Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

Je ne sais pas, tu vois Nathanael comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:43

Tu peux me parler de son caractère ? La flemme d'aller lire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

Et bien Nathanael est quelqu'un qui est très solitaire, il aime se ballade la nuit.
Il peut être romantique et très gentil, si tu ne le gave pas, il est très attentif et il est très calculateur, enfin quand il se tais il regarde tout le monde, il est très observateur. Donc il ne faut pas faire de bêtise sinon il seras au courant. Mais quand même il est très protecteur en vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Ok, alors je ne vois pas trop comment ils pourraient être lier parce que Matt est aussi comme ça looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17

Bah Nathanael est français, tu pourrais lui apprendre la langue et une amitié forte se placerais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Ok alors je pourrais l'aider à parler la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:29

oui c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

Cool alors je vais te rajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:28

Sa te tente mec jeune brun que tu croise juste une fois dans un bar et qui t'intrigue assez au point de vouloir le connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:54

Exactement, mais cela dis, il ne faut pas s'attendre à ce que Matthew vient de parler de sa vie hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:44

Okey, t'a une preference de lieux pour le bar (un bar ton simple ou le P3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:50

On peut le faire au P3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:37

Okey je commence sa dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

Ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa cousine [ Roxanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Les Liens-
Sauter vers: