Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:09

>>Après avoir marcher dans les rues de San Francisco, je me dis qu'il faut que je chasse un petit démon, pour me mettre de bonne humeur, alors que je suis dans le chalet loin de la plage, je sors mon cristal et ma carte et je commence à me mettre au dessus et mon cristal s'arrête prêt du port, c'était à quelques minutes à pieds, mais je perdrais certainement le démon alors qu'il commence à faire nuit, alors que je sors, je me concentre, je devais être en flamme, mais je n'y parvient pas, je me concentre et je repense au démon qui a tué mes parents, d'un coup entouré de flamme la chaleur est monté d'un coup, je plie les genoux et je me dirige vers le port, alors que j'arrive je vois le démon, ce n'était pas un simple démon, c'était ce démon, alors qu'il me regarde, il sourit, m'avait-il reconnu ? Je ne sais pas, alors que je lui lance des flammes, il les évite, je comprends maintenant pourquoi ma mère n'a pas eu la chance de survivre il était fort et rapide, mais je ne baisse pas les bras, je commence à lancer du feu partout faisant des explosions un peu partout jusqu'à ce qu'il me lance une boule de feu, je souris, ça ne m'avait rien fait, le feu sur du feu, ça ne fait rien alors qu'il me regarde nous lançons du feu tous les deux, ça crépité de partout et plein de flamme attérissaient sur les vieux docs.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:21

Ce soir je suis avec mon groupe de sorcier a comme a notre habitude ont regardé si ont ne voyait rien d'inhabituel, mais non rien, sauf quand le pendentif ce met a bouger et la ont apperçois que c'est au port , non au parc, non a la forêt, et non c'est impossible autant d'attaque en une seule fois ce n'est pas possible, je regarde Daren un soricer a 100% il a le dont de la vitesse supréme et aussi l'agilité très accrue il prend celui de la forêt, puis je regarde Lea qui elle a le don de ce téléporté et de manipuler le vent, elle prend avec elle Chris qui lui a le dont de savoir ce que l'adversaire prépare c'est comme si il voit l'avenir mais juste quand l'autre va se servir d'une attaque, mais sil n'a rien de plus, puis moi je m'occupe de celui du port entendu ont ne perd pas une seconde et ont va a nos endroit respectif, je sent une odeur de bruler, du feu a était mais impossible de savoir ce qu'il c'est passer je regarde autour de moi puis je vois une flemme vivante avancé mais ce fut assez rapide, alors je me a courire aussi vite que je peu, préparé une boule de feu parait inutile. Le feu deviens insoutenable, puis je viens regarder et je m'approche de l'autre type mais pourtant je n'est pas less moyens de le vaincre, et j'en est pas l'envie étrangement je ne sai pas ce qu'il se passe mais c'est ainsi je viens crié.

Et arrête toi, et dit moi qui tu es et de quel camp tu appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

>>Alors que je continue de me battre avec le démon, je le vois se retourné vers quelqu'un, je me retourne et je vois quelqu'un, c'est alors que le démon s'en va, épuisé par la bataille, je n'arrive pas à m'envoler, je me mets à courir quand tout a coup, je l'entends crié, je continue de courir puis alors que je remarque que je me suis enfermé moi-même, je regarde partout, je ne sais pas quoi faire, une bataille contre quelqu'un d'autre, je ne sais pas si j'y survivrais, surtout que je suis épuisé, cela dis, il n'a pas l'air d'être un moldu, car il n'a pas eu peur ou alors n'est pas du tout surpris, alors qu'il se met en face de moi, je prépare du feu dans ma main, mais tellement je suis épuisé, c'était qu'un peu de feu, pas assez fort pour tuer quelqu'un. Alors que je viens dire quelque chose, ma voix est changé par les flammes.

-Qui es-tu ? Pourquoi ne prends-tu pas la fuite ? C'est vrai quoi tu devrais avoir peur et je suis sur donc que tu n'es pas un humain, alors qu'est-ce que tu es ?<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:28

Je venais devant lui coincé dans ce coin un peu essouflé, je ne voulais pas ouvrire les hostilité, enfin je voulais d'abors en savoir plus je le vois prépare une boule de feu, pouvoir démoniaque mais sa ne m'inquiète pas, et m'impréssione pas du tout, je prépare également une boule de feu, pas très grosse car ce pouvoir est une chose que je me sert jamais, elle est plus grosse quand je me transforme ce que je ne désire pas du tout, je le regarde et je le vois épuisé, les démons ne respire pas ou du moins ne son jamais épuiser, je le regarde et j'éteins ma boule de feu et je dit.

Je suis Viester Halom, je forme un groupe de magicien nous traquons les démons sorcier maléfique. Parce que je suis habitué a la magie. Et toi qui est tue? Pourquoi tue tu des humains? Ou des sorcier bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:26

>>A bout de souffle, je continue de le regarder, alors qu'il était devant moi, le jeune homme prépare une boule de feu, je sais très bien que s'il m'attaque, je serais le grand perdant, même si je dois bien avouer que les boules de feu ne me font rien, c'est vrai quoi, je suis en feu, qu'est-ce que ça pourrait me faire ? Hum vraiment rien, alors que je le vois éteindre sa boule de feu, je respire un bon coup, mais cela ne sert a rien et je tombe a genou, redevenu sous forme humaine, je le regarde et quand il me parle, je le regarde et je lui rétorque.

-Tu crois que c'était un sorcier bénéfique ou un humain ? Il est temps que tu te renseignes, si je serais un démon ou un sorcier maléfique, je n'aurais pas cherché à parler et la personne que tu as vu, c'était un démon, donc je ne suis pas du mauvais côté. Et à cause de toi, ce démon s'est enfui, je vais devoir aller à sa recherche.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:50

A cause de moi, mais je n'est pas fait attention qu'il poursuivait lui même quelqu'un je n'est apperçue que des flemmes marchante ce qui m'as inquièté, le feu je me suis dit démoniaque et je me suis dit de suite qu'il était maléfique mais du fait qu'il ne m'attaque pas a fait que j'ai compris de suite, je n'ai pas perdu beaucoup de temps pour le comprendre, quand je le voit s'écroulé je m'avance en courant vers lui me mettant a sa hauteur, je viens passer ma main, pour calmé des bléssure je ne suis pas sur qu'il en est mais bon qui ne tente rien n'a rien. Alors je le regarde mais rien n'as changer, je suppose donc que c'est de la fatigue qu'il c'est écrouler je viens alors lui dire.

Je sais mais je n'est vue personne d'autre et sur notre pendentif il ne disent pas qui est démoniaque ou non, j'ai vue tes flemmes et je me suis que tu était démoniaque car le feu n'est pas souvent connu pour être bénéfique. A cause de moi, mais tu sais ce soir il est pas mort mais demain il mourra et si c'est pas lui sa sera un autre de son espece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:58

>>Il ne sait pas contre qui il doit va s'affronter, même mes flammes ont dû le faire rigoler, enfin alors que je le vois s'approcher et qu'il passe sa prêt de moi j'ai le cran de lui faire reculer, la confiance aux autres ? Non, je ne l'ai pas, en même temps, j'ai toujours été exclu, avoir des "sentiments" pour les gens je ne sais pas ce que sait, ce que je devine par contre, c'est que le jeune homme n'est pas maléfique, sinon il en aurait profité pour m'attaquer, alors qu'il me dit qu'il m'avait vu courir et qu'il m'a suivi, cela dis s'il n'a pas vu le démon, c'est qu'il s'est volatilisé avant qu'il le voit, il a eu de la chance se démon, parce que la prochaine fois que je le verrais, il va finir en bouillie, j'ai promis sur la tombe de mes parents que je le vaincrais, même si je dois y laisser ma peau, je le ferais, alors qu'il finit de parler, je le regarde.

-Le problème, c'est qu'il y avait bien un démon, mais qu'il est parti peu de temps que tu as fais ton apparition. Tu as raison, le feu n'est pas connu pour être bénéfique, mes je suis bénéfique, même si je suis un exclue de la société, cela ne veut pas dire que je ne suis pas bénéfique. Le problème ça fait des années que je pourchasse ce démon et que le seul moment où je l'ai retrouver, il s'est enfuis, mais tu as raison, s'il n'est pas mort ce soir, il mourra demain, mais en attendant, il va tué une autre sorcière ou un autre sorcier.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:18

Je le regarde, je l'entend et je le vois qui se recul, il est impossible qu'il tue un sorcier ou sorcière ont l'interceptera avant, après je ne dit pas qu'il ne le fera pas, je sais qu'ils ont pas besoin de repos, mais pourtant ce n'est pas cela qui fait que je suis choqué, c'est un exclu de la société, qu'entend t'il par la? Enfin je peux comprendre par la ou il veut en passer, même si ce n'est pas encore pareille, mais il est vrai que ce n'est pas facile, je le regarde et je viens alors lui dire.

Sa je le sais bien d'ou mon apparition, nous formons un groupe qui traque le démons, nous avons un pendule qui fait qu'ont remarque les démons dés qu'il se sert de la magie. QUand tu dit être exclu de la société est ce que tu t'es exclu toi même ou alors ont t'y a forcé? Enfin je sais bien que ce n'est pas facile de vivre comme sa. Mais a présent si tu accepte bien sur je peux te proposer ma main et ma force pour combattre a tes cotés, mais dit toi que je te comprend un peu. Alors si il se sert de la magie ont le traquera jusqu'a sa mort. En tout cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

>>Je continue de le regarder, alors qu'il me dit qu'ils avaient un pendule pour repérer les démons quand ils utilisent la magie, je ne suis pas sur que cela va m'aider, parce qu'il est intelligent, il va tout faire pour faire diversion, il arrive toujours à s'en sortir et c'est ça qui prouve qu'il est intelligent, alors qu'il est entrain de me parler, je me lève avec du mal, puis je rétorque.

-D'accord jusque là ton plan est pas mal, mais je suis sur que tu n'as pas su savoir où aller, il y a eu diversion hein ? Il y a eu plusieurs attaques en même temps ? C'est son mode d'opération, il ne veut pas se faire trouver et donc il ordonne ses démons d'attaquer en même temps que lui et comme ça on ne peut pas le retrouver. Je n'ai pas trop envie d'en parler, mais depuis que je suis jeune, je suis seul et cela ne changera pas d'aussitôt. Je ne suis pas sur que ça va changé quelque chose, il est loin d'être un démon comme les autres, en plus de ça, il peut être fort intelligent. Tu risques d'y perdre des alliés, parce qu'il ne va pas tombé dans le panneau et c'est une bataille que je dois remporté seul, même si je dois y laisser ma vie.

Je continue de le regarder, je ne peux pas dire que l'idée de faire de la coopération, parce que je ne suis pas du genre à faire quelque chose avec quelqu'un, une amitié ne peut pas existé surtout que j'ai toujours été tout seul.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

Je regarde le jeune homme un vieux loup solitaire cela ne me dérange pas du tout, je sais ce qu'il a vécu, j'ai vécu bien plus longtemps que lui seul a chercher que faire dans ma vie, je suis vieux et que même si sa ne se voit pas c'est pourtant le cas, je regarde le jeune qui tente de ce lever et je lui donne un coup de mains, puis je viens alors dire.

Il a fait si c'est lui il a lancer quatre attaque en même temps, mais mon groupe et très fort, la preuve et qu'il sont déjà la, enfin cela n'est pas un soucis. Je comprend mais tu sais j'ai vécu deux cent ans seul, donc je te comprend, je suis mi démon, mi sorcier j'ai fait des horreurs dans ma vie, et je me suis racheter une conduite, sous la manipulation de ma mère j'ai fait des conneries, aujourd'hui je tue beaucoup de démons, et je veux me racheter. Ont risque notre vie tout les jours toi aussi, donc si ont devrais avoir peur de sa, alors autant ne plus vivre, nous avons des pouvoirs c'esst pour les tuer, les traquer et s'il le faut mourrire chaque jour ont risque notre vie ce n'est pas pour autant qu'ont recul devant le danger non?

Et puis vue son état je peux dire que lui même ne recul pas, alors tout le monde connais les risques alors hors de question de reculer devant un démon, le danger les pompier eux aussi ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

>>Alors que j'essaie de me lever, le jeune homme m'aide, je ne souris, je ne suis pas impotent, mais cela dis, je ne refuse pas de l'aide surtout que j'ai besoin d'aide, le temps que je rentre chez moi, je suis assez loin de chez moi, même s'il me faudrait juste vingt-cinq minutes de marche, en volant cela me prendrais cinq minutes, mais je suis tellement épuisé que je ne pourrais même pas volé ou alors c'est pour un coup me retrouver la gueule dans les docks et je peux dire que ça fait mal. Je continue de le regarde et je dis.

-Il a une faction de démons à ses ordres, il sait très bien que vous pouvez anéantir trois démons, il en retrouvera assez vite, il n'a pas peur d'envoyer ses démons à la mort tant qu'il réussit à accomplir la mission. Te racheter comment oses-tu te présenter en tant que bons samaritains si tu as tué des innocents, comment oses-tu vivre avec ça sur ta conscience ? Risqué sa vie pour une cause qui n'est pas la tienne, ce n'est pas logique, c'est ma mission, c'est un ordre que je me suis obligé de suivre. Vous, vous devez continué votre mission vaincre les démons, mais ce démon-là, c'est le mien. Reculer vers ce démon serait la meilleure chose que vous ferez, vous ne le connaissez pas, moi si, je sais de quoi il est capable, il peut étriper tes amis devant toi, ou alors tes amis de ta secte, les prendre un par un, pour ensuite te montrer leur corps dépeusser et je ne suis pas sur que tu accepterais de voir ça.

Il était hors de question qu'il se mêle de ce démon, moi je connais les risques, je connais ce qu'il peut faire, une fois que tu es seul et sans attache, je peux vous dire que c'est le mieux de ne jamais le croiser, parce que c'est le pire démon que j'ai rencontré de toute ma vie.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:42

J'aimerais en faire plus, mais que faire alors qu'il a besoin que de repos? Je ne peux rien faire, je suis le sorcier medecins du groupe je pense que c'est aussi pour sa qu'ils m'ont pris avec eux, je sais bien que niveau attaque je ne suis pas fort sans doute pas asser pour tuer un démons supérieur mais grace a mon autre don je ne rien a craindre non plus.

Peu importe de toute façon il faut tous les tuer si ont veux être tranquille, ou du moins l'esperé. Qui a dis que je me présenté en bon samaritain? Je suis la pas pour racheter une conduite auprés d'eux, mais pour esperé avoir une concience moins lourde, même si je parlé pas d'humain ce n'est pas grave, j'ai tué beaucoup d'être aussi bien démons que sorcier, qu'a la fin j'en est eu marre. Je ne recul sous aucune menace, aussi grande sois t'elle, dans le groupe il n'y a pas d'amitier exactement pour évite que la mort d'un d'entre nous nous affecte trop, ont forme un groupe mais sans pour autant être amis, enfin je me comprend. Tu sais j'ai vue des horreurs dans ma vie, je suis blindé a ce niveau la.

Je le regarde il est vrai que les horreurs ne m'effraie pas et surtout ne m'affecte pas, biens ur j'aurais la haine de le voir tuer quelqu'un mais pas pour autant foncé tête baisser et lui rentré dedans. Un jour il finira par mourire peux importe par la main de qui, il faut juste qu'ils meurt tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

>>Il a l'air tellement sur de lui, tellement facile à dire de tous les vaincre, mais aucun des sorciers aussi puissant peuvent tous les vaincre, les seuls qui peuvent le faire ce sont les sorciers Halliwell, seuls eux détiennent le pouvoir assez fort pour tous les vaincre, nous, on est que des pions, attendant qu'un démon vienne nous détruire un par un, car les démons savent que nous ne sommes pas des sorciers assez puissant, un soir, alors que j'étais à New York, je me suis fais attaqué par un démon supérieur, j'ai réussi qu'à le blesser et encore, je suis plus sorti perdant du combat que lui, quand je le dis que nous attendons juste l'heure de notre mort.

-Je ne veux pas avoir un discours plutôt défaitiste, mais nous ne sommes que des pions, seuls ceux qui détiennent le pouvoir des trois peuvent faire quelque chose, nous on est là, on peut vaincre dans toute notre vie une centaine de démons, c'est eux qui auront le sale boulot de vaincre ceux qui peuvent plus nous terrasser. Oui, mais le mal est fait tu as tué des gens qui sont comme moi, même si tu as tué des démons, tu as quand même osé tué ceux qui sont pour le bien. Désolé, mais ton groupe finira par être détruit surtout si ce démon sait que vous existé et que c'est vous qui detruisez ses "collaborateurs". Oh non, il inflige les pires tortures, il peut manipuler l'esprit te faire voir la mort d'un être a qui tu tiens le plus, il ne le sait pas lui, mais il contrôle ton esprit pour en faire ce qu'il veut, surtout si tu deviens une menace, pour le moment, je ne suis qu'un passe temps, jusqu'à ce que je sois puissant, là il commencera à me faire du mal.

Alors que je continue de le regarder, je vois et je comprends pas pourquoi il s'obstine à vouloir m'aider, il n'y arrivera pas à gagner, aussi puissant qu'il soit, ou alors aussi démoniaque qu'il est ou qu'il était, il demande autant de puissance qu'un démon comme la Source ou Zankou. Comment je connais ces démons ? Hum, parce que ma mère ma léguer un livre avec les exploits des soeurs Halliwell, elle les suivait tout en apprenant sans vraiment leur parler. Elle écouter ce qu'il se disait dans le monde Magique.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:28

je suis sur de moi vivre ou mourir quoi qu'il arrive notre destin ont est libre de le faire comme bon nous semble, j'ai déjà froler la mort plusieurs fois et sa me dérangerai pas de mourir je l'assure, même si ces dans d'atroces souffrance moi persos sa me fait rien, je sais que c'est ce que je mérite, enfin il s'entête de vouloir me faire des critiques, mais ce n'est pas grave je le regarde et je dit.

Tu sais je ssais bien de qui tu parle, mais même si ont est des pions comme tu le penses, a nous d'écrire notre histoire, la famille Halliwell et la plus puissante sa ont le sait tous, mais persos être un pion ne me gêne pas du tout je ferais en sorte que la vie je la guide moi même et que même si je dois mourire la vie et ainsi et c'est notre desstin non? Tu sais oublions le sujet, tu ne ssais pas de quoi tu parle, enfin je sais que j'ai du sang sur les mains mais bon tu ne peux pas comprendre. Alors ils mourront aussi cruel que ces propos ont lieu otn c'est ce qui na attend et sa les effrayes pas ou pas que je sache. Comme je t'es dit tout a l'heure si je dois mourir dans d'atroces souffrance alors qu'il en soit ainsi.

La mort m'effraye pas et je suis prêt a mourire iviolement si sa permet de libére la contience mais bon ce n'est pas pour autant que je serais fier de ce que j'ai fait au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:02

>>Je dois faire vraiment abstraction a ce qu'il venait de me dire, c'est vrai, il était un démon, il a tué des sorciers, ok, même si c'est dur d'oublier ça, car j'ai vu un démon tué mes parents par un démon, mon père était juste un humain sans don sans rien alors ça fait mal de croiser et de parler avec quelqu'un qui a du sang de démon, mais bon, je devais me faire des amis ou alors du moins des alliés. Il était certainement bien placé pour me donner un coup de main, peut-être pas lui faire confiance, mais s'il peut me permettre d'anéantir le démon, alors peut-être que ça pourrait le faire. Enfin alors qu'il finit sa phrase, je souris et je rétorque.

-Tu as raison, on doit se battre, notre vie est comme ça, on doit se battre contre les démons et essayés de les réduire en cendre, même si les Halliwell sont forts, je pense que si ils ont des démons en moins, alors ça leur fera un boulot en moins. Mais tu vois moi personnellement, ce que je pense c'est que notre vie est déjà écrite, qu'on suit juste le cours de sa vie, notre destin nous fera ouvrir les portes ou du moins nous fais suivre le chemin qu'il a décidé pour nous, très peu arriver à échapper à notre destin surtout nous les sorciers ou les mi-démon, mi-sorcier, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver, on peut se faire tué par des démons ou alors même se faire renversé par un bus ou autre, on a plus de chance de mourir jeune que les humains. C'est sur que je ne peux pas comprendre et peut-être qu'un jour je pourrais comprendre. Je vois que tu prends bien le fait qu'il risque d'anéantir ta vie, parce qu'une fois qu'il comprend ton point faible, il va faire en sorte de te détruire petit à petit, une fois qu'il a quelqu'un dans la tête, il ne lâche rien, jusqu'à ce que sa proie finit par céder, que la tristesse le ronge et s'il tient encore le coup alors il afflige le coup de grâce. Tu as de la chance de ne pas avoir peur de mourir, moi ce qui m'avantage contrairement à tout le monde, c'est que je n'ai pas d'attache avec les gens, je ne suis pas du genre à être lier avec quelqu'un donc il ne peut pas faire en sorte de me détruire psychologiquement, mais par contre physiquement c'est fort probable.

Je trouve que malgré cela, le côté démoniaque prend beaucoup de place, seul les mi-sorcier et mi-démon n'ont pas peur de mourir, les sorciers savent très bien que leur place ne tient qu'à un fil et quand ils affronte un démon, ils espèrent tous tombé sur un démon pas très puissant pour pouvoir sortir vivant de ce combat.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:24

Je regarde ma vie et ce que j'ai accomplie sans doute que ce n'est pas comme sa que je l'aurais imaginé, être le sorcier medecins et être incapable de tuer un démon basique avec ma magie me rend certainement impuissant mais je n'en reste pas moins utile, je pourrais soigner les blessure c'est déjà un point, enfin je garde au fond de moi cette face cacher, qui depuis le temps je ne suis pas sur de l'avoir, parce que vraiment depusi que j'ai changer d'apparence beaucoup de chose ont changer, et je me demande si mon autre face et encore la.

Je me bat exactement pour cette raisons, me battre pour réduire leur chance de parvenir a faire du mal au Halliwell, je donnerais ma vie sans en douter pour sauver un des leur. Nos chance de viellir ce réduise chaque jour, mais comme tu l'as dit la vie est fait pour sa ont doit mourire pour marquer l'histoire de la sorcellerie, enfin je ne cherche pas a avoir quelque chose, je veux un monde seriens et même si je sais que les risque que j'ai de mourir ne ssont qu'infime alors je continuerais de me battre, je suis l'un des seul a avoir le don de soigner et de pouvoir régénerer assez rapidement.Oh que je ne pense pas, je ne vie pas avec le passer, et même si il me poursuit je ne le raconterais a personne ce que j'ai fait, ne regarde que moi et je ne compte pas ecoeuré d'autre personne. Et pour être que quand il s'en prendra a moi alors je serais sa dernière victime, enfin ceci étant dit je ne crains pas la mort c'est la déstiné de toute personne vivant dans ce monde, et je vie assez longtemps pour m'y être préparer. Psycologiquement je suis sans doute plus a craindre que toi, mais physiquement rien n'es impossible, enfin ceci étant dit ont ne sais pas ce que l'avenir nous réserve a part ssans doute une mort certaines.

Ceci est un sujet délicat, certain crains la mort d'autre l'affronte avec succés et certain n'ont pas le temps de la voir arrivé, moi je veux vivre simplement avec elle et affronté tout les démons qui s'en prenne a des personnes qui ne sosnt pas de taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:07

>>Contrairement au jeune homme, mes pouvoirs sont plus actif, mais le problème c'est que je peux tués des gens si on me met en colère, je m'énerve et je suis tout feu tout flamme, et parfois à cause du fait que je peux lancé des filets de feus et sans faire exprès je peux brûler des gens ou alors mettre le feu des immeubles, c'est pour ça que généralement je sors que pour vaincre des démons sinon la plupart du temps je suis chez moi dans mon chalet éloigner de tout signe de vie, d'ailleurs je préfère cette vie, je m'exclu moi-même de la civilisation et comme ça je suis tranquille.

-Moi je me bats juste pour rendre justice à mes parents, une fois que la mort de ce démon sera faite, je pense que je pourrais enfin reprendre une vie normal, la suite de ce qu'il se passera, je ne sais pas, je ne sais pas si je continuerais d'être un sorcier, je sais qu'il y une potion pour annuler les pouvoirs, je pense que je la concocterais pour ensuite retourner à mon premier métier être un infirmier tout a fait normal. Bah si tu dis que ta d'infime chance de mourir, tu as de la chance alors toi au moins tu pourras continué à vaincre des démons. Sa dernière victime ? Je crois que tu te surestimes un peu, je ne pense pas que s'il t'attaque, tu seras sa dernière victime, il est très rapide et il sait trouvé rapidement les points faibles de ses proies, alors je te souhaite de ne jamais tombé dessus, de toute façon c'est ma bataille. Cela reste sur, la mort est ce qui nous attends tous, une mort rapide ou lente, mais en tout cas, jeune ça c'est sur.

Je ne comprends pas pourquoi le jeune homme se surestime, ok, il peut peut-être soigner rapidement, mais le truc c'est que ce démon vise la blessure psychologique, c'est sans doute la pire pour n'importe quel humain, que ça soit sorcier, être de lumière, démon ou même simple humain, parce que les blessures physique peuvent cicatrisé, mais pas celle psychologique qui met vachement plus de temps.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:36

J'écoute le jeune homme et je peux sourire, alors parce que je suis dans la même branche que lui, même si je sais bien qu'il est sans aucun doute bénéfique plus que moi, sa me dérange pas j'ai connu d'atroce soufrance, et peux importe ce qu'ont peux m'infliger, quoi qu'il arrive je ne pourrais pas être triste de ce que j'ai accomplie, je le regarde et je viens alors dire.

Alors tu sais j'ai longtemps vécu pour me venger de la mort de mon pére jusqu'au moment ou j'ai eu le démon en face de moi, j'ai était incapable de faire quoi que se soit, et pourtant je te comprend bien, je dirais juste de ne pas trop te lancer tête baisser a rechercher celui qui a fait sa. Niveau potion je le confirme mais je serais incapable de te donner un coup de main, vue ce que sa a donnais. Tu es infirmier? Alors nous avons un point en commun, je suis medecins du moins je l'était medecins. Si je me retrouve seul je serais innéficace, mon pouvoir est capable de tué des démons faible pas les supérieurs. Sans doute que je me surestime, mais je préfére partir victorieux, et si je suis sur d'une chose, c'est qu'un jour il aura une dernière victime et qu'il succombera a la vie. Peux importe si je dois l'affronter je le ferais, et si je dois périr dans les douleurs, je n'aurais pass le choix que de succomber, mais sa ne sera pas sans me battre.

Quoi qu'il arrive je ne baisserais pas les bras, même si il est beaucoup plus fort que moi, je dois en passer par la et je sais bien que tout les jours ont risque toujours notre vie, ce n'est pas pour autant que je reculerais devant un démons, plus fort ou non que moi, je me batterais jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

>>Je sais qu'après avoir vaincu le démon qui a tué mes parents, je pourrais vivre en paix, je n'aurais plus de démon à chasser, pour moi, la vie de sorcier est un fardeau, je ne peux pas m'imaginer ma vie entièrement faite autour de démon, j'ai envie de sauver des vies certes, quand on tue un démon, c'est des vies humaines qu'on sauve, mais il n'y a pas que là, je veux être auprès de mes patients, je veux leur donnais la main quand ils n'iront pas bien, pour moi c'est ça le plus important. Alors qu'il continue de me répondre, je le regarde et je rétorque.

-Je ne fonce pas tête baissé je te rassure là-dessus, je sais a quoi m'attendre avec lui, le truc c'est que j'ai un de ces pouvoirs qui est inefficace contre moi et ça il est perturbé et même si je ne porte pas les fondateurs dans mon coeur, c'est grâce à eux que je suis comme ça. Donc moi je sais dans quoi je mets les pieds. Le truc c'est que toi tu étais incapable, mais moi il était devant moi et tu peux être sur qu'il est reparti autant blessé que moi, enfin moi c'est surtout la fatigue. Oh ne t'inquiète pas, ma mère à écrit son propre livre des ombres, où elle a répertorier les formules et les potions, même si ce n'est pas les formules du pouvoirs des trois, mais cela dis ce n'est pas grave, elles fonctionnent très bien. Ah bon pourquoi tu dis que tu l'étais ? Tu ne l'es plus ? TU me diras avec la vie de sorcier sur le côté, tu dois plus te concentrer sur al magie. Moi je ne veux pas ça, je ne veux pas passé ma vie à chasser les démons, je sais que ça peut être dégueulasse, mais ma vie ne doit pas se résumer à vaincre des démons. Moi je peux leur causé des blessures, certes je ne peux pas les vaincre, mais grâce aux potions je peux les vaincre. Tant que c'est de mes mains qu'ils crèvent, alors ça ne me dérange pas du tout. Tu as raison, il faut ce battre, mais cela dis, tu ne dois pas te mettre en travers de ma route, je dois le vaincre seul.

Oui, je dois demander de l'aide, mais je ne suis pas résilier à me dire que c'est un autre sorcier qui va le vaincre, je m'en occuperais et ça même si je dois en mourir, au moins je ne serais pas mort pour rien, je l'emmènerais avec moi, la mort est un moyen de ce battre, rejoindre mes parents, cela m'intéresserait, au moins les fondateurs n'auront plus à se méfier de moi, ce qui est une chose assez sur.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:11

Je le regarde, oui j'ai eu le fardeau de vouloir venger la mort de mon père jusqu'au moment ou j'ai appris que c'était ma propre mère qui l'avait tuer, et même si de nos jours ele ma expliqué le pourquoi de son geste je ne parvien pas a la croire que je le voudrais, enfin aujourd'hui elle a quitté San francisco une nouvelle fois parce que les démons qui était a sa recherche l'avais trouver peu être qu'un jour elle reviendra mais je m'en fou je ne veux plus la voir maintenant.

Ouai alors je comprend bien et je disais simplement sa comme sa, et les fondateurs, c'est la chose qui vit en haut et qui surveille c'est sa? le truc c'est que moi c'est ma mère qui l'a tuer. Alors tu as bien de la chance je t'assure que tu as beaucoup de chance de pouvoir avoir une tel défence. Parce que j'ai changer de visage, a cause de maladresse, et je suis devenu un autre homme en quelque sorte, et du coup je ne peut plus exercer souss le nom de Viester et faut que je fasse quelque chose mais j'ai pas le temps d'y penser vraiment. La magie je m'y concentre pas plus que sa, je n'esst pas beaucoup de tempss a accordé sur ce que je voudrais vraiment. Dégueulasse qui ne la jamais penser? Qui a dit que je souhaiter faire sa? Je ne suis qu'un sorcier Guerrisseur rien de plus, si j'attaque je ne suis pas seul, ou alors si mais ce moment est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:47

>>Moi je n'ai pas peur d'affronter le démon qui a tué mes parents, après tout, mon père n'était pas un sorcier, il était un simple humain, comment les Fondateurs ont pu laissé ma mère sans être de lumière? J'ignore, cela dis je ferais tout pour trouver le fin mot de l'histoire et ça, en fait, ça commence par la mort certaines de ce démon, ensuite je ferais tout pour conjurer un fondateur prêt de moi pour ensuite vivre une vie tout a fait normal, vu que je ne veux plus être sorcier, j'ai vingt trois ans et ce que j'ai fais de ma vie ? Chassé un démon qui a l'air d'être invincible, mais je pourrais le vaincre. Je le sais, j'en ai les moyens. Enfin alors que je l'écoute, je souris puis je rétorque.

-La chose d'en haut ? Moi je dirais des êtres supérieurs qui vivent en haut et pas la "chose". Mais pourquoi a-t-elle fait cela ? En même temps, je ne vais pas te mentir, c'est chiant, parce que du coup, je ne fais confiance à personne et personne à su détruire la barrière que j'ai forgé autour de mon coeur et donc pour cela, j'en paie le prix fort, mais ça ne me dérange pas. Tu as qu'as carrément changé de nom et tout ça, sinon tu ne pourras jamais exercer comme médecin et si c'est ce que tu désires encore, ça serait le mieux non ? Ah oui, c'est vrai que les gens normaux ont des amis ou alors des petites amies, donc tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à consacrer sur la magie je comprends parfaitement. Moi je dis que dans un sens tu es assez puissant si tu peux te soigner tout seul, je pense que tu seras toujours gagnant lors d'un combat même si tu es un peu faible, donc c'est déjà pas mal, pense à ceux qui n'ont pas beaucoup de chance, parce que moi il suffit qu'on m'attaque quand je ne suis pas entouré de flamme et là je peux mourir à coup sur.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54

Chacun a la liberté de les appeller comme bon lui semble, moi je ne les supporte pas, mon père était tout ce qui était de plus bénéfique et pourtant il n'ont pas lever le petit doigt quand il c'est fait sauvagement tuer par celle que je ne pourrait pas regarder en face, j'ai su le fin mot de l'histoire a son départ et de sa je suis pas malheureux de son départ, puis je viens alors lui répondre.

Oui enfin je préfère les appeller chose quand meme. Pourquoi? Elle m'a dit que c'est parce qu'il voulait m'enlever a elle, longtemps je l'es cru, mais en fait, c'est parce qu'il voulait me sauvé des ténébres, c'est chiant de sa je veux bien te croire, mais je t'assure que sa changera, la barrière elle je ne suis pas sur qu'elle se détruira mais sa va changer sa j'en suis pratiquement sur. Changer de nom j'y est déjà penser mais il me faut un extrait d'acte de naissance pour confirmé que je suis bien Viester le hic et que je ne suis pas dans les règles si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas de temps pour rien, je dois retrouver mon ancienne identité, puis enusuite convaincre ma petite amie que je suis bien celui qu'elle aime et comment le prouvé hein? Mais je sais la chance que j'ai mais je t'assure que mon pouvoir du feu n'est puissant quand l'autre moi prend le dessus la je suis plus puissant, maiss je ne veut pas le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

>>Nous avons tous une façon d'appeler les Fondateurs, c'est vrai je ne les porte pas non plus dans mon coeur, après surtout ce qu'ils m'ont fait subir, c'est vrai quoi ils m'ont fait exclue de la civilisation, je ne trouve pas ça super sympa alors que je ne les porte pas dans mon coeur, c'est tout a fait normal, mais si Viester est du genre à ne pas les porter dans son coeur pour quelle raison ? Parce que c'est un moitié démon ? Je pense que ça ne peut être que ça d'ailleurs.

-Bah tu as raison, tu peux les appeler comme tu le veux, parce que de toute façon, moi je les appelle les êtres supérieurs, mais cela ne veut pas dire que je les respecte. Te sauver des ténèbres, donc je pense que tu en veux terriblement à ta mère encore aujourd'hui. Oh je ne pense pas que je laisserais les gens m'approchaient, ok je peux parler a des gens je ne suis pas non plus un associable, mais cela dis, personne ne passera ma barrière. Tu as changé de physique à cause de la magie, la magie peut te faire sortir de ça, tu peux utiliser la magie pour changer d'identité et aux yeux du monde tu auras toujours existé, je sais que c'est faisable, mais il faut vraiment le vouloir. Pour la convaincre tu n'as qu'à lui dire des choses que vous avez vécu ensemble que seul Vieste l'autre forme et aussi ta petite amie à vécu comme ça elle ne pourra que te croire. Quel autre toi ? Enfin je sais que je suis curieux, mais au moins je sais à quoi m'attendre, je ne supporte pas les surprise si un jour je dois tombé sur ton autre toi, autant que je le sache parce que sinon je risque de te combattre. Parfois il suffit d'un peu de colère est c'est fini la bête sort comme on dit.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:58

La fin de sa phrase m'amuse, parce que monstre c'est exactement ce qu'il ce cache au fond de moi, une autre face que ma mére m'a longtemps cacher, enfin ceci étant dit je commence a apprécier beaucoup le jeune homme, même si je peux comprendre que je ne suis pas apprécier a cause de cette partie démoniaque, je peux le comprendre, et puis j'ai tellement encaisser de coup que rien ne peux me surprendre ou même en colére, j'ai appris a la controler, même si parfois ce n'est pas facile, mais me suffis de penser a Aly' et la plus aucune haine sort de moi. Je souris alors et je viens répondre.

De toute façon ont ne peux pas respecté des personnes comme sa, il s'amuse a donner des ordres, et puis il laisse les autres dans la merde quand ils ont le plus besoin d'eux, ils resté cacher la haut. Ma mére je lui souhaite les meilleurs malheurs du monde, je ne pourrais pas la tuer j'en est pas la force nécéssaire mais je ferais de mon mieux pour lui pourrire sa vie sa c'est sur. Bah écoute si un jour tu rencontre l'être de ton coeur, alors sans doute qu'il y parviendrais qui sait? Tu sais pour sa il faudrait que je me souvienne ce que j'ai fait pour arrivé a sa, et puis je suis mauvais dans ces trucs la que je ne compte pas recommencé, et rester comme je suis, oui mais j'arrive pas a décocher ne serais ce plus de 10 seconde en sa présence, elle ne me connait pas alors je la comprend, quel autre moi? Ma face démoniaque, sa arrive que quand je suis énnervé heureusement rarement, j'arrive a la contenir te battre avec non je ne pense pas que sa t'arrivera un jour, sa fait a présent plus de 20ans que je la controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:18

>>Je ne suis pas du genre à dire si j'apprécie quelqu'un, parce que si je dois le dire, c'est tout d'abord que je dois comprendre ce que ça veut dire, je ne suis pas habitué et c'est ça qui est sans doute bizarre, chaque être humain tout a fait normal, ils savent ce que ça veut dire, tout comme dans les films ou séries, la plupart des gens dedans, ils essaient de tout faire pour plaire à tout le monde, mais je ne vois pas l'utiliter de vouloir plaire à tout le monde, la seule personne qu'on doit plaire c'est nous même, enfin je peux me tromper. Bizarrement, je me surprends à être d'accord avec lui, les Fondateurs savent juste donné des ordres c'est tout.

-Oui, je vais t'avouer que tu as raison, ils sont toujours champions pour envoyer les sorciers faire le sale boulot quand nous avons besoins d'eux, ils sont comme par hasard jamais au courant en tout cas, même si je ne les porte pas dans mon coeur pour ce qu'ils m'ont fait subir, je garde en tête que c'est comme dans un boulot, il y a toujours la hiérarchie qui dirige et qui donne les ordres, mais qui s'en foutent si on va s'en sortir ou non. Le pire dans tout ça, c'est qu'l suffirait que tu ai un frère ou une soeur qui tienne avec, je pense que ça serait le coup de chapeau. Oh il faudrait prier dieux pour que cette personne soit assez folle ou courageuse pour oser s'approcher de moi. Tu sais, je suis doué en formule magique, si tu me laisses du temps, je pourrais peut-être regarder dans le Livre des Ombres que ma mère m'a laissée peut-être qu'il y a quelque chose ou alors j'inventerais une formule, généralement elle réussisse pleinement mes formules. Tu sais, parfois il faut vraiment se battre pour l'âme soeur, enfin je dis ça, parce que c'est ce que j'ai appris dans les séries ou films en tout genre, ils disent qu'il faut se battre pour l'être qu'on aime, alors bat-toi jusqu'au bout pour elle. Oui, mais on n'est jamais à l'abri de quoi que ce soit, même si tu as une moitié démoniaque, on ne sait jamais, enfin tu restes humain avant tout. Les émotions sont quelque choses d’incontrôlables.<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre ? [PV Matt]
» Je suis la mais tu es seule? Roxanna
» Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Port-
Sauter vers: