Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:02

Je le regarde a vrai dire nous avons chacun notre opinion sur eux, plus ou moins bon, mais quoi qu'il arrive, n'empêche que je commencer a me faire un nouvel ami, je ne sais pas pourquoi, mais une chose que j'ai du mal a dire a qui que se soit, avec lui sa était tout seul comme si me confier était super facile, je le regarde alors et je viens lui répondre.

Oui sa je ne dit pas le contraire, c'est pour sa que je décide les actions de mon propres chef, il n'y aura personne pour me dire ce que je dois faire ou non, je saqis que faire le bien et une chose pour laquel j'oeuvré toute ma vie. J'avais une soeur, enfin nous n'avons pas le même père mais ont a était elever ensemble, mais elle morte pendant notre fuite. Suis je fou? Non je ne pense pas, enfin ceci étant dit, si tu aime cette personne je doute fort que tu lui fasse du mal. En faite je te remercie beaucoup, mais pour le moment sa ira, il faut que je m'y habitue, mais si tu veux bien regarder quand même pourquoi pas? Mais ne te tracasse pas a en inventé une, merci quand même de ton aide. Je ferais tout pour avoir ne serais ce qu'un sourir de sa part, et même si elle ne veut toujours pas me croire je ne lui souhaiterais qu'une seule chose, qu'elle soit heureux, que se soit avec moi ou non, mais je me batterais bec et ongles pour la retrouver. Oui ne t'en fait pas je le sais bien, et c'est pour sa que quand je sent que cela ne va pas alors je vais dans mon chalet un endroit chaleureux ou la magie disparait. Comme sa je m'ennerve et rien ne ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:13

>>Alors que je continue de le regarder, je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais dans le fond ça me faisait du bien de parler à quelqu'un, attention je ne dis pas que je me confierais à lui, je lui ai dis certes des choses, mais ce n'est pas pour autant que je vais lui tomber dans les bras en pleurant, non, déjà parce que pleurer c'est pour les faibles, je me souviens que la dernière fois que j'ai pleuré, c'était quand j'ai vu mes parents morts, sinon depuis je n'ai pas pleuré, je trouve que c'est faire preuve de faiblesse et je suis loin d'être un faible. Enfin alors qu'il reprend la parole, je l'écoute et je rétorque.

-En même temps, désolé pour ce que je vais dire, dans le fond, si tu ne les portes pas dans ton coeur, c'est aussi dans la réciprocité, parce que même si tu oeuvres pour le bien aujourd'hui, tu as été un moment donné dans le côté maléfique non ? Enfin je demande juste ça, ce qui pourrait aussi expliqué que même si toi tu ne les portes pas dans ton coeur, eux non plus. Pendant votre fuite ? Tu as été en cavales avec elle ? Tu es sur qu'elle est restée morte ? On ne sait jamais ce qu'on peut faire, dans la vie, il y a que certaines personnes qui peuvent être sur, moi je sais que je ne peux pas dire que je ne pourrais jamais lui faire de mal, après tout, il suffit qu'elle me contre dise et voilà, je deviens tout feu tout flamme et donc je pourrais la blessée voir même la tuer, donc pour moi vaut mieux que personne ne m'approche. Oh je te rassure, ma mère était une excellente sorcière, elle a même coopérée une fois avec les Halliwell, elles l'ont aidées pour vaincre un démon et elle leur a rendu service. Et je sais que certaines choses que ma mère appris durant ces années elle le doit au Halliwell. Ah non, je ne prendrais pas le risque d'inventer une formule, je suis peut-être assez doué pour ça, mais je ne tenterais pas d'écrire ce genre de formule. C'est ça alors l'amour, ce battre pour la personne qu'on aime ? Je trouve que la façon comment tu en parles, c'est quelque chose de beau. Ah oui, j'ai trouvé une incantation que ma mère avait écrit, je ne suis pas sur que ça fonctionne, mais généralement je suis calme quand je suis chez moi, donc pour dire, je ne sais pas si ça fonctionnerait et puis de toute façon je suis toujours dans le chalet, bien loin de la civilisation enfin si je puis dire ainsi.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:06

Je le regarde avant de détourné le regard et je me concentre un peu a ce qu'il ce passer au alentour, je ne sais pas pourquoi, mais c'est une question d'habitude, de méfiance, d'inquiètude, de peur de toujours être espionné par des démons, enfin un petit truc qui deviens angoissant je ne veux pas enfin je voudrais vivre pour une fois tranquille.

C'est mieux ainsi, de toute façons je ne leur pardonnerais pas leur fait d'avoir fait l'autruche alors qu'un innocent ne demander pas sa du tout, qu'il ne m'aime pas ou qu'il m'aime, a vrai dire je m'en moque. Et si j'ai oeuvré par le mal, c'est de leur faute a eux. Sur oui enfin je pense, après tout elle as était toujours sa préféré et jamas elle serait partit sans elle, enfin après oui ont as était en cavale a cause du coup d'état que les démojns ont fait, ils voulaient prendre le pouvoir et ils l'ont eu facilement. Oui ssa je n'en doute pas une seconde sinon sans doute que tu ne serais pas la. C'est parce que malgrès les fait que tu en souffre parfois l'amour en reste quelque chose de merveilleux, sans lui ont ne peux pas vivre. J'ai également ce genre d'endroit mais j'y est ajouté un tas d'objet et ssurtout un incantation, pour quand ont y va ont est entièrement humain sa ne couvre qu'une petite surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:08

>>Je ne sais pas pourquoi mais contrairement au jeune homme je ne suis pas inquiet ni méfiant, il faut dire que contrairement à lui, je ne dois pas être très important pour les démons parce qu'il faut bien avouer que je suis pour eux qu'un sorcier de seconde zone, que ceux qui doivent être abattre sont les Halliwell et ceux qui les aide et je ne peux pas me considérer comme aide, vu que je veux juste éliminer le démon qui a tué mes parents.

-Moi je ne supporte pas, ils auraient dû faire intervenir l'être de lumière qui était supposé aider ma mère, mais non, ils ne l'ont pas fait, c'est des lâches. Non, là par contre je ne suis pas d'accord, remettre la faute sur quelqu'un d'autre, peut-être tu leur en veux, mais c'est toi-même qui a tracer ta route, ce n'est pas eux qui t'ont aidés, si tu ne les portes pas dans ton coeur, je peux le comprendre, mais rejeter la faute du fait que tu sois aller dans l'autre camp, je ne peux pas être en accord, c'est toi qui a pris la décision, pas eux. Si, regarde moi je vis sans amour et je ne suis pas pour autant malheureux. Ah d'accord moi j'ai utilisé la magie sur mes fringues, parce que quand je prends feu ce n'est pas évident de ce faire rembourser.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:12

Bah donc voila nous pensons pareille, il ne comprend pas donc le fait que je remmette ce que j'ai était de leur faute, mais il faut vraiment que je lui explique tout pour qu'il comprenne les choses, alors je viens le regarder dans les yeux et doucement lui dire ceci.

Ils ont fait beaucoup d'erreur trop sans doute. Ils y sont pour rien? Mon père a voulu m'enlever a ma mère alors que j'ai était un gamin, je ne comprennais encore rien a la magie, mais elle la tuer et ils ont rien fait pour me venir en aide, du coup ma mère c'est elle qui ma eleve dans le mal, ils y sont pour tout parce que si il aurait aider mon père a ne pas mourir alors il aurait reussis a me libèrer de cette enfer et du coup je n'aurais pas se fardeau a porter. Parce que tu as grandis comme sa, enfin je trouve que chaque personne dois avoir un amour a partager dans la vie sans c'est triste. Oui sa je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:54

>>Je continue de le regarder, il m'explique alors que si les fondateurs auraient aidés son père à vaincre sa mère il n'aurait jamais été du côté démoniaque c'est alors que je continue de le regarder et je m'arrête net parce qu'il m'aide à marcher et je le regarde dans les yeux.

-Malgré tout, je sens que quoi qu'ils auraient genre, ils auraient vaincu ta mère, tu leurs en aurais voulu, moi je dis qu'ils ont raison de ne pas s'interposer quand il y a un sorcier et un démon qui ont eu un enfant, malheureusement c'est comme ça, ils ne peuvent qu'intervenir que quand les deux parents qui sont sorciers ou démons sont morts, là ils interviennent, sinon ils ne peuvent pas, sinon ils passeraient leur temps à intervenir et si on les appelle les Fondateurs, c'est qu'ils ont coupés tout lien avec leur semblable, enfin leur lien avec les humains. C'est pour ça que je dis que de toute façon, ils auraient aidés ton père à battre ta mère, tu leur en aurais voulu parce qu'ils auraient tués ta mère, c'est un cercle vicieux, même si j'ai l'impression que tu vas me dire "non", je suis sur du contraire, même si tu ne me l'avoueras pas, je pense que si tu y réfléchis, tu verras que j'ai raison, moi je ne leur en veux pas pour ça, parce qu'ils ont intervenus pour moi, ils m'ont pris à l'école de magie, même si c'est en excluant comme une personne qui a la peste, moi c'est ça que je leur reproche. C'est là qu'on reconnait quelqu'un qui est amoureux, non, on n'a pas besoin de vivre avec des sentiments amoureux, cela nous fait perdre du temps ou alors en vue l'objectif, surtout pour nous qui luttons contre les forces démoniaques.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:36

Il n'avait pas, mais si ma mère aurait était morte c'est mon père qui m'aurais elever et je suis sur d'une chose, c'est qu'il m'aurait eduqué comme un vrai père, et il m'aurait expliquer le pourquoi du comment, lui n'était pas mauvais, au contraire, et même son erreur a était d'aimer une démone, ont ne peux pas lui reprocher.

Peux être as tu raison, ou peux être pas, ce qui est sur et que mon père m'aurais dit le pourquoi du comment, et sans doute que ma haine envers eux n'aurais pas existé longtemps, j'ai était jeune et pourtant il n'ont bouger le petit doigt pour aider un enfant avec son père, le laisser mourir devant les yeux d'un enfant. Tu n'avais pas un amis et pourtant ils t'ont aider tout de même a ta place je ne leur aurais pas fait de reproche, parce quitte a sain et sauf mais seule je ne vois pas ou est le mal. C'est la que tu as encore des problème contrairement a ce qu'ont pourrais croire, l'amour comme en amitier, en avoir c'est l'idéale car au moins avec eux dans notre coeur ont se sent fort, et que même si ont ne le crois pas moi je sais que c'est le cas, en ce moment ont a des problème c'est vrai, mais n'empêche que je ne suis pas irationel pour autant, et je me sent beaucoup plus fort quand même, je sais que sans l'amour ce n'est pas pareille, après pour ceux qui ne l'ont jamais connu c'est encore différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:00

>>J'ai ma façon de pensée, lui à la sienne c'est tout a fait normal, je ne peux pas dire que je ne comprends pas sa rancoeur du fait qu'il n'aime pas les fondateurs, dans le fond c'est vrai ils ne peuvent pas intervenir dans les problèmes d'humains ou sorcier et démons, c'est une chose impossible, mais bon je dois bien avouer que j'aurais bien voulu qu'ils se mêlent pour mes parents, mais bon ce n'est pas le cas, alors qu'il me réponds, je viens alors à lui dire.

-Je peux dire que je te comprends sur le fait qu'ils ont rien fait pour sauver ton père, mais cela dis, il avait un être de lumière, où était-il ? Normalement ils devraient être là, moi malheureusement l'être de lumière de ma mère était en mission dans un autre pays, une de ces protégées avait besoin de lui, mais bon je peux comprendre que tu en veux au fondateur. Je n'ai pratiquement jamais eu d'amis, ils m'ont mis comme dans une cellule d'isolement, sans personne à mes côtés, je n'avais comme un ami, un amis imaginaire, je ne peux pas dire que ça m'aider, alors je leur en veux, car si je suis comme ça, c'est de leur faute. Moi je pense qu'aimer quelqu'un c'est justement te rendre faible, parce que si un démon t'attaque et que tu as quelqu'un que tu aimes, je pense que tu te préoccupes quand même plus d'elle, parce que tu vas t'inquiété pour elle, même si elle a des dons, si tu n'as pas d'attache, tu t'en fou tu te sens fort, parce que la haine que tu as dans ton coeur te sert à combattre le démon.<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]   Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation bien étrange, mais qui sont-ils ?[Viester]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre ? [PV Matt]
» Je suis la mais tu es seule? Roxanna
» Y a des jours ou on aimerais bien tout changer [ Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Port-
Sauter vers: