Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Etrange rencontre ? [PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrange rencontre ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre ? [PV Matt]   Etrange rencontre ? [PV Matt] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

Ce soir on allais fêter nos un an avec Andy. Un an que l'on était ensemble, je lui avais donner rendez-vous dans un bar, je décidais de tout lui avouer sur mon secret, après tout rien ne me l'interdisais et puis je préfère lui dire avant qu'il le découvre. J'arrivais au bar avec deux minutes d'avances et m’essaya au comptoir pour l'attendre... Les minutes passèrent, la salle se remplissais et moi j'attendais, au bout d'un moment il m'envoya un message pour me dire qu'il ne pourrais pas venir a cause du nombre astronomique de copie a corriger, et je voulais pas aller chez lui ce soir car sinon sa ferais deux soir de suite et mes parents serais capable de débarquer la bas.

Je soupira puis recommanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ? [PV Matt]   Etrange rencontre ? [PV Matt] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

Pour la première fois depuis tellement longtemps, je décide d'aller voir ce P3, je le connais assez bien, je connais l'histoire, ma mère ayant souvent aidées les Halliwell, elle venait de temps en temps ici, d'ailleurs je me souviens d'une fois, ma mère m'avait racontée que si un jour, j'avais un problème, je devais trouvé la femme qui y bosse, seulement, je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment venir, disons que si j'y vais c'est juste pour boire un verre, alors que je me dirige vers le comptoir je me retourne vers un gars qu'il y été et je lui souris.

Bonsoir.

Puis je commande un whisky coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ? [PV Matt]   Etrange rencontre ? [PV Matt] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:51

Alors que je pensais que l'alcool allais me permettre de noyer mon ennui de la soiré un mec brun, plutôt bien taillé vint s’assoire et me dit bonsoir avant de commander un whisky coca... encore un gamin qui veut pas fini bourré dès le premier vers, je tourna légèrement le regard vers lui, le bandage sur mon oeil qui est celui de la peur laisse entrevoir la lueur rouge de mon oeil ensorceler. Je scrutais sont ame pour cerner un peu sa personnalité et c'est une personnalité des plus basique alors je ne perdis pas mon temps et retourna a mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrange rencontre ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ? [PV Matt]   Etrange rencontre ? [PV Matt] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

Alors que je bois une gorgée de ma boisson, je me retourne vers le jeune homme et j'aperçois son regard, comme-ci il essayé de me cerner, ne sait-il pas que je ne supporte pas qu'on me regarde. Mais cela dis, il dégageait quelque chose qui aurait pu me faire peur, mais ce n'est pas le cas, comme-ci c'était quelqu'un qui pouvait des dégâts. Mais d'où vient ce pressentiment que je ressens ? Je ne sais pas trop, je tourne la tête pour regarder et je vois que l'ambiance était parfaite, c'était souvent comme ça au P3. Enfin je me retourne vers le jeune homme et rétorque.

Bonne soirée n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre ? [PV Matt]   Etrange rencontre ? [PV Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre ? [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]
» L'Album De Matt
» Tiens sa fait longtemps [ Matt ]
» Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Le P3 ♣ :: ♥ Le night club-
Sauter vers: