Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite tant attendu. Piper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

Aujourd'hui Jessie a prévue de faire une journée shopping avec la famille, je lui est demander de me laisser Jordan, a vrai dire je n'aime pas trop voir mon fils dans la rue, si jeune et déjà des pouvoir qu'il ne contrôle pas, j'ai longtemps hésité a lui bridé ses pouvoirs, mais je sais que beaucoup de personne aurais refuser cela, alors que je regarde mon fils, qui me souris, je le prend dans mes bras et je commence doucement a jouer avec lui, je me souviens du jour ou il est venu au monde tout le monde est venu a la martenité, enfin presque, ce jour a était le plus beau de ma vie, être père et une chose c'est trop beau, aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir le voir grandir a vue d'oeil, même si je ne voit pas vraiment, je sais que je verrais ces premiers pas, que j'entenderais ses premiers mots, je ferais tout pour lui, je pose vite fait dans le parc a jeu, et je me retourne, j'ai l'impréssion que cette objet que je vois actuellement devant n'était pas la avant, je réfléchis et je le jette dehors il est moche j'aime pas puis j'entre et je vois le bordel partout comme quand ont était au manoir aprés l'attaque d'un démon, mais la j'ai rien entendu rien vue, mais que c'est t'il passer? Je suis partie même pas deux minute, je regarde autour de moi et Jordan éclate de rire, je ne comprend rien la, je vais chercher le balai et le ramasse poussière et je commence a balayer les résidus de verre quand je vois un tableau que Jessie aimer beaucoup, je soupir, elle va me tuer dés qu'elle va savoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une visite tant attendu
Ft. Wyatt
Piper était au club, en fait elle avait finie de faire tout ce qu'elle devait faire commander des bouteilles pour la soirée dance qui aura lieu dans deux jours avec un groupe qui sait mettre de l'ambiance, alors qu'elle regarde l'heure, elle sait que ses nièces devaient sortir faire une séance de shopping, ce qui dit qu'il n'y aurait que les hommes et Piper étant heureuse de savoir que Wyatt avait prit son envole, enfin heureuse, il faut le dire vite, elle n'est pas très bien, mais elle sait camouffler ses émotions, elle décide d'aller voir son fils en espérant qu'il soit là, alors qu'elle monte dans sa voiture, elle part en direction de l'appartement de son fils. C'est alors qu'elle descend, elle monte les escaliers, puis elle frappe à la porte, elle entendait du bruit, enfin du bruit pas vraiment, des rires, elle était heureuse ça voulait dire que Wyatt était chez lui et que Jordan aussi.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:29

Je regarde la maison qui était en bordel je soupiré il fallait que je finisse asssez rapidement parce que si Jessie voient sa, alors le fbi poserais moins de question, enfin elle s'inquièterait beaucoup, je continue de passer le balai, et de ramasser les meubles détruit, sa passera pas inapercus, ont viens frapper a la porte, mais qui cela peux être? je regarde la porte, et je pose le balai et le ramasse poussière puis je vais ouvrir la porte et je vois maman je souris et je laisse la place pour qu'elle puisse entré et je viens alors lui dire.

Maman que fait tu la? Désolé pour le grabuge mais je ne sais pas ce qu'il c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une visite tant attendu
Ft. Wyatt
Alors que Piper était derrière la porte, elle avait frappée à la porte, oui, elle n'allait pas entrée, même si c'était chez son fils, elle est quand même éduquée, seulement si il y avait un danger, elle n'aurait pas pris la peine de frapper, mais là ce n'était pas un danger, donc elle attendait patiemment. Lorsque son fils ouvre la porte, elle le regarde tout en souriant, elle entre dans la maison, puis elle regarde son fils et rétorque.

Dis donc, tu n'es pas content de voir ta mère ? Ca fait plaisir à savoir. Ce n'est pas grave, ça me rappelle quand tu étais petit quand tu utilisée tes pouvoirs, c'était toujours le carnage. Mais tu ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé ? Etant donné que c'est ton fils, il se peut qu'il est utilisé la magie pour s'amuser, après tout il ressemblerait beaucoup à son père. Tu veux un coup de main ?
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Je regarde ma mère elle me demander si je n'étais pas content, bien sur que je l'étais, mais avec ce qu'il ces passer, je n'y est pas penser, je suis pensif sur des tas de choses trop de chose, enfin la j'ai senti comme si j'était espionné, mais sa me parait trop difficile a y croire, donc je suppose que Jordan a du faire cela pour s'amuser du moins je l'esperer, parce que de toute façon je n'est pas d'autre justification, pour sa, donc je regarde ma mère et je viens alors dire.

Si je suis trop content, mais je songe a trop de chose, a vrai dire j'ai eu l'impression d'être regardé, et il y avait cette lampe que je n'est fait prêter attention, je suis aller la jeter, et quand je suis revenu alors c'était le bordel. Bah c'est ce qu'il me fait peur, tu vois j'ai peur qu'il me ressemble et qu'il se sert de la magie a mauvaise chose, enfin peu être que c'est juste comme sa, mais je m'inquiète pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une visite tant attendu
Ft. Wyatt
Enfin alors que Piper était rentrée, elle embrasse son fils sur la joue et va voir Jordan et lui souris, elle le prend dans ses bras et lui fais un bisous aussi, Piper était complètement gaga, d'ailleurs ça lui rappel qu'elle avait laissée quelque chose dans la voiture, elle regarde son fils, elle savait très bien qu'il risque de lui dire de ne pas trop gâté Jordan, mais c'était son premier petit fils alors c'était normal, mais avant de dire quoi que ce soit, elle écoutait son fils qui lui disait qu'il était sur écoute, alors elle dépose Jordan et lève les mains puis tout s'arrête de bouger elle regarde son petit fils et le défige lui seul, parce que c'était a moitié démon et ils ne sont pas immunisé contre ses pouvoirs.

Je sais, je ne dois pas utilisée la magie, mais tant pis, si tu dis que tu es espionné, fait attention généralement c'est mauvais signe Wyatt, profite que j'ai immobilisée la pièce pour essayer de voir s'il n'y a pas un meuble ou un objet que tu ne connais pas et qui a fait irruption, ça ce peut que depuis que tu as emménager il est là et donc du coup tu peux croire que c'est un objet que tu as depuis longtemps, alors qu'il ne vient de nul part. Je sais ce que tu vas dire, tu es paranoïaque, mais ma paranoïa ma sauvée plus d'une fois.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:39

Je regarde ma mère faire ces gestes pour figer le temps, cela ne servirais a rien, j'ai déjà fait le tour avant et je n'est rien vue a part cette lampe, enfin je pourrais me l'assure en détruisant tout sa, mais je n'est pas la bourse de crésus non plus, alors je préfère eviter pour le moment si il y avait un démon je pense que Jordan a du le tuer, mais aprés si il décide de pointé son bout du nez , il me restera plus qu'a l'acceuillir, je viens alors dire.

T'inquiète maman c'est bon, j'ai déjà fait le tour de la maison et je n'es vue que cette lampe et encore je ne suis pas sur que se soit exacte, enfin pour ce qui est du démon, je pense qu'il a du avoir son compte. Tu ne l'es pas et je ne le pense pas, après dans le monde dans lequel ont vie ont peux voir de tout et je ne serais pas étonné que sa c'est passer comme sa, enfin ne t'en fait pas c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une visite tant attendu
Ft. Wyatt
Alors que Piper avait arrêter les molécules, elle avait juste défiger son petit fils étant donné qu'il était à moitié démon, malheureusement il était prit dedans, pourtant Piper aurait tellement voulu éviter de figer son petit fils c'est quelque chose qu'elle ne supporte pas, malheureusement elle ne peut rien faire, peut-être qu'un jour, quand il va grandir la part démoniaque se fera moins sortir et donc il sera à l'abris de son pouvoir, même s'il faut dire que ce n'est pas possible. Enfin alors que Wyatt lui dit qu'il avait déjà vérifié, elle sourit et défige toute la pièce et regarde son fils tout en souriant.

D'accord en espérant que ces démons soient vraiment parti pour que tu sois tranquille, en même temps c'est le risque du métier comme on dit, on ne peut pas être a l'abris même quand on est humain normal sans don, on peut mourir chez soi, mais c'est pire quand on est sorcier, les démons aident pas mal dans notre mort. En tout cas, quand tu étais petit, tu as toujours su quand il y avait un démon dans le Manoir, peut-être que tu pourrais te concentrer et essayer de voir s'il y en a pas après tout, tu es le sorcier le plus puissant que le monde des mortels ont connus, alors je ne pense pas que ce petit plus que tu as t'ai vraiment quitté. Enfin je dis ça, mais je ne sais pas. En tout cas, je suis herueuse d'entendre dire que je ne suis pas paranoïaque, mais dans le fond tu sais que je le suis un petit peu.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

Je regarde ma mère, il est possible qu'étant petit je pouvais les sentir, mais depuis beaucoup de chose a changer, et je ne sais même pas si j'en suis encore vraiment capable je la regarde puis Jordan et je souris, a vrai dire a ses cotés de Jordan je me sent bien en sécurité, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa. Alors je viens l'écouter et je viens alors lui dire.

Les démons sont plus souvent la cause de notre mort que la viellesse ou la maladie. Un humain et sans doute pire car lui ne peux pas se défendre fasse a eux, enfin Jordan j'aii l'impression qu'il parvient a ce défendre seul. Je ne sais pas a vrai dire j'ai perdu beaucoup en grandissant tu pensse que je peux être capable de pouvoir le faire? Dans le fond ont l'es tous et qui pourrais nous jugé? Ceux qui connaissent ce qu'ont est alors savent qu'il y a de quoi l'être mais tu ne l'es pas plus que nous maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une visite tant attendu
Ft. Wyatt
Piper n'était pas contrariante, c'est vrai que parfois elle peut taper sur le système, mais sinon elle est toujours ou du moins la plupart du temps en accord avec les gens, bon surtout si elle sait qu'ils ont raison, mais sinon elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si parfois ça peut blesser, elle se souvient encore très bien le nombre de fois qu'elle s'est engueulée avec Léo pour des petites broutilles, mais cela dis, elle sait qu'elle ne ferait pas toujours ça, elle sait que parfois il ne faut pas toujours avoir raison, il faut laisser les autres faire les choix même si elle n'est pas d'accord. Enfin elle écoute ce que son fils Wyatt lui dit et rétorque.

Je suis tout a fait d'accord, les démons sont plus souvent la cause de notre mort, dans notre famille on décède jeune, enfin par chance moi et tes tantes ont es encore en vie. Mais bon parfois ça arrive qu'on survive plus, bon je pense aussi que c'est grâce au pouvoir des trois qu'on est toujours en vie. Oui, les humains n'ont pas vraiment de chance, mais je pense que si j'avais à choisir entre être sorcière ou vivre une vie normale, j'aurais choisi une vie normale, après tout vue ce que sa donne, parfois c'est bien la normalité. En même temps ça ne m'étonne pas qu'il puisse défendre seul, c'est ton fils, tu es le sorcier le plus puissant que la terre ai porté alors qu'il se défende il tient ça de son père. Je ne sais pas si tu seras encore capable, mais il suffit que tu fermes les yeux, que tu essaies de visualiser ta maison et essaie de capter les auras démoniaques. Je pense que personne peut nous jugé à moi que cette personne est fait mieux que nous, ce qui veut dire sauvé la terre environs plus de dix fois. Oh merci Wyatt, c'est vrai on ne peut qu'être méfiant envers les gens, mais ne devient pas comme moi, je suis quand même super méfiante.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Ce que me demander ma mère me paraissait assez simple, mais pour pas dire, je ne voudrais pas canaliser le moindre démons, ici sans risque de faire plus de grabuge, déjà que la jessie va passer le questionnaire de ma vie, pour connaitre les raisons de cequ'il c'est passer, même si elle connait les raison, elle va vouloir des détaillle, je souris et je viens alors dire.

Parce que vous avez surtout le pouvoir des 3. Et parce que vous arriver a trouver la solution souvent a la dernière minute. Moi je n'aurais pas fait se choix, je prèfère être avec mes pouvoir et protégè ceux que j'aime que de me retrouver humain, et ne rien faire après. Oui sa m'étonne pas non plus, mais sa m'ennuie vraiment qu'ils se servent de ces pouvoirs, déjà qu'il est a moitier démon, j'ai peur que cette partie prenne le dessus et qu'il part dans le sens démoniaque. Tu sais bien maman, que seul ceux qui ne connaissent pas cette existence ce permette de juger ce qu'ont fait, enfin et aussi avancer ce qu'il ferait avec des pouvoirs, sans savoir qu'autour d'eux nous sommes la pour les protèger. Mais ceci et une obligation, nous les halliwell sommes obliger de ce méfier. Et jevais essayer.

Je me concentre mais Jordan rit aux eclat je n'y parviens pas, je souris et je leferais plus tard, la je suis en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite tant attendu. Piper Empty
MessageSujet: Re: Une visite tant attendu. Piper   Une visite tant attendu. Piper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite tant attendu. Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite a sa soeur ~Phoebe~
» Une petite visite a son neveu ~Victor~
» Visite à la future madame Halliwell [Jessie]
» RPs Piper
» Piper Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Residences ::.. :: ♣ Telegraph Hill ♣ :: ♥ Maison Wyatt, Jessie S, Jordan Halliwell-
Sauter vers: