Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:42

Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Sans-titre-2-32e9717

# Ashton Matt Bradford #
# Généreux, Doux, Impulsif #
# 23 ans #

* Famille ( max 8 )

* Love ( à voir en cours de rp )

* Ex love ( max 3 )

* Best ( max 3 )
Viester Halom


* Friends ( indéfini )
Prudencia Halliwell
Wyatt Halliwell => Bon pote

* Confident(e)s ( max 2 )

* frères et soeurs de coeur ( max 2 )

* One Night ( max 3 )

* Hate ( max 2 )

* Other ( max 8 )
Alyson Halliwell


Dernière édition par A. Matt Bradford le Mer 11 Juil - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:43

A vous de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:37

Mise A Jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:46

Je peux? Positif bien sur ^^ amis et meilleur amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:50

En même temps ^^
Je veux bien Meilleur Ami, on fait comme on a dit ou on change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:58

Ont change rien du tout, qui fait le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:59

Je veux bien le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

Alors fait donc mon amis fait donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:14

Mise A Jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:58

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:58

Moi,moi,moi,moi! *Lève la main très haut.* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:44

Bien-sûr, tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

As-tu un EDL ? Smile Car Cece pourrait l'être et on pourrait voir si cette relation est bien ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:32

Oui il a déjà un être de lumière, mais il n'est pas très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:44

Pas beaucoup présent sur le forum ou dans la vie de Matt? Car Cece aurait pu être une EDL de secours pendant un certain moment et ils auraient pu nouer des liens. Quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:45

Il est pas trop présent dans le forum !!!. Mais bon on peut dire que vous êtes deux à venir parce que je suis quelqu'un d'assez dangereux vu que si je me mets en colère mon corps explose entouré de flamme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:49

D'accord, tu veux faire un rp voir dans quel sens cet relation va? Smile Bien ou mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:52

Oui bien-sûr, vu que je m'ennuie, je suis d'accord, qui le commencE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:55

C'est comme tu veux. Si tu préfère le commencer tu peux. L'endroit m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:00

Mdr; ok je vais le faire alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

Parfait Smile MP lorsque t'as fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:05

Ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:28

Bien-sûr, quel genre de lien désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!   Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes, tu me détestes ? Viens me le dire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa cousine [ Roxanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..::In First::.. :: ♣ Gestions ♣ :: ♥ Les Liens-
Sauter vers: