Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rend visite a sa soeur ~Phoebe~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Empty
MessageSujet: Rend visite a sa soeur ~Phoebe~   Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:41


Rend visite a sa seour
Ft. Phoebe
Une nouvelle journée mouvementée, Piper c'était réveillée sans son mari à ses côtés, il était encore occupé, elle en avait un peu ras le bol, qu'il ne soit jamais là, ok, elle comprenait qu'il soit avec les fondateurs, bon il ne l'es plus, il passe plus son temps à l'école de magie, mais il ne fait que ça, Piper fait ce qu'elle fait de mieux, elle garde tout en elle, jusqu'au jour où ça va pété et Léo s'en prendra plein la figure. Enfin elle avait préparée le petit-déjeuner, puis ensuite elle a été se lavée et elle est partie faire les courses. Dans le Manoir aucun des enfants ou même Paige, Prue ou Phoebe pensent à faire les courses, alors du coup elle le fait. Une fois qu'elle avait finie, elle ne savait pas quoi faire, alors elle décide de rendre une petite visite à sa petite soeur Phoebe. Elle prend donc la voiture, puis elle arrive, elle se gare sur le parking et sort de sa voiture, alors qu'elle continue sa route, un jeune homme la regarde de haut en bas, elle sourit puis se dirige vers l'ascenceur, qu'elle prend aussi vite, puis elle monte et va jusqu'au bureau de Phoebe, c'était toujours autant la foire ici, ça avait toujours fait drôle à Piper, elle ne comprenait pas comment Phoebe pouvait elle travaillée ici, il y avait toujours du monde et de l'animation, bon comme au P3 le soir. Enfin elle frappe à la porte du bureau de Phoebe et elle entre, tout en souriant à sa soeur et s'assoit.

Salut Phoebe, tu vas bien?
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48
Localisation : San Francisco au Manoir Halliwell
Emploi/loisirs : Rédactrice au Bay Miror / Sorciere Halliwell
Coeur : Mon mari, mes enfants, ma famille

|Identity|
Citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Pouvoir : Prémonition, Lévitation & Empathie
Relations:

Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a sa soeur ~Phoebe~   Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:56

Vivement le week end se dit Phoebe. Mais le week end ce n'est pas encore pour aujourd'hui, parce qu'aujourd'hui Phoebe travaille. Après le petit déjeuner et les choses d'usage comme la douche et tout ce qui va avec, Phoebe est allez a son boulot. Elle y est toujours en ce moment, dans son bureau entrain de répondre aux lettres de ses lectrices. Quand elle entend frapper a la porte, elle dit d'entrée et surprise voila sa grande soeur chérie, elle lui sourit.

Salut grande soeur.
Je croule sous le travail mais ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a sa soeur ~Phoebe~   Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:10


Rend visite a sa seour
Ft. Phoebe
Enfin alors qu'elle était dans le bureau de sa soeur, Piper était heureuse, elle n'avait pas passée du temps avec ses soeurs depuis tellement longtemps, alors qu'elle regarde sur le bureau de Phoebe, elle voit qu'elle avait plein de lettre et là Piper s'en voulait d'être venue sans prévenir et aussi sur son temps de travaille, mais bon c'était toujours comme ça, depuis que Phoebe était au courrier du coeur le Bay Miror avait eu plus de lectrice et Phoebe avait de plus en plus de boulot et ça Piper en été très fière, fière que ça soeur a réussit à trouver le travaille qu'elle désirait plus que tout et en plus de ça, elle savait que Phoebe était épanouie dans son travaille et pour Piper c'est la plus belle chose au monde. Après bien-sûr ses enfants et son mariage et aussi la réussite de ses soeurs et de leurs enfants, c'est un truc que tout le monde veut voir, son entourage réussir, même si pour nous c'est de mourir le plus vieilles possibles, parce que nous savons qu'on peut mourir d'un jour ou l'autre, parce qu'étant sorcière, les démons attaqués toujours quand on ne s'y attendait pas. Enfin quand sa soeur lui répond, Piper la regarde.

Oh je suis désolée, je te dérange alors ? Je passais juste pour savoir comment tu vas, en ce moment on ne se voit plus et je me suis dis que je passerais te voir, mais si tu veux que je repasse plus tard, alors il n'y a pas de soucis je reviendrais.

Sa c'est bien Piper, elle s'en veut à chaque fois qu'elle débarque sans prévenir et que les gens sont occupés, elle a eu le coup avec Prue ou alors même Wyatt, mais ce dernier s'occuper de son fils, mais c'est toujours pour Piper, alors elle se fait la promesse d'appeler avant de débarquer comme ça, en même temps elle s'ennuie un peu au Manoir, Léo n'étant plus trop présent, elle ne voit plus trop ses soeurs et ne parlons même pas des enfants qui préfère être dehors que dans le Manoir ou en cours et elle doit bien avouer qu'elle préfère ça. Ses soeurs qui travaillent Piper quant a elle, elle restait au Manoir, elle faisait la cuisine, puis ensuite elle allait vite fait au P3 arranger les dernières choses, mais ensuite elle n'avait plus rien à faire. Enfin elle continue de regarder sa soeur en attendant sa réponse.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48
Localisation : San Francisco au Manoir Halliwell
Emploi/loisirs : Rédactrice au Bay Miror / Sorciere Halliwell
Coeur : Mon mari, mes enfants, ma famille

|Identity|
Citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Pouvoir : Prémonition, Lévitation & Empathie
Relations:

Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a sa soeur ~Phoebe~   Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:17

Oh mais non tu ne me dérange pas attends.

Elle se lève et débarrasse la chaise de ses affaires.

J'ai bien mérité un petit temps de pause.
Viens assied toi, est ce que tu veux boire quelque chose ? Café fraichement coulée ou jus d'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a sa soeur ~Phoebe~   Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:21


Rend visite a sa seour
Ft. Phoebe
Alors que Pipe était toujours debout, elle continuait de regarder sa soeur et c'est là qu'elle a été rassurée, sa soeur lui avait dit qu'elle ne la déranger pas. Piper sourit alors tellement heureusement de passer un peu de temps avec elle, puis alors qu'elle lui propose si elle veut à boire entre café ou alors jus d'orange, elle se met à réfléchir et lui dis.

Je suis rassurée parce que je ne voudrais pas te mettre en retard dans ton travaille. Je désirais bien un petit café, je sais que ce n'est pas bon pour une énervée comme moi, mais bon de temps en temps ça ne fait pas de tort. Alors tu répondais à qui avant que je ne te dérange ?
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 137
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48
Localisation : San Francisco au Manoir Halliwell
Emploi/loisirs : Rédactrice au Bay Miror / Sorciere Halliwell
Coeur : Mon mari, mes enfants, ma famille

|Identity|
Citation : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Pouvoir : Prémonition, Lévitation & Empathie
Relations:

Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a sa soeur ~Phoebe~   Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:34

Si je suis en retard pour une réponse c'est pas grave. Ils sont pas a une réponse près puis mes lectrices savent que j'ai beaucoup de lettres, elles sont compréhensivent tu sais.

Quand elle dit ok pour le café, Phoebe va chercher deux tasses dans la salle de repos et revient.

Voila un café comme tu l'aime, excepté qu'il est très léger.
La je répondais a une jeune femme qui est amoureuse de deux mecs, elle ne sait pas lequel choisir.
Alors dis moi, qu'est ce qui t'enerve a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a sa soeur ~Phoebe~   Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:50


Rend visite a sa seour
Ft. Phoebe
Phoebe était quelqu'un qui savait aidée ces lectrices, en fait son don d'empathie devait certainement très bien l'aider, elle n'a jamais été aussi souvent dans le mile, Piper se souvenait quand elles étaient jeunes, Phoebe n'était pas toujours comme ça, elle était même pire, elle ne savait jamais quoi dire pour réconforter les gens, là, c'était une autre femme, elle était tellement sûre d'elle que Piper était ravie, elle était même heureuse que sa soeur ait trouvée sa voie, elle le sait à présent, elle pourrait toujours comptée sur sa soeur.

C'est vrai tu es une star parmi les sorcières les plus connues dans le monde magique. En tout cas, c'est bien que tes lectrices continuent de te lire et de te demander conseil ça te donne du travaille.

Bien sur Piper rigolait, elle savait que sa soeur était douée pour ça et cela ne l'étonne pas qu'elle savait qu'elle était énervée, enfin ce n'est pas vraiment qu'elle soit énervée, c'est juste qu'elle ne sait pas quoi faire pour réconcilier Chris et Wyatt, Piper savait qu'elle ne devait pas intérervenir que seul Wyatt et Chris pourront régler le problème, mais ce sont ses enfants, enfin alors qu'elle revient avec du café, elle sourit puis boit une gorgée.

Merci beaucoup. Ah et que vas-tu lui conseillée ? Heureusement ce n'est pas Phoebe au lycée, je suis sur que tu lui aurais dis de jouer le jeu et d'être avec les deux, mais par chance tu as mûris. Bah tu sais depuis que Wyatt et Jessie ont quittés le Manoir, j'ai moins de chance à parler avec Wyatt car je sais qu'il en veut à son frère, mais je ne sais pas pourquoi ou du moins si je sais, mais je pense que ce n'est pas à propos de Lynn, enfin j'aimerais tellement qu'ils arrivent à se parler, à ce construire une relation fraternelle comme ils ont eu dans le passé tu te souviens quand Wyatt protégé Chris, j'aimerais que ça soit comme ça, comme avant.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a sa soeur ~Phoebe~   Rend visite a sa soeur ~Phoebe~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite a sa soeur ~Phoebe~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la soeur disparue
» Une petite visite a son neveu ~Victor~
» Une visite tant attendu. Piper
» Visite à la future madame Halliwell [Jessie]
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ Centre Ville ♣ :: ♥ The Bay Mirror-
Sauter vers: