Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:54

Nate était dans sa chambre, il se sentait terriblement seul. Gabriel ne venait plus le voir depuis quelque semaines, au début il se dit qu'il avait besoin de rester seul, mais maintenant cela faisait un moment et Lucas lui avait dit la réaction qu'il avait eu quand qu'il a su que son meileur ami avait éopuser son ex ... Prudy dit souvent que Nate se fait des films, mais pas cette fois, quand Nate l'appellait il n'apparaissait plus et il n'était pas mission pourtant, il le croisait même au mannoir et il lui parait pas. Nate avait peur de le perdre et il avait le coeur brisé. Il appella Gabriel une fois, et encore, et encore , et encore et il n'apparraissait pas

Gab .... Gab !!! Même si tu n'apparais pas, je vais continuer de t'appeler encore, jusqu'attend que je n'aille plus de voix !! il faut qu'on se parle et j'en ai marre que tu m'ignores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

Bon bah finalement après une 100eme d'appels venant de la chambre de Nate , par Nate lui même Gabriel fini par apparaître devant lui .

C'est pas la peine de gueuler comme sa si j'arrive pas à la seconde ou tu m'appelle qu'est ce qu'il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:31

Nate continua de m'appeler encore et encore et comme d'habitude il ne venait pas depuis un moment qu'il faisait ça et il ne peu pas dire parce qu'il était en mission. Enfin, il arriva, il le regarda, Nate avait vraiment le coeur gros en se moment, parce qu'il sentait son couple se birser depuis un moment

Qu'est qui y a ? Tu es distant depuis que tu as su que ton meilleur ami a épouser ton ex femme. Tu ne me parles plus, tu ne viens plus me voir, t ne viens même plus dormir, comment tu veux que je prenne ca. Au début je me sis dis que tu avais besoin de temps et je t'en ai donner, mais ca fait presque 3 semaine maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Il croise les bras et le regarde avant d'ajoutée à se qu'il dit :

Distant depuis que je sais pour mon meilleur ami ? Je m'en fiche complètement tant qu'elle est heureuse , je travail je te signal , j'ai des personnes a protéger et n'exagère pas je te parle la que je sache , faut vraiment que tu arrêtes de te faire des films parce que la tu deviens parano ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

Il fronça les sourcils quand il dit qu'il travaillait, mais il ne l'avait pas prévenu habituellement, il l'averti toujours quand il y a des missions

Habituellement, tu m'avertis tout le temps quand tu as des missions et cette fois rien, on c'est croiser aussi je tai dis salut mon amour et tu n,a rien dit, quest que je dois comprendre, ou c'est moi qui me fait de films encore hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:18

Il le regarde et croise les bras .

Ta bientôt fini oui ? Non parce que la sérieusement j'ai pas envie de me prendre la tête. Tu sais comment je suis quand quelque chose me tracasse , je reste dans mon coin le temps que sa passe et sa na rien à voir avec toi pour autant . Je sais que je suis pas très présent en se moment y a des trucs que j'arrive pas a digérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:48

Nate regara son mari et fut surpris a ce quil dit, il avait encore quelque chose qui clochait ... Il commencais a comprendre quand Prudy lui disait qu'il faisait des histoire. Il sapproche et il le regarda

Mais Gaby tu sais que tu peux tout me dire, dans le mariage jai dit ensemble pour le meilleur et pour le pire qu'est qui y a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:19

Il le regarde et hausse les épaules en disant :

Oui mais parfois même si l'autre est la on a parfois besoin d'un peu de liberté et j'ai pas envie non plus que tu te tracasse toi aussi , si on est mal tout les deux sa va pas le faire et sa ne passeras pas plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:22

Il vient lui faire un petit bisous

tu ne me fera pas tracasser, mais a force de tout garder pour toi c'est toi qui va se sentir mal très mal même, mais bon si tu veux pas me le dire, je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:53

Il lui rend son bisous parce que bon il veux pas avoir d'ennuie avec lui surtout qu'il n'y est pour rien.

Le problème si je t'en parle tu risque de mal le prendre ou alors t'imaginer des choses qui ne son pas vrai ...


Le regarde et soupire un peu avant de dire .

C'est que j'ai toujours du mal à digère que mon fils sois élévé par quelqu'un d'autre et aussi que se quelqu'un d'autre sois mon meilleur ami enfin était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:02

Nate regarda son mari, e til l'écouta attentivement sur ce qu'il dit et quand il se mit parle de son fils et que son meilleur am la élever, il compris sur le cou, il n'acceptait pas que son meilleur ami se soit marier a son ex femme. Il le regarda et s'approcha de lui

Je viens de tout comprendre, tu n'acceptes pas que ton meileur ami aille élever ton fils et qu'il se soit marier a ton ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:16

Il le regarde et soupire un peu , pas contre lui mais contre la situation, c'est bien le cas sa le fait chier.

Tu vois, c'est pas tant le fait qu'elle se sois remarier qui me dérange, je suis même ravis de voir qu'elle a surmonté sa et qu'elle à continuer à vivre , mais de savoir que c'est avec lui, je sais pas sa me saoule... C'est un super ami enfin c'était, mais c'est pas vraiment le genre de mec à rester fidèle si tu vois se que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]   Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que je suis entrain de te perdre [ Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's Gabriel
» Gabriel McFly
» Je suis la mais tu es seule? Roxanna
» Anniversaire de mariage ( pv Gabriel)
» La vie c'est comme une boîte de chocolats On ne sais jamais sur quoi on va tomber. Moi je suis tomber sur toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Premier Etage ♣ :: ♥ Chambre de Nate & Gabriel-
Sauter vers: