Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:33

Prudencia secoue la tête et rigole de plus belle en les regardant l'un après l'autre , puis s'adresse à Carlynn en disant :

Je t'aiderais à le chatouiller , il seras plus vite rouge comme sa .

Elle regarde Ben en roulant des yeux et dit :

Ah d'accord … Bah, c'est ma mère et Piper qui vont être contente

Rigole un peu et bu quelque gorgée du soda super bien présenté qu'il lui a apporté .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:17

    _ J'y fais attention, je fais plein d'exercices pour qu'elles soient parfaites.

    Il rigole, ouais bon, humour de second degrès est toujours lemeilleure.. Non ? Ah.. Il s'assoit

    _ Wouah ! Mais quel plan.. Diabolique ! Les filles vous êtes de vraies diablesses

    Lahce t-il avec ironie , oui Ben est chatouilleux et malheureusement, elles sont au courant ! Enfin, qu'est-ce qu'elles ne savent pas sur lui hein ? Surtout Carlynn, qu'il connait depuis plus longtemps

    _ J'exprime mon affection en bavant, ma faute ?! demande t-il l'air serieux avant de sourire de nouveau, en ce qui concerne Piper j'en suis certain ^^

    Il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:19

Elle roule des yeux en secouant la tête et dit :

Ben' tu sais quoi ? Ravis pour toi et tes petites fesses …

Elle sourit un peu et pose son magazine pour dire .

Rigole seulement, c'est que le début de notre plan tu vas voir les diablesses se qu'elles vont te faire …

En vérité, il y a aucun plan mais sa l'amuse de lui faire croire et en plus Prudencia veux être sa complice alors autant en profité . Elle lui tire une fois de plus la langue avant de dire .

Ouais bah … Va baver ailleurs … Je sais pas moi , sur ton oreiller ou dans verre … Tout sauf sur moi !! Sinon moi euh … je te lèche le bout du nez …
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:29

Prudy continu de boire petit gorgée par petit gorgée sa boisson , faut qu'elle fait doucement parce qu'avec les conneries que Carlynn dit depuis tout à l'heure, elle risque de rire et s'étouffer en prime . Quand Carlynn parle du '' faux '' plan Prudy secoue la tête pour dire oui et regarde Ben .

J'aimerais pas être à ta place , pauvre Ben' si tu savais …

Et voilà, Carlynn sort une nouvelle bêtise et Prudencia manque de s'étouffer de pas avoir fait attention , elle tousse un peu puis pose son verre sur la table .

Beark, je vais finir par m'imaginer qu'il a baver dans le verre maintenant … Merci, Carlynn...

Elle regarde Ben en disant :

Si tu suis ses conseils à propos de l'oreiller evite juste de prendre celui que j'utilise quand je viens dormir ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

    Large sourire

    _ Tu trouves que j'ai de petites fesses ? Merci !

    Puis il se met à rigoler. --' on commence a le connaitre un petit peu maintenant Benjamin il a tendance a prendre tout ce qu'il entend pour de l'humour desinteressé et le rend de tel sorte a le tourner un peu au ridicule ou simplement a l'immense blague. Ca marche ? Pour lui en tout cas vu qu'il rigole le trois quart du temps de son existence . Il ecoute Carlynn puis Prudencia

    _ J'ai hate de voir de quoi vous êtes capables mesdemoiselles, contrairement à ce que tu penses, j'adore ma place. Deux femmes rien que pour moi..

    Il fait un sourire sarcastique. Coureur de jupon ? Non ! Un gars qui a reponse a tout ? Je veux mon n'veux ! Sauf avec certaines filles qui lui font en boucher un coin là, c'est different. Il regarde Prudencia a moitié s'etouffé et demande en rigolant

    _ Ca va ?

    Il tourne la tête et se lève se dirigeant vers Carlynn, il se met juste devant elle et se penche sur elle

    _ vas y si tu ose

    Il prend un air très serieux avec un air de defi. Va t-elle le faire ? Oui ? Non ? Va savoir elle est capable de tout cette traitresse qu'il aime temps. Il repond a prudencia en continuant de regarder Carlynn dans les yeux

    _ Humm ouais j'y reflechirais.. Mais je prefère baver en face a face sur la personne directement de toute façon

    Ca doit la rassurer tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:55

Elle sourit et lui dit :

Elles sont très bien comme elles sont, pourquoi tu fais des complexes maintenant dit ?

Elle rigole en disant ses mots, mais vu la situation on ne pouvais qu'en rire . Et en même temps elle est aussi du genre à tourner les choses au ridicule et à rire de n'importe quoi .

Ça m'aurais même pas étonner sa tiens … Finalement, je crois qu'on va laisser tombé notre plan, parce que sa risque de te faire plus plaisir qu'autre chose et c'est pas le but...
Carlynn grimace en voyant que Prudencia viens d'avaler de travers après se qu'elle a dit.

Je suis désolé Prudencia.

Elle regarde Ben qui lui dit ensuite '' vas y si tu ose '' , elle cligne des yeux , genre elle en est pas capable.

Bien sur que j'ose mon petit chou.

Elle le regarde dans les yeux amuser de son regard sérieux et tout en rigolant elle lui fait d'abord un bisous sur le nez , oh dommage c'est pas une léchouille, mais sans même qu'il est le temps dire quelque chose elle lui tourne la tête et lui lèche la joue en le poussant juste après pour dire :

Tu pourrais te raser sa pique !!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:04

Prudencia fait juste un signe de main pour dire que tout va bien , elle continue de regarder son magazine en écoutant les deux personnes, ils sont l'air de bien s'amuser alors autant les laisser faire et ne rien dire du tout, enfaîte sa petite tousserie la fait perdre le file de la discutions elle ne suis plus trop le délire pour avoir arrêter de réfléchir, la seule chose qu'elle sais dire c'est :

Je vais surveiller mon oreiller de très près à la moindre trace je ferais mon enquête .

En parlant d'oreiller, quand Carlynn pousse Ben en disant qu'il pique, Prudy prend le premier oreiller venu sur le canapé et leurs lances dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:16

    Il tourne la tête de gauche a droite machinalement

    - Non, je les trouve parfaites, merci de t'en inquieter

    A certains moments, benjamin est vraiment content d'être un homme parce que bon dieu ! Surveiller ce qu'il mange aux calories près, toujours veiller a etre bien habillé même si tu vas juste chercher le pain, etre maquillée et prete en toute circonstance, avoir un sac à main qui pèse trois tonnes.. Non franchement, c'est vraiment pas une chance.

    - Oh ben non !! Non, serieusement, ça me ferait vraiment chier !

    Dit-il pour les convaincre de le faire, en étant sur que maintenant qu'il ait dit que ça ne le generait pas, elles ne croiraient pas le contraire et elles sauraient qu'il ment là maintenant. Il se contente de sourire bêtement. " Bien sur que j'ose mon ptit chou. " Oula ! WTF ? Elle l'embrasse sur le nez et lui lèche la joue ensuite, Benjamin recule (aussi parce que C', l'a poussé très violement pf XD) en passant le revers de sa main dessus en se petant un fou rire

    - Elle est malade cette fille, elle est malade !! il regarde le plafond en s'adressant aux fondateurs , vous m'avez refilé une folle !!!!!

    Il continu de rigoler sans pouvoir s'arreter et tombe assis dans un fauteuil en riant aux eclats. Mais merde quoi ! Y'a plus moyen d'être calme dans cette maison ? Non mais en plus elle lui dit qu'il pourrait se raser parce que ça pique ! Entre deux fous rires, Benji tente de répondre :

    - Je.. Suis.. Desolé... !

    Il rigole et deux petites larmes coulent sur ses joues, bon ben , ça c'est fait hein ! Pleurer de rire, un truc a enlever sur la liste des taches a faire aujourd'hui. Il essuit ses joues et dit d'une petite voix encore choqué :

    - Elle est malade cette fille...

    Se rendant compte aussi que Prudy leur a balancé un coussin dessus, il le prend et lui relance

    - Et merci pour le coussin ! XD Ben je ferais gaffe maintenant.

    Dit-il en parlant de baver
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

Carlynn le regarde faire en fronçant les sourcils et quand il a fini elle va secouer la tête pour dire :

Je m'en inquiète pas du tout, mais visiblement toi oui sinon tu n'aurais pas vérifier !!

Elle le regarde amuser et d'ailleurs elle va même en rire.

Dans se cas la tu sais ou se trouve les toilettes, après tout c'est toi le maître des lieux...

Dit t-elle d'un air sarcastique avant de lui faire son petit cinéma, fallait pas lui dire qu'elle n'ose pas , le ridicule ne tue pas c'est bien connu et en même temps elle est déjà morte alors on s'en fou.

Pauvre petit, ta vraiment pas de chance, la folle à prévu de t'en faire voir de toute les couleurs …

Elle le regarde rire aux éclats et ne peu s’empêcher d'en faire de même, y a vraiment de quoi en rire en même temps.

Je sais pas si je te pardonne...


Elle le regarde et secoue la tête :

J'ai pas de fièvre patate.

Et un coussin volant un . Carlynn regarde d’où il viens et fait de gros yeux.

Ohhh mais si ça continue je vais me cherche un plan machiavélique pour elle aussi dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

Après avoir balancé le coussin sur elle , elle reprend sa lecture comme si de rien était en souriant à se que disait Carlynn à propos du plan mais elle va pas sourire bien longtemps vu qu'elle se prend le même coussin dessus . Elle fait de gros yeux et lache d'un cou son magazine pour se jeter sur Ben qui est assis sur un fauteuil et le chatouille en disant :

Tu vas faire gaffe maintenant ? Hein !! Tu es sur de toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Benjamin Andrews

Benjamin Andrews


Messages : 432
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : « SanFran. »

|Identity|
Citation : M2
Pouvoir : EDL
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

    - J'ai verifié parce que tu me stresse avec tes petites incinuations pourries là !

    Il lui tire la langue d'un air boudeur meme s'il a vraiment envie de rire là sur le moment. Ca fait du bien de retrouver un peu des delires avec Carlynn, lorsqu'ils se sont retrouvés en edl deja c'était bizarre et ça a mis du temps a se remettre normal, comme une vraie amitié , maintenant c'est le cas et ça le fait sourire d'ailleurs

    - Putain mais alors toi, t'as pas changé quoi !

    Il rigole a sa phrase " tu sais où se trouvent les toilettes " parce qu'il lui a dit que ça le fait chier cette histoire de vengeance des dieux diablesses assises dans son salon.

    - De toutes les couleurs carrement ? Peut-être que je devrais mettre des lunettes de soleil alors..

    Non mais qu'est-ce qu'il raconte maintenant lui ? Ca y est, elle l'a embrouillé pour de bon ! Jusqu'à maintenant il suivait encore un minimum leur conversation mais là, il est un peu perdu ce qui le fait rire encore une fois

    - T'as cru j'allai te supplier pour que tu le fasse ou quoi ? il rit , si si, t'as la fièvre de la chèvre folle

    Un peu comme un croisement entre une bique et la maladie de la vache folle. Pas mal trouvé quand meme hein ? Very Happy Il sourit en voyant que les deux filles commencent a se monter des plans diaboliques l'une contre l'autre aussi, là tout de suite ça devient interessant mais il n'a pas le temps de s'y attarder que l'autre sorcière lui saute dessus sur son fauteuil en essayant de le chatouiller. Benji rigole et l'empeche de continuer en la chatouillant lui aussi d'une main vu que de l'autre il tient les deux mains a Prudencia immobiles (l'avantage d'avoir de grandes mains héhé)

    - Tu perds rien pour attendre toi !

    Il continu de la chatouiller avec insistance puis il l'a fait teleporter dans l'une des chambres du premier etage toute seule, sur le lit. Benjamin se rassoit correctement et regarde Carlynn

    - On est tranquille pour deux minutes environ.

    Il lui fait un grand sourire comme le chat dans Alice au pays des merveilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlynn A. Parker

Carlynn A. Parker


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2011
Coeur : Le Sosie d'Alex P , le Clone de Jensen A et Superman

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:11

Enfaîte … La ou tu devrais commencer à te méfier … C'est au niveau du bidon, je t'ai déjà dit que la bière c'est pas bon pour toi …

Et voilà un cou de stresse en plus pour la peine et sa la fait rire de le voir entrain de bouder. Ca lui fait quand même bien plaisir de rigoler avec surtout que sa fait longtemps et que c'était logiquement plus possible.

Pourquoi je devrais changé , tu me le dit hein ? C'est pas parce qu'on est des EDL que sa va m'enlever mon caractère !!

Elle sourit amusé et secoue la tête à se qu'il viens de dire .

Prend des lunettes en 3D aussi, parce que tu risques d'avoir mal au yeux …

Carlynn miss l'embrouilleuse est de retour, fidèle a son poste comme toujours et sa la fait bien rire aussi .

Non mais toute façon tant que tu n'es pas raser je te pardonne rien du tout … Lui tire la langue . Et ben voilà , on a perdu Benjamin dans un délire incompréhensible , la fièvre du samedi soir j'aurais compris mais la chèvre folle...

Pendant que Carlynn réfléchis à un éventuelle plan contre Prudencia qui leurs a balancé un coussin dessus , celle ci s'empresse de sauter sur Ben' pour le chatouiller , elle ne pu s’empêcher de rire en voyant la scène parce que la c'est plutôt Ben qui prend le dessus et d'un cou pouf plus personnes, enfin pour quelque seconde parce que Ben reviens mais seul .

Ah ok et tu en as fait quoi déjà ?

Rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:19

Prudencia s'acharne a vouloir le chatouiller mais c'est carrément le contraire qui se passe, il est beaucoup trop fort pour elle et en plus elle est chatouilleuse alors elle arrête pas de rire comme une folle.

AAAAAAAAAaah …

C'est la seul réponse qu'elle arrive a sortir à son '' tu perds rien pour attendre toi ! '' puis d'un cou elle se fait téléporter dans une chambre et se retrouve la toute seule comme une conne . Elle se leve du lit et redescend comme une furie, une fois en bas, elle regarde Benjamin pour dire :

Toi, tu vas me le payer !! Je sais pas encore comment mais tu vas me le payer.

Elle hausse les épaules , croise les bras et pars comme sa pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]   Apprentissage numéro 1 [ Benjy ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage numéro 1 [ Benjy ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On fête ton annif et tu rale pas !! [ Bailey et Benjy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Forêt-
Sauter vers: