ta vu comment tu m'as sortit sa aussi . '' ah désoler j'ai oublier mais tu peu rester si tu veux '' . Et j'ai jamais dit qu'elle avais pas le droit de rester chez toi , c'est pas mes affaires . J'ai juste pas aimer que tu m'oublie , tout le monde m'oublie et tu es vraiment la dernier personnes qui était sensée me dire un truc comme sa …

Elle soupir encore et dit :

Carlynn ni est pour rien , je suis une sale égoïste …
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:47

    Il voit bien que ça l'a blaissé et ça ne lui plait pas du tout.. Il s'approche de quelques pas et lui relève la tête en fronçant très,legerement les sourcils

    _ Je sais que dit comme ça, ça parrait degueulasse, j'avais juste la tete ailleurs.. J'avais deja tout prevu pour notre soirée en realité.. Je suis desolé Prudencia..

    Il fait la moue, triste de s'être comporté aussi betement avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:19

Prudy à était blaissé certes mais elle aime pas du tout le fait d'être fâché contre lui , alors quand il s'approche pour lui relever la tête et lui parler celle ci attend qu'il fini pour dire :

J'aime pas être fâché contre toi … Si tu veux bien de moi chez toi , je veux bien revenir !!

Elle pose sa main glacer sur sa joue en disant :

Tu sais que t'es mimi quand tu fais la moue ? Non mais aller arrête la parce que je vais finir pas pleuré et je vais avoir des larmes en glaçons sur les joues ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:22

    Il regarde le sol et joue nerveusement avec ses mains en attendant sa réponse. Il ne sait pazs trop si elle compte revenir ou pas parce qu'il faut bien l'avouer, Prudencia est assez imprevisible , finalement elle lui relève la tête et dit qu'elle veut bien rester si elle est la bienvenue chez lui. Il sourit legerement et repond :

    _ Bien sur ! Tu sais.. Carlynn est une chouette fille je suis sur que vous pourriez bien vous entendre..

    Il rit ensuite et repond en soulevant son sac le plus lourd pour le mettre sur son epaule

    _ Oui je sais, ça marche a tous les coups ! *Il rigole* Hey mais t'as la main glacée !! Tu veux m'tuer ou quoi ?!

    Dit-il en reculant
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:35

Prudencia à fini de faire la capricieuse , du moins pour l'instant … Elle se trouve bien nul vis à vis de Carlynn maintenant et dit :

Ouais ben pour l'instant , je crois qu'elle me prend plutôt pour une folle furieuse qu'une éventuelle futur amie …

Sourit un peu puis le regarde prendre son sac qui pèse 3 tonnes au moins.

Okay fait le plus souvent alors comme sa j'arrête vite fait de faire la tronche et non je veux pas te tuer je veux juste partager .

Rigole un peu et mis les mains dans la poche de sa veste.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:23

    Benjamin penche la tête en arrière et laisse echapper un rire fou, elle n'a pas tord.. ^^

    _ Mais non mais non.. Juste pour une echappée du zonenhoff.. T'inquiètes pas, elle est super tranquille, presque autant que toi !

    Il sourit et l'embrasse sur la joue puis prend le sac et recule d'un pas quand elle essait d'le transformer en esquimo

    _ Je te manquerais trop, j'le sais Cool

    Puis il revient vers la maison, re rentre et pose le sac il regarde Carlynn

    _ Problème résolu..

    Alors, fort ou pas fort ce Benjy ? (a)

    [MIIIIISSS FRANNNCE 2012 C'EST MISS ALLLLSACEUUUUH Surprised I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:31



Elle le regarde faire , l'écoute dire et ne pu s’empêcher de rire elle aussi

Les hommes en blouse blanche mon laisser sortir pour le week-end , ils sont supposer me chercher lundi … Je suis tranquille moi ? Ça se vois j'ai péter un câble pour rien …

Elle sourit à son bisous sur le joue et le regarde prendre son sac , rigolant de se qu'il dit :

Bah ouais qu'est ce que tu crois … Je vois pas te tête de linotte pendant une semaine et je déprime …

Elle le suit jusqu'à la maison et quand il dit problème résolu Prudy regarde Carlynn.

Désolé , je me suis comporté comme une gamine …

[ OUIIII et TU EN ES SUPER FIER héhé , Va la chercher lol ]


Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:11



Carlynn c'est chercher un verre d'eau dans la cuisine et attendant que Benjy reviens avec Prudencia celle ci s'installe que le canapé et lis un des magazines qui est poser sur la table . Quelque minutes plus tard les voilà qui reviens , Ben disait '' problème résolu … '' suivis de Prudencia qui s'excuse. Elle se lève alors et sourit en les regardant .

Génial!! Je m'en serais voulu si sa ne se serais pas arranger . C'est un peu de ma faute aussi … J'aurais pas du demander des cours d'EDL ...

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:14

    [Ben j'aimerais bien :'( XD ]

    _ Qui tu traites de tête de linotte ? Hum ?

    Demande t-il en haussant un sourcil. Non mais oh, Benjamin c'est the one, the best of the best, the king , the big boss ! XD Vous inquietez pas ce n'est pas du narcissisme , seulement de la plaisenterie. Il regarde Prudencia s'excuser et Carlynn dire qu'elle n'aurait pas du demander des cours d'edl. Il croise les bras et repond a ces propos

    _ Ben oui qu'elle idée ! T'aurais mieux fait de rien faire et d'laisser courrir , hein !

    Dit-il avec ironie avant de lancer

    _ Prudy, tu veux quelque chose a boire ?

    Quand elle fut rentrée il ferme la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:53

Bah toi qu'elle question rooo... Tu préfères que je te traite de patate peut être …

Elle rigole en voyant son haussement de sourcil et rentre rapidement à l'interieur pour s'excuser de son comportement envers Carlynn . Une fois à l’intérieur celle ci va s’asseoir sur le canapé et quand on lui demande si elle aimerais boire elle réponds :

Un verre de vodka , une bière et du champagne … Non mais enfaite je plaisante , je veux bien un soda si tu as .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:52

    _ Oui, c'est moins long ! Meme si je prefère le terme Pomme de terre

    Il rigole et quand elle lui sort toute sa petite liste d'alcool il fait semblant qu'il y croit et va vers la cuisine mais reviens sur ses pas/

    _ Pas d'soucï ! J't'apporte ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:59

Je me serais débrouiller , j'aurais atterrie en Alaska mais bon ...

Dit t-elle tout en allant s'installer sur le fauteuil qui se trouve juste en fasse du canapé ou viens de s'assoir Prudencia , les écoutant ensuite parler et sourit amuser .

Vous me faites rire tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:05

Espèce de pomme de terre que je vais faire cuire dans une marmite , arrête de parler de bouffe , je commence à avoir faim moi …

Elle regarde Carlynn en disant

Te tracasse pas , tu t'es adresser au meilleur Edl que je connais , ta bien fait de lui demander de l'aide !!

Elle regarde ensuite Ben en lui disant sa petite liste et sourit légèrement amuser

Avec plein de glaçon et une paille , euuuh et du citron aussi … Bon d'accord , j'arrête la !!!

Elle regarde une nouvelle fois Carlynn quand celle ci dit qu'ils la faisait rire .

C'est toujours comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:02

    En allant a la cuisine il revient une nouvelle fois sur ses pas et se penche juste de telle a ce qu'on voit juste sa tête du salon

    _ Et pas de plans foireux vous deux ok? Je vous ai a l'oeil !!

    En pointant ses yeux de deux doigts et ensuite les deux filles l'air intimidant. Il retourne a la cuisine et ne peut s'empecher de rire discrtement. plutot osé comme retournement de situation. Son ex petite amie, sa meilleure amie qui viennent d'années differentes l'une en face de l'autre. Il prepare son soda, lui met des glaçons, une paille, deux gouttes de citron et y ajoute meme un petit palmier comme decoration. La classe ou pas ? Il se teleporte au salon

    _ Tiens, espèce de chilicone carné du Sud de l'Afrique nordique.

Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:20

Carlynn ne peu s’empêche de rigoler en les écoutant parler , elle regarde Prudencia puis Ben et secoue la tête plusieurs fois avant qu'il part à la cuisine . Carlynn s’apprête à répondre à Prudencia quand Ben reviens sur ses pas pour dire qu'elles ne devais pas faire de plan foireux .

Non mais tu es encore la toi ? Je voulais justement expliquer à Prudencia comment on pouvais te cuire et avec quel sauces , ta tout gâcher maintenant... Pomme de terre !!

Quand il pointe ses yeux de deux doigts Carlynn fait la même chose sans dire un mot et lui tire la langue avant de prendre le magazine sur la table basse.

Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:34

Prudencia regarde Carlynn qui est sur le point de parler quand elle détourne sa tête vers la porte , celle ci tourne la tête à son tour voyant la Ben qui leurs demande de pas faire de cou foireux en faisant des signes bizarre , bon si c'est ça on va y songer hein … A pas faire de cou foireux , puis c'est la que Carlynn pris parole, Prudy elle ne pu s’empêcher de rire surtout voyant les signes qu'elle fait , identique à ceux de Ben.

Patate !!

Dit-elle en lui balançant un oreiller dessus pour le faire partir à la cuisine . Puis quand il fut finalement parti Prudy regarde le magazine avec Carlynn et discute avec elle sur les différents modèles qu'elles on pu voir. Quelque minute plus tard Ben reviens en se téléportant vives les pouvoir d'EDL , elle le regarde d'un air interrogateur et dit :

Ta fumé une épice en trop toi?

Elle prend finalement son verre et le regarde attentivement faisant genre de contrôler qu'il a rien oublier puis remarque un petit plus, elle sourit en disant :

Yeah, j'ai même droit à un palmier !! C'est Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:11

    Il hausse les sourcils en voyant la reaction de Carlynn qui ne se fait pas plus attendre, elle lui répond comme lui et le traite de pomme de terre en lui tirant la langue. Il hausse les epaules et tire la langue aussi

    _ Blah blah blah, je t'ai meme pas écouté d'abord, espèce de courgette

    De vrais gamins ces deux là ! Mais ils peuvent bien se le permettre après ce qu'ils ont vécus ensemble et le temps qu'ils ne se sont pas vus ^^ ! Il revient avec son verre et s'approche de la table. Maintenant c'est Prudy qui si met !

    _ Je fume pas les épices, juste les feuilles de menthe

    Puis il s'assoit dans son fauteuile préféré , confortablement et regarde Prudencia, un sourire niait sur le visage

    _ Ouais, tu veux des cookies ?

    Il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:40

Après avoir fait son petit cinéma à elle toute seule , Carlynn sourit amusé et dit sarcastiquement .

Moi aussi je t'aime petite tomate …

Elle replonge son nez dans le magazine et roule des yeux entendant qu'il fume des feuilles de menthe . Elle tend le bras et monte le pousse …

Bravo Ben !!


Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:45

Prudy regarde Carlynn en souriant amusé de ses réactions , c'est assez marrent faut bien l'avoué , puis au retour de Ben elle rigole et dit :

Okay, bon à savoir … Quand tu viens chez moi, je cacherais les feuilles de menthe sinon j'aurais plus assez pour en faire de la tisane.

Rigole un peu et dit :

Non ça va aller , c'est bien comme ça !! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:32

    _ Pourquoi "Moi aussi" ? Toi tout court ouais !

    Il rigole tout seul et lui fait un bisou sur la joue

    _ J'rigoleuuuh, fais pas cette tête ou tu vas vraiment ressembler a une courgette !

    Il s'éloigne et regarde Carlynn agiter ses pouces vers le haut comme pour dire "Felicitation, Crétin! On est fier de toi !! L.O.L " Il tire la langue et se tourne vers Prudencia

    _ Avant de les cacher faudrait en racheter, c'est fort possible que je les ai deja fini.. ^^

    Il rigole et s'assoit dans son fauteuil jetant un coup d'oeil a Prudy et lui faisant un signe de tête pour dire d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:19

Fait gaffe à tes fesses Andrews !!

Elle grimace à son bisous sur la joue et dit :

Arrk , arrête de me baver dessus , toi fait gaffe tu rougis déjà '' tomate '' avec quelque chatouille par si par la t'es bon pour la salade .


Après avoir lever son pouce Carlynn le regarde du coin de l'oeil et remarque qu'il lui tire la langue , elle grimace un peu et lui tire la langue à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fête ton annif et tu rale pas !! [ Bailey et Benjy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Forêt-
Sauter vers: