Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite à la future madame Halliwell [Jessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Visite à la future madame Halliwell [Jessie] Empty
MessageSujet: Visite à la future madame Halliwell [Jessie]   Visite à la future madame Halliwell [Jessie] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

    Ce matin, Jessie à proposer a Aly de passer la voir dans leur nouvelle maison à elle, Wyatt et Jordan ce que la brune a empresdsé d'accepter bien entendu. Elle ne sait pas si la petite famille sera là au complet mais de toute manière ce n'est pas si grave, ils pourront se voir plus tard . Arrivée devant la somptueuse maison (qu'elle n'a encore jamais vu de l'interieur), elle se garre sur le côté , prend son sac à main et un magazine spécial robes de mariée qu'elle s'est degoté en cherchant bien et qu'elle voulait montrer à Jessie au cas ou elle n'avait pas encore decidé de la robe parce que, le mariage n'est pas pour tout de suite d'accord, mais chaque jour ça approche un petit peu. Elle cache l'entrevue dans son sac et toque a la porte en attendant qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Simms

Jessie A. Simms


Messages : 236
Date d'inscription : 07/09/2011
Coeur : Wyatt Halliwell & Notre fils Jordan.

|Identity|
Citation :
Pouvoir :
Relations:

Visite à la future madame Halliwell [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la future madame Halliwell [Jessie]   Visite à la future madame Halliwell [Jessie] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Le rangement est enfin terminée , Jessie en a profité que Wyatt sois sorti avec Jordan au parc pour faire son ménage avant qu'Alyson n'arrive, d’ailleurs elle est impatiente de la voir, surtout qu'elle dois lui dire quelque chose et qu'elle à hâte de voir sa réaction. Elle allais juste s'installer devant la télé quand elle entend frapper à la porte alors elle tourne les talons et va ouvrir.

- Salut Alyson !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Visite à la future madame Halliwell [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la future madame Halliwell [Jessie]   Visite à la future madame Halliwell [Jessie] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:41

    Quand Jessie ouvre, Alyson lui fait un très large sourire et lache joyeuse :

    - Bonjour mademoiselle Simms ! Enfin, je devrais peut-être m'habituer à t'appeler Madame Halliwell tout de suite

    Elle rigole et la serre dans ses bras l'espace de quelques secondes et attend qu'on l'autorise a entrer pour pouvoir un peu parler avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la future madame Halliwell [Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite à la future madame Halliwell [Jessie]   Visite à la future madame Halliwell [Jessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la future madame Halliwell [Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite a son neveu ~Victor~
» Rend visite a sa soeur ~Phoebe~
» Une visite tant attendu. Piper
» Au calme ( Jessie )
» Album Photo De Jessie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Residences ::.. :: ♣ Telegraph Hill ♣ :: ♥ Maison Wyatt, Jessie S, Jordan Halliwell-
Sauter vers: