Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une petite visite a son neveu ~Victor~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:28


Une petite visite à son neveu
Ft. Victor
Cet après midi, Piper n'avait rien à faire, il faut dire que le P3 était fermé, elle avait déjà tout rangé ce qu'il fallait, généralement elle le faisait le matin, mais là elle était au Manoir, elle avait vu ses enfants vite fait, enfin surtout Roxanna et Chris, parce que Wyatt avait quitté le Manoir, bien sur Piper était triste sa serait mentir de dire le contraire et chaque jour qui passe, elle essaie de faire comme-ci de rien était, mais bon elle continuait de faire ce qu'elle aimait par dessus tout, ce qui veut dire, faire à manger ou des pâtisseries. Enfin alors qu'elle était dans la cuisine, elle enfile son tablier et comme à faire la pâte à cookies, oui, elle adore faire plaisir à ses enfants et neveux et nièces, elle sait qu'ils mangent généralement tout et ça lui fait plaisir. Au bout de deux heures de cuissons, il y avait toujours autant de cookies, Piper commençait à s'inquiéter elle regarde son plat dans le four, sort et arrête le four et dépose la grille sur une plaque et prends une vingtaine de cookies et les mets dans un plat. Si les enfants ne venaient pas aux cookies, ce n'est pas grave, les cookies iront a eux. Alors qu'elle monte au premier étage, elle passe par la première porte et personne, elle continue et voit qu'il y avait Victor, elle sourit, frappe et attend qu'il l'autorise à rentrer.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

On ne pouvait pas dire que Victor avait bien dormi cette nuit-là. En effet il avait passait la nuit à ce tourner et retourner dans tout les sens en faisait attention de ne réveillé personne. Puis au bout d'une heure il avait abandonné, il n'arrivait pas a dormir alors il laissait tomber. Il était rester allonger sur son lit. Puis au petit matin il ne s'est pas levée, c'est enfin a cette heure-là qu'il a réussit à dormir ... Incroyable, non ? Peut importe, il pensait savoir d'où sa vient, mais ce n'était pas très bien grave. Puis l'après-midi arriva, Vic' était dans sa chambre. La porte était ouverte - je veux dire par là qu'elle est fermé mais pas a clé - et le jeune homme était assis sur son lit entrain d'écrire. Quoi ? Tous et rien, des choses en rapport avec la magie. C'est alors que l'on frappa à sa porte, il leva sa tête en dehors de sa feuille et dit

« Entre, c'est ouvert. »

Il ce demandait qui ça pouvait être ? Mais ça ne pouvait être que quelqu'un de la famille, car un démon n'aurait pas frapper et serait apparu dans sa chambre et tenter surement de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47


Une petite visite à son neveu
Ft. Victor
Enfin alors qu'elle était toujours derrière la porte de son neveu, elle attendait patiemment, alors qu'il lui dit d'entrée, elle se demandait si il savait qui c'était ? Ah mon avis il savait juste que c'était quelqu'un de sa famille, alors qu'elle ouvre la porte, elle fait attention à ne pas faire tomber son plateau avec tous les cookies, alors qu'elle entre, elle fait pour fermer la porte et sans faire exprès elle allait faire tombé le plat de cookies, chose qu'elle ne faisait pas avant, elle fige le plateau et les cookies, puis elle remet tout dans le plat et défige la scène, puis elle regarde son neveu, tout le monde savait que Piper ne supportait pas qu'on utilise la magie à des fins personnels, mais là, elle venait de passer des heures aux fourneaux elle ne voulait pas perdre ce qu'elle avait fais, puis elle regarde Victor puis s'approche de lui.

Piper : Victor, tu vas bien ? On dirait que tu n'as pas beaucoup dormi, en plus je t'apporte des cookies, je ne sais pas pourquoi, mais normalement je n'ai même pas le temps d'en garder quelques uns que vous venez tous directement dans la cuisine pour les manger, enfin passons.

Piper était une tante assez cool et une mère compréhensive, même si depuis le temps que Wyatt avait quitté le Manoir, elle était un peu triste, mais le cachait, la vie ici était différent, déjà il n'y avait plus de pleure de Jordan ou alors le moment qu'elle avait de changer sa couche, ça lui rappeler quand elle était jeune maman et qu'elle s'occuper des couches de ses enfants. Enfin elle approche de Victor puis lui tends le plat et s'assoit à côté de lui. Elle n'aimait pas trop voir ses neveux qui avaient l'air fatiguée, alors elle fait en sorte de savoir ce qui se passe.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:38

Concernant la personne qui ce trouvait derrière la porte, Victor ne ce doutait pas qu'il s'agissait de sa tante Piper, la seule chose donc il pouvait être sur était que c'était un membre de la famille et quelqu'un qui lui veut du bien, car une créature maléfique n'aurait sans doute pas tapper a sa porte, il ne faut pas rêver ! Effectivement Vic' n'avait pas très bien dormi. Il n'a eut que le temps de dormi quelques heures cette nuit et quelques heures ce matin alors qu'il était sensé ce levé. Surement était-il trop ...préoccuper ? C'était la seul explication plausible que le jeune Halliwell avait pu trouver car, en effet, certains événement ne manquer pas de le pertuber. Pourtant, Victor devait apprendre a vivre avec, tout simplement , même si paraissait dure et impossible ...

« Ca peut aller même si j'ai connu mieux. Non, je n'ai pas beaucoup dormi, tu a raison. Je n'ai reussit qu'a dormir quelques heures cette nuit et quelques heures ce matin. Une nuit infernale ... »

Aux yeux de Victor, Piper était bien plus que sa tante. Quand ça n'allait pas, c'était elle qu'il venait voir, a qui il ce confier et quand elle n'était pas là et bien, il fait avec. Un peu comme la dernière fois, sauf que la dernière fois, Wyatt était là et Victor qui ne pouvait pas dissuader son cousin de ne pas lui en parler. Il était trop proche de lui alors il avait fini par lui dire l'affaires "sur ses amours". Il prit un cookie dans le plat, comme d'habitude il savait très bien avant même de gouter qu'ils seraient très bon, comme toujours. Sa tante était la meilleur en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24


Une petite visite à son neveu
Ft. Victor
Alors que Piper était rentré, elle avait vue que son neveu n'avait pas vraiment l'air d'avoir passée une bonne nuit, comme souvent quand il n'allait pas bien, Piper était là, elle lui parler et essayer de l'aider, bien-sûr, elle en savait pas tout, ce n'était pas parce qu'elle l'écouter et aussi le conseillée que Victor lui parlait de tout, il y avait sans doute la barrière qu'il ne fallait pas franchir et Piper n'est pas du genre à passer cette barrière, elle ne force personne à lui parler, en même temps elle ne voudrait pas, parce que c'est quelque chose qui est contre nature de forcer les autres. Enfin alors qu'il lui dit qu'il avait passée une nuit infernale, Piper pose le plateau de cookies sur son bureau et s'assois à côté de lui.

Ah bon ? Pourquoi ? Que ce passe-t-il ? Tu fais des cauchemars ? Tu es stressé pour quelque chose ? Bon je devrais évitée de poser trente questions et te laisser le temps d'y répondre.

Enfin Piper était contente de voir que Victor lui avait pris un cookies, il y avait une chose qu'elle ne supporter pas, c'est qu'on prenne son assiette pour manger dans la chambre, mais c'était différent pour les cookies, enfin bref, alors qu'elle continue de le regarder, elle lui dit tout en le regardant dans les yeux.

Si tu veux en parler, je suis là, tu sais que je serais toujours a ton écoute, s'il y a quelque chose qui ne va pas, n'oublie pas ta tante, elle sera toujours là pour toi.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:50

Mal dormi, Victor avait mal dormi. Il avait eu du mal a trouver le sommeil enfin pour le peu que le jeune Halliwell avait réussit a dormir car il n'avais que vraiment dormi très peu ... Je pouvais bien en parler a tante Piper de ce qui m'arrive si elle me jurer de ne le répéter a personne, Wyatt le savait et j'avais confiance en lui, je lui ai demandé de garder sa pour lui et je sais qu'il le ferra. Ma tante était aussi ma confidente et j'avais aussi confiance en elle.

« Non, non je ne fais pas de cauchemar , je ne suis pas stressé mais, il m'arrive une chose d'assez ... "bizard" enfin je veux dire ... il faut que je t'explique pour comprendre car y'a pas de mots pour expliquer même "étrange" ça ne va pas. Seulement, il faut que tu garde ça pour toi, tu comprendra vite pourquoi, je ne veux pas que tout le manoir soit au courant et surtout tata Prue ne doit rien savoir de ça. »

En effet ça avait un rapport avec tante Prue ou plutôt sa fille Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:02


Une petite visite à son neveu
Ft. Victor
Enfin Piper était toujours entrain de regarder son neveu, elle ne savait pas ce qu'il se passe et il faut dire que contrairement à ce qu'on pourrait croire, Piper est toujours à l'écoute, en même temps jouée les intermédiaire entre Prue et Phoebe l'avaient beaucoup aidée. Enfin alors qu'il lui dit que ce n'était pas des cauchemars et qu'il n'est pas stressée, Piper ce demandée bien ce qu'il y avait. Enfin quand il lui dit qu'il fallait qu'elle le garde pour elle, là, elle avait un peu peur de ce qu'il avait à lui dire, c'est vrai quoi, tant qu'il lui dis pas qu'il a tuée un innocent ou alors qu'il est passé du côté maléfique, elle pensait qu'elle pourrait gérée.

D'accord, tu peux comptée sur moi, je ne dirais rien à personne surtout si c'est quelque chose d'important et puis tu me connais, je ne suis pas du genre à répéter ce que tu me dis, tu es sans doute le neveu avec qui je suis la plus proche, tu peux me faire confiance je ne dirais rien à personne.

Elle devait bien avouée qu'elle avait un peu peur de ce qu'il allait lui dire, elle ne savait pas, elle ne savait pas que c'était pour des sentiments ou alors autre, elle avait juste peur qu'il lui annonce qu'il quitter le bien pour aller vers le mal, c'était sans doute sa plus grande peur depuis que Chris est revenue du futur pour avouer que s'il revient dans le passé c'est pour empêcher que Wyatt ne tombe dans les bras du mal et depuis elle essaie de tout faire pour qu'aucun de sa famille soit dans le côté maléfique et elle sait au fond d'elle que c'est une tâche qu'elle a réussi à faire.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:40

Oh, non. Victor n'allait pas lui annoncer qu'il changer de camps où quoi que soit, en fait ce qu'il avait à lui dire était plus en rapport avec les sentiments amoureux. Ce n'était pas une chose facile, surtout dans son cas, il faut bien l'avouer ... Il était encore entrain de ce demander comment c'est possible. Il faut qu'il arrête de ce poser toutes ses questions auxquelles il n'aura sans doute jamais de réponse.

« Je ... je suis amoureux. Quand j'aurais fini de t'expliquer, enfin essayer tu comprendra toutes seule pourquoi je ne veux pas que le monde soit au courant et pourquoi tante Prue ne doit pas le savoir. C'est parce que cette personne c'est .... Alyson ... alors imagine un peu si tata le savait ... enfin, peut-être qu'un jour il faudra qu'elle le sache, je ne sais pas mais, pas maintenant mais si jamais un jour elle devrait en être au courant je préférer qu'elle le sache par moi-même au risque de me faire détester ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:05


Une petite visite à son neveu
Ft. Victor
Victor était toujours prêt d'elle e elle continue de sourire, elle appréciait beaucoup le jeune homme, c'est sans doute celui de ses neveux et nièces avec qui elle était le plus proche et cela dis, elle ne faisait pas de préférence, parce que Victor avait beau être son neveu, il reste en moins un des enfants de ses soeurs et Piper sait qu'elles n'accepteraient pas qu'elle fasse du favoritisme, surtout que Piper n'accepterait pas que ses soeurs en fassent. Enfin alors qu'il lui explique qu'il était amoureux, elle était heureuse, il fallait qu'il se lance, voilà ce qu'elle allait lui dire, mais quand il lui avoue que c'était d'Alyson, elle le regarde et lui dis.

D'accord, j'allais te dire "fonce qui ne tente rien n'a rien", mais là je dois bien avouer que c'est une situation que je ne voudrais pas vivre, cela dis, je sais qu'au fond de toi tu sais que ce n'est pas possible, seulement on ne peut pas oublier des sentiments, c'est une situation étrange et je dois bien avouer que je ne dirais rien de toute façon comme tu l'as dis, si Prue doit être au courant ça ne sera pas par moi, mais par toi, cela dis je ne compte pas dire quoi que ce soit et je veux que tu comprennes quelque chose Victor. C'est que dans la famille, c'est étrange, mais je comprends enfin dans un sens bien-sûr, parce que tu vis pratiquement entouré que de filles et donc pour seul repère niveau filles se sont tes cousines, mais cela dis, dans le fond, ce que tu désires c'est ce qu'elle représente, Alyson est une fille qui est souvent sur d'elle, même si parfois elle doute, mais tu trouveras quelqu'un qui est faite pour toi. Surtout un conseil, essaie de ne pas la dire à ta tante.]
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

Dire que Victor n'apprécier pas sa tante Piper ce serait mentir car il l'adore enfin comme toutes ses autres tantes et sa mère. Pour son père et ses oncles c'était pareil, avec le reste de la famille c'est aussi la même chose. C'est vrai, Vic' avait aucun problème avec personne ici c'était une des raisons pourquoi en "l'absence" de Wyatt, si ont peut dire ça ainsi, c'est lui qui ce chargé de protéger la famille enfin bon il n'a cas dire le prénom de cousin et il arrivé, parce que parfois seul il ne peut rien faire. Niveau pouvoir pour le moment a par s’éclipser , bouger les objet ou envoyer valsé les personnes à l'autre bout de la pièce il n'est pas vraiment d'une grande aide, voilà pourquoi il essaie de ce perfectionner en potion, sa pourrait servir... un jour...

"Justement je sais que c'est impossible mais oublier aussi. Tu sais ça ne date pas d'aujourd'hui enfin je veux dire par là que Alyson m'a toujours plu même quand j'étais plus jeune. Au début je croyait que c'était simplement l'effet du parce je passe beaucoup de temps avec elle et que nous somme proche, c'est vrai quand on regarde , si on calcule le nombre de temps par semaine que je passe avec c'est plus qu'avec les autres ... Mais en grandissant j'ai pris conscience que c'était parce que j'aime..et Aly' est au courant. J'essayerai de ne pas lui dire enfin je préfère même pas imaginé sa réaction si elle venait à le savoir .. car faut bien avouer que aimé sa cousine s'est très étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite a son neveu ~Victor~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a son neveu ~Victor~   Une petite visite a son neveu ~Victor~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite a son neveu ~Victor~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite a sa soeur ~Phoebe~
» Une visite tant attendu. Piper
» Visite à la future madame Halliwell [Jessie]
» Victor Halliwell => 100%
» Victor link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Premier Etage ♣ :: ♥ Chambre de Victor-
Sauter vers: