Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:38

Il est environ quatorze heures quand Prudencia sort de sa chambre ou elle viens juste de se lever, c'est pas vraiment dans ses habitudes de dormir aussi tard sauf que la elle a une migraine qui ne la quitte pas depuis hier au soir, d'ailleurs elle va a la cuisine pour se prendre un cachet et un verre d'eau espérant qu'elle va très vite passer. En arrivant elle vois la son cousin entrain de regarder plusieurs fiole, sûrement veux t-il tester une nouvelle potion . Elle lui dit simplement '' Salut cousin '' et va se chercher un verre d'eau, ainsi que le cachet pour sa tête qu'elle prend aussitôt, elle se retourne et le regarde faire, elle roule un peu des yeux avant de dire . '' Si je serais toi je commencerais pas par sa, tu risques de faire exploser la cuisine … ''
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:41

Victor, à qui parfois arrivé d'être très matinal, s'était levé de bonne heure ce jour-là. Il a passé sa matinée en ville puis après avoir pris le déjeuner, regardant l'heure, est allais dans la cuisine. Il était environ quatorze heures lorsque l'idée de tester de nouvelles potions lui à traverser l'esprit. Alors qu'il s’apprêter à mélanger des ingrédient il fut interpellait par sa cousine. Il releva la tête vers elle :

« Salut Prudy. »

Je regardais la fiole qui était dans la main lorsque ma cousine me conseilla de ne pas commencer ainsi , car je risquerais de faire exploser la cuisine.

« Oh euh.. merci pour le conseille. Heureusement que tu est là pour éviter que je ne fasse exploser la cuisine. » disais-je en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:36

Après avoir pris son cachet pour cette fichus migraine et conseiller Victor de pas commencer ainsi , celle ci s'assoit sur une des chaises pas loin de lui , elle le regarde en souriant légèrement, parce que vu sa migraine elle a plutôt envie de chialer qu'autre chose mais comme d'habitude elle va pas montré que sa ne va pas bien . '' pas de quoi '' elle regarde les ingrédients se trouvant sur le plan de cuisine et regarde ensuite son cousin '' tu comptes faire quoi comme potion déjà ? Ta besoin d'aide ? '' Elle est peut être pas spécialement en forme mais c'est pas dans ses habitudes de rester la à rien faire alors autant s'occuper. '' a deux je suis sur qu'on va arriver à faire quelque chose sans tout explosé !! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:11

J'avais sortit toute sorte d'ingrédient et des fioles. Je voulais me changer les idées et puis sincèrement y'avait rien à faire d'autre ... Je m'arrête un instant et me retourne vers ma cousine qui me demande ce que je compte faire comme potions. Sur le ton de plaisanterie, je lui répondis :

« Un filtre d'amour. »

Je me mis moi-même a rigoler, c'était la blague du jour ... En réalité j'essayer de faire une potions qui neutralise les pouvoirs. Selon ce que je sais, ça ce consomme mais aussi sa peut être utilité contre quelqu'un. Je n'étais pas si idiot que ça en fin de compte. Enfin non, j'étais intelligent et puis on ne sais jamais, ça peut servir contre une créature démoniaque un de ses jours.

« Je plaisante, j'essaie de faire une potion pour neutralisé les pouvoirs. C'est pas pour moi, mais on sais jamais ça peut servir un jour contre un démon par exemple. »
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:58

Quand il lui parle de faire une potion pour un filtre d'amour celle ci monte un sourcil , s’apprêtant à lui dire qu'il pourrais trouver mieux et que les filtre d'amour ne fonctionne pas toujours comme il faut, mais celui ci lui change sa version des choses pour dire qu’enfaîte c'est pas ça du tout . Elle secoue la tête mais pas trop non plus sous peine d'avoir la tête qui tourne et lui répond . '' J’étais à deux doigts de te croire pour le filtre d'amour … Mais si jamais te tracasse pas a faire se genre de potion la va plutôt voir mon père . '' Sourit légèrement en ajoutant : '' Cette potion la il faut faire vraiment très attention a chaque ingrédient , l'autre fois avec Nate on en a fait une pour moi et j'ai perdu tout mes pouvoirs d'un cou alors que je voulais en enlever qu'un seul '' . Le regarde . ''Alors dit moi par ou ta commencer pour voir s'que sa donne ... ''
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Victor voulait simplement plaisanter et a vrai dire c'était plutôt réussit. Il ce doutait très bien que le filtre d'amour n'avais pas toujours les effets escomptés au départ et puis il n'en a pas besoin. Il regarda Prudy' et dit :

« Je voulais simplement plaisanté et je crois que j'ai réussit. Je suivrais ton conseil. »

Puis elle me demanda par où j'avais commencé pour voir ce que ça donne, je lui montre deux ingrédients et dit :

« Et tu a fais comment pour rectifier le tir ? J'ai commencé par mélanger ses deux ingrédients-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:54

Prudencia se mis à rire quand il lui parle d'une plaisanterie , c'est sur qu'il a bien réussi son cou, elle lui fait un clin d’œil avant de dire : - Pour être réussi c'est réussi et suit mon conseil que si c'est vraiment utile... Elle regarde les deux ingrédients en questions et secoue la tête en souriant, c'est déjà un très bon début. - On est aller demander de l'aide à ma mère qui a trouver une solution '' vive maman '', elle a fait une sorte d'inversement … Enfin je sais plus trop mais l'important c'est que j'ai récupérer mes pouvoirs, même celui que je voulais plus mais bon... Pour les deux ingrédients la c'est un bon début et je dirais … Elle regarde sur la table se qu'il y a d'autre et quand elle trouve se qu'elle veux elle lui montre. - Celui la fera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48

C'est sur que jamais Vic' aller ce risquer a faire une chose pareil si c'est pour avoir des conséquences plus que désastreuse et ne arrivé à l'effet voulu enfin bon bref ...

"Ne t'inquiète pas, je ne le risquerais pas à faire une chose qui n'en vaut peut-être pas la peine donc si j'en ai vraiment besoin j'irais parler à ton père"

Il l'écoute lui expliquait comment ils s'en étaient sortit et que les deux ingrédients était un bon début avant d'en ajouté un autre qui ferait l'affaire

"C'est vrai que tante Phoebe est plutôt douée dans ce domaine. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Prudencia Halliwell
Admin
Prudencia Halliwell


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 40
Coeur : Benjamin ♥

|Identity|
Citation : Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
Pouvoir : Prémonitions, Empathie, Lévitation, Télékinésie
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:18

En même temps il est pas conseiller d'utiliser se genre de formule à des fins personnels , on est sur à 99% qu'il y a des conséquences au final. - Je ne m'inquiète pas, je sais très bien que tu es assez raisonnable pour pas tenter le diable et faire de mauvais choix , je suis sur que mon père seras capable d'aider son neveu si besoin même si il préfère laisser faire les choses naturellement … Elle lui explique ensuite se qui lui est arriver tout en disant qu'il a fait un bon choix pour les premier ingrédient et lui en donne un autre pour qu'il l'ajoute ensuite. Elle sourit quand il parle de sa mère et le fait qu'elle sois douée pour se genre de chose. - C'est vrai et heureusement sinon je ne sais pas si j'aurais pu m'en sortir... De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-new-27.forumactif.org
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:27

Utilisé la magie a des fins personne Victor sais que tante Piper et ses tantes déteste sa. Sa mère, il ne sait pas mais qui ne l'a jamais fais ? Victor l'a déjà fait mais il sait que jamais il n'utilisera le philtre d'amour, il a d'autre moyen de toute façon.

"Je n'en doute pas"

Oui, tante Phoebe était quelqu'un d'assez doué dans les formules, ce n'est pas donné à tout le monde !

"Je me demande aussi comment tu aurais fait pour t'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Empty
MessageSujet: Re: Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]   Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Halliwell => 100%
» Victor link's
» Victor topics
» Une petite visite a son neveu ~Victor~
» Vide grenier .... nn du tout Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Le Rez de Chaussé ♣ :: ♥ Cuisine-
Sauter vers: