Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vide grenier .... nn du tout Victor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:58

Aujourd'hui sa faisait quelque jours maintenant que le déménagement avait eu lieu, et en ce moment je ne dormais plus j'était hanter par des cauchemard du a une concience que je ne penser pas avoir, alors je devait me retrouver au grenier pour trouver la formul pour anéantir les rêves, mais je tombe toujours sur la page du marchand de ssable, je ne vois pas ce qu'il peut faire pour moi et je ne veux pas avoir a raconter ce rêve, avoir les pouvoirs les plus puissant ne nous garantie pas pour autant qu'ont arrive a tout vaincre au contraire, les pires démons reste les rêves qu'ont arrive pas a controé, et n'importe qu'elle pouvoirs aussi puissant soit t'il permet de vaincre, alors je soupirs m'assayant sur le canapé du grenier viellis et qui fait assez mal, il est très inconfortant, je regarde devant moi le vide absolue, le silence qui se fait, étrange dans le manoir c'est jamais ausi calme, trop de monde ne sont pas la, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

Dehors il faisait un temps de chien et c'était bien le cas de le dire ! De la pluie à San Francisco ? Je vous rassure que ça rien d'étrange , car il peut pleuvoir n'importe où même si Victor n'était pas mister Météo , il est surtout mister catastrophique en fait ! Mais aujourd'hui , aucune envie de faire des potions ou autre ne lui avait traversé l'esprit. Ce qui était par contre bien étrange c'était ... qu'il n'avait à faire. Mais dehors il ne faisait pas beau du tout alors il était rentré illico presto au manoir ,surtout pour ne pas être seul vu que le manoir n'était jamais vide et qu'il déteste être seul, parce que à la limite être tout mouillé, il s'en fiche un peu ! Depuis que le cousin Wyatt avait déménager, Vic' ne l'avait encore revu. C'est par hasard qu'il eut envie d'aller au grenier et qu'il le vit.

« Ça fait plaisir que tu sois ici , je suis content te voir. Tu viens ranger le grenier ou quoi ? » disait-je en regardant le vide dans le grenier, je ne pouvais m'empêcher de rire. En effet, ranger le grenier à la main sans faire de bruit ce n'était pas vraiment le style de la plupart de notre génération chez les Halliwell. Habituellement, il me semble que la magie y est pour beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:24

Je sais ce que je vais faire me voila une idée bon loin d'être brillante très loin mais c'est déjà sa, embêter la famille reste un passe temps comme un autre, enfin je pourrais m'occuper au p3 mais l'envie n'y est pas et puis a cette heure la c'est surtout du rangement et des préparation qu'il faut faire, et puis sans magie j'arrive pas vraiment a ranger, alors je préfére être ici a regarde rien du tout, le grenier est vide, enfin non ranger sa prouve qu'un démon n'est pas venu depuis un certains temps, même eux ne vienne pas mettre l'abiance alors je comprend tout a coup, les cousins et cousine son partie s'amuser le temps qu'il ont encore du temps de libre, a vrai dire je réfléchis jusqu'au moment ou j'entend la porte grincer, je regarde et je vois Victore je souris a ce qu'il venait de dire, me levant et allant dans sa direction, je viens lui faire la bise. Et je vais dire.

C'est un plaisir partagé, je m'attendais a voir plus de monde vue le temps, ou sont-ils? Venir ranger le grenier? Il était déjà niquel a mon arriver, il y a rien a faire, les démon ne vienne plus? Enfin je suis venu trouver de l'aide auprès de ce livre qui me sert un peu a rien.

Car oui je n'arrive pas a trouver l'aide nécéssaire, et puis je préfère un peu eviter le sujet je n'aime pas trop parlé de sa, je souris toujours et je viens alors le regarde il n'a pas grandit et lui ébouriffer les cheveux ne serais pas intérréssant pas assez long.

Alors quoi de neuf cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:24

Vu le vide dans le grenier, c'était la question que je me posais. Mais vu qu'il était déjà niquel à l'arrivé de Wyatt c'était à croire que les démons avaient décidés de nous laissés tranquille pour le moment ? Peut-être bien. Je n'en savais rien encore mais c'était bien étrange qu'ils ne viennent plus nous embêter. Je fis la bise a mon cousin.

« Aucune idée, les filles sont peut-être parti faire du shopping ? Ou peut-être qu'ils sont au sec autre part ? Vu le vide du grenier je me demandais ce qui ce passe. A croire qu'il ont décidés de nous laisser tranquille, enfin sa serait bien mais faut pas trop rêver je crois... Tu chercher quoi au juste ? »

Quoi de neuf ? Alors là ... pas grand chose ! Je crois que le plus dure était de vivre avec un secret au fond de soi. De plus c'était chose impossible , mais bon ...

« Pas grand chose , rien de vraiment interresant et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:00

Je regarde mon cousin je souris, et quand il me rend la bise je viens me mettre devant le livre, et lui montre en soulevant le livre, sur qu'elle page je tombe, marchand de sable voila sur quoi je tombe, mon probléme je vais lui en parlé aprés tout ce n'est pas un secret d'état, même si je ne dirais pas l'intégrale je dirais ce qu'il peut savoir.

Oui par un temps pareille j'espere bien, parce que vue le temps c'est pas a trainer dehors. Ouai ils ne l'ont jamais fait, alors pourquoi commencer? Enfin d'un coté c'est pas plus mal ont devrais en prendre des photo pour voir a quoi sa ressemble sans attaque, photo souvenir quoi. Je cherche une formule ou une potion qui peux mettre fin a des mauvais rêve car en ce moment je n'arrive pas a dormir a cause de sa.

Et voila ce comment faire passer cela facilement, je le regarde avec un petit soupsons, mais après je ne peux rien affirmé, je viens doucement alors dire pour lui répondre.

Bah a part le fait que j'aimerais bien dormir, déménager je ne le regrette pas c'est le pied, même si les délires familliales me manque beaucoup. Des fois je me dit que je devrais revenir un soir et qu'ont fasse de nouveau comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:32

Les potions s'était loin d'être mon fort pour le moment mais, je pouvais tenter d'aider Wyatt. Aider la famille c'était bien et je pouvais faire ça, d'ailleurs je le faisait souvent. Je regarde la page qu'il me montre.

« Oui, il fait un temps de chien. Tu a une bonne idée, on devrait en garder un souvenir. Le marchand de sable ? A part peut-être t'aider à dormir je ne vois pas comment ça peut mettre fin a des mauvais rêves ? »

J'étais content pour mon cousin, c'est sur qu'au début déménager sa doit être surprenant le temps de s'habituer.

« Ça doit te paraître surprenant durant les premiers jour non ? Je te comprend que ça te manque. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

Je regarde mon cousin et je souris quand il regarde la page je repose le livre et je me met prêt du canapé, regardant le grenier vide et propre a la fois, c'est étrange tout de même, les démons prépare surement quelque chose, peux être devrais je aller faire un tour en enfer savoir ce qu'il se trame.

Et encore c'est peu de le dire, Enfin je ne pense pas que sa risque de changer d'ici la, les démons a ce qu'il parait ce font rare. Tu es donc dans la même penser que moi, mais pourtant il me met directement cette page la, je ne comprend pas pourquoi. Ce qui est bizarre c'est qu'il existe aucune formule et aucune potion pour sa, j'en est marre serieux, pourquoi sommes nous munies d'une conscience?

Je le regarde toujours avant de partir dans mes pensé et me rappeller comment c'était le premier soir, je souris et je viens lui dire.

A vrai dire je suis arriver et je me suis endormis directe, a même le sol, je n'avais pas dormis la veille vue que j'ai parlé tout la nuit avec Alyson. Mais aprés je peux dire que c'est effrayant mais aussi exitant. Et toi alors les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

Oui, c'était vrai. Les démons ce faisait rare en moment et je dois bien avouer que j'avais du mal a comprendre pourquoi ? D'habitude les démons attaqués tout les jours et ne nous laisse pas une seconde de repis, il venait toujours "nous embêter". C'était rare de voir le grenier aussi ranger et aussi propre, je n'avais pas l'habitude de voir le grenier ainsi, je crois bien que personne n'était habituer a le voir ainsi.

« Oui, il ce font rare et je dois bien avouer que j'ai du mal a comprend. D'habitude ils sont toujours là a mettre le souk dans le manoir sans nous laisser une seconde de repis. Oui, je pense comme toi. C'est assez bizard en effet mais , peux être qu'a deux on pourra trouver quelque chose pour que ton mauvais rêve cesse. »

Je l'écoutais me parler de comment c'était le premier soir, je souris en guise de réponse mais, mon sourire disparu lorsqu'il me demanda comment aller mes amours... Mes amours hein ? Je pense que c'était vraiment le sujet à éviter.

« Et tu te plait sinon dans ton nouveau chez toi ? Mes amours ? C'est l... compliqué, très compliqué, bien trop même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:54

Je regarde mon cousin, a vrai dire, leur attaque me manque, leur attaque frontale me manque, car avant ont savais a quoi s'attendre, mais en se moment ce n'est plus pareille, leur attaque et moindre, et ont dirait qu'elle sont plus réfléchis ausssi comme si un démons aurait l'intélligence de réfléchir a des plan, je me demande même si quelque chose ne se préparé pas, et a regarde tout le monde sa ne les inquiètes pas plus que sa, je dois faire surement fausse route, je viens alors dire.

Je me fait surement des films pour tout dire, mais j'ai l'impréssion qu'ils commence a réfléchir leur attaque, et je pense qu'ils prépare quelque chose, mais si c'est le cas, je pense qu'ont devrais préparé quelque défence, Que peut on trouver? Parce que même le livre des ombres n'aide pas, enfin je pense que je devrais les combattres, je n'ai pas le choix.

Je continue de le regarder je souris en même moment que lui, mais étrangement il s'estompe quand je parle des amours, la je sais que quelque chose cloche j'aurais du m'abstenir, mais je viens alors dire.

Ont va dire que je me déplait pas. Alors explique moi, je suis sur que je peux t'aider, et ne tente pas de m'en dissuader, sa marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:34

Un démon qui sais réflechir sa existe ça ? En tout cas actuellement on dirais bien que c'était le cas, mais personnellement j'avais du mal à croire qu'un démon était capable de réflechir et faire un plan d'attaque contre nous qui ne tombe pas à l'eau. Pour les mauvais rêve de mon cousin, c'était sur que cette fois-ci le livre des ombres nous étaient d'aucune aide.

« Un démon intelligent qui sais réfléchir sa existe ça ? Enfin jusqu’à maintenant aucun de leur plan n'a était durable puisqu'il sont tous tombé a l'eau... Et bien, si aucune potion et formule n'existe peut être que l'ont pourrait en inventé une, non ? »

Il me demande de lui expliquer, qu'il est sûr de pouvoir m'aider. Comment je vais faire pour lui dire que j'aime une de nos cousines communes ?. Je soupire et lui dis :

« Je suis amoureux mais, cette amour est... impossible. Enfin même plus qu'impossible. »

Jamais on n'a vu une tel chose ici ... C'était même interdit à vrai dire. Il ne s'agisait ni d'une démone ni d'une protégé mais, belle et bien d'une personne de cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

Je souris a sa reflection, c'est vrai que pour le moment j'en est pas encore vue , de mes dire il y en a eu tout de même Balthazar en est une preuve vivante, mais pour le moment c'est l'un des seules, a non Zanku aussi il a même faillis arriver a ses plans, et la soeur de Billies, enfin il y en a eu quelque exeption, mais ce sont des exeptions, pas sur que maintenant sa change, mais dans ce cas la pourquoi n'y a t'il plus d'attaque, je le regarde et je viens dire.

Il y en a eu, mais reston tout de même su nos garde, et en mon absence j'espere que tu t'occupe bien de notre famille, tu es l'un des seul a pas avoir d'embrouille avec qui se soit, alors j'espere que dés qu'un problème se présentera un jour tu m'appellera aussi vite, je compte sur toi. Parce que tu connais une personnes ici doué pour en trouver?

Dit je en rigolant, parce que niveau formul c'est pas mon fort, et j'aime pas chercher, d'habitude j'aurais demander a ma tante Phoebe mais la je devais me débrouiller seul je ne veux pas que quelqu'un sache pour mon mauvais rêve, et je sais que Victor tiendra sa langue et que s'il le peut il m'aidera.

A la Romeo et Julliette quoi? Mais pourquoi sa serais impossible? C'est une démone? Non je ne pense pas que se soit sa, une humaine peu être? Non je n'y crois pas, alors dit moi tout et ne t'arrête pas sa sera plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:29

Quand on y réfléchit bien, il est bien vrai qu'il a eut quelque exception mais bon si l'ont suit la logique des choses, il n'y avait pas 36 démons intelligents dans les souterrains ... loin de là, mais je pense que l'ont devrait ce méfier quand même, on ne sais jamais ? Lorsque je parlais d'inventé une potions ou une formule, il y avait bien tante Phoebe qui était a l'aise dans le domaine. Les potions ce n'est pas mon fort, mais j'étais encore en période d’apprentissage.

« Vrai, il y en eut quelque un. Je pense comme quoi, on doit faire attention quand même car on ne sais jamais. Ne t'inquiète pas pour ça, tu sera la premier prévenu et immédiatement. Il y a tante Phoebe, mais je pense pas que tu voudrait que toute le manoir soi au courant de ton problème. »

Roméo et Juliette ? Oui, c'était un peu dans ce genre là. Je regarde mon cousin, il avait effectivement raison ce n'était ni une démone ni une humaine. C'était la fille de tante Prue, du moins Alyson.

« Oui, à la Roméo et Juliette en quelque sorte. Tu pense bien, ce n'est ni une démone ni une humaine mais, c'est impossible parce qu'elle à surement déjà quelqu'un et parce que c'est... Aly...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

Oui il est vrai que tante Phoebe et très douer dedans son aide serais apprécié, mais je compte me débrouiller avec Victor simplement, a deux nous sommes pas plus bête qu'un autre, et puis nous avons deux cerveau pour deux, je souris même si celui de Victor risque de plus fonctionné que le miens, enfin je ne lui cache rien, c'est vrai peux être que si je lui raconté tout ma conscience se soulagerais seul, et que la magie n'y est pour rien, peu être aussi pour sa que le livre des ombres m'emene a cette page la, etais ce sans un message cacher je souris et je viens alors lui dire.

Alors je sais que je peux te faire confiance Vic, mais tu sais je viens d'y penser si je te raconter tout peux être que si cela ce faisait je serais soulager, enfin pour être franc je rêve du sorcier que j'ai tuer, je sais que sa ne se fait pas, mais il a pousser les limites du raisonnable, et depuis je ne fait que des cauchermard de ce jour.

Je le regarde et je réfléchis un peu, il a était directe et franco, je m'attendais pas a ce genre de chose, enfin qu'il aime si sa tout le monde s'y attend mais si j'ai bien compris c'est d'Aly qu'il est amoureux, je souris un peu, pas que je me moque ou autre, juste que je peux le comprendre au fond, Aly et une femme géniale, alors je viens essayer de dire quelque chose, mais de ce genre de situation ce n'est pas facile.

Bah tu sais impossible avec une démone, il y en a eu, et regarde moi je suis avec une démone, puis une humaine, rien est impossible tante Prue y est bien, donc j'en est déduit que c'était forcément autre chose, mais pour dire vrai je te comprend bien, ALy est une femme extrat, et puis même si c'est impossible, l'amour est bien la seule chose qu'ont ne peux pas controler, donc tu sais, je te dirais bien de foncer, mais je ne suis pas de bon conseille en niveau amour, mais dans ton cas sa complique encore plus les choses, et puis je te dirais pas de demander conseille auprés des ainers ceci est inutile, alors serieusement si ont faisait un tour dans le futur? Pour ce changer les idée? Ou alors dans le passer enfin comme tu veux, faire un truc magique sans pour autant aller dans le nid démoniaque qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:21

Aider Wyatt je pouvais le faire et puis on pouvait très bien trouvait une solution tous les deux sans mettre tout le manoir au courant non ? Ni moi ni Wyatt n'étions "débile", alors je pense que l'ont pourra finir par trouvait une solution. Je l'écoutais lorsqu'il me parle, je le laisse finir son récit sans le couper puis lui répond une fois qu'il à finit :

« Oui, tu peux me faire confiance. Whoua. Je ne pensais pas qu'un jour tu aurais fait une chose pareil. Je ne suis pas là pour te juger et je ne le fais pas, je suis là pour t'aider. Peut-être que ton rêve est comme un message qui te dit que ce que tu as fait c'est mal ? Enfin c'est une possibilité. »

Généralement c'était à Piper que je me confiait, mais bon là elle n'était pas là et je vais devoir faire sans. Heureusement que Wyatt était là pour m'écoutait. De plus je voulait éviter que tout le manoir ne sois au courant de cela, et surtout tante Prue. Je n'osais même pas imaginer sa réaction si elle apprenait cela.

« Oui, ça ne ce contrôle pas. Je sais que peux te faire confiance et je voudrais pas que toutes la famille soit au courant de ça, et particulièrement tante Prue. J'ose même pas imaginer ça réaction si elle le savait. Je te serais reconnaissant de bien vouloir garder ça pour toi. Parler avec Aly ne ferais pas avancer les choses car elle est déjà au courant ... J'accepte ton idée, ça nous fera changer les idées justement. J'ai suffisamment confiance en toi pour te laisser décider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:36

Je ne le penser moi même pas, je n'aurais jamais cru que j'aurais était capable d'un tel geste, mais voila depuis que j'ai eu Jordan et Jessie dans ma vie, je suis devenu protecteur envers toute ma famille, j'ai eu une autre vision de ma vie, et je sais que je suis capable de tout pour eux, et puis être le plus puissant et s'en servir que pour sois même ce n'est pas la vision que je me fait de cette vie, j'ai échapper a l'enfer ce n'est pas pour sa que je dois ce que je pense être juste, je dois faire ce qui est juste point c'et tout.

Je le sais c'est bien pour sa que je te le demande, et puis tu auras juste a crié mon prénom que je serais déjà la. Bah écoute tu aurais le droit de me juger je t'assure, et puis pour tout te dire, il avait déjà menacé Prudencia avant qu'il ne le reface a Jessie alors qu'elle était enceinte, je n'est pas pu l'accepté et je me suis plus controler et ma haine a pris le dessus. Et je pense que c'est ce que le cauchemard veux me dire, aprés des mois que sa c'est passer j'ai pas eu d'autre choix que de penser sa, mais te l'avoir dit j'espere que sa m'en soulagera.

Je souris un peu, alors que je l'entend me dire ok pour le voyage dans le temps, je le regarde et je souris, je vais au livre des ombres, et je regarde retour dans le passer, a vrai dire le futur m'interresse pas trop et puis j'en est trop peur pour que j'y aille avec Victor. Alors je viens lui dire.

Personne ne le seras promis, et puis je tiendrais ma langue et je ne ferais même pas de plaisanterie dessus, je sais que sa peux être dur ceci. Elle est déjà au courant? Et qu'elle a était sa réaction? Un retour au passé serais le mieux par contre je te préviens notre magie ne fonctionnera pas, et puis il faudra prendre une autre formule pour y revenir et surtout resté discret et être vue par personne je ne voudrais pas que le futur sois modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12

Cette méthode là, je la connaissait bien. Je savais bien que si j’appelle Wyatt, juste son prénom il allait arrivé immédiatement. J'écoutait mon cousin entre de parler de m'expliquer pourquoi il avait tuer ce sorcier. Je le comprenais parfaitement que Wyatt n'avait pas supporter le fait que ce sorcier avait menacer Prudy' et ensuite Jessie. Si j'avais était a sa place ou si une chose du genre m'arrivais, je crois que j'aurais fait pareille même si je sais que ça ne ce fait pas.

« Oui, je connais bien cette méthode. Ce n'est pas mon genre de juger les personnes, surtout la famille. Tu sais je te comprend et je crois que si une chose du genre m'arrive ou si j'étais a ta place j'aurais fait pareille. »

J'étais Ok pour allait dans le passé, moi aussi je ne voulait pas aller voir ce qui nous attend dans le futur. Je regarde mon cousin, je ne tenais pas non plus a modifier notre futur donc pas de problème pour être discret et je ferrais ce que Wyatt demande. Je me souvenais de la réaction qu'Aly avait eut.

« Sa première réaction à était de faire semblant de ne pas comprend et ça m'a beaucoup blesser, alors je lui ai dis que je sais qu'elle comprend mais qu'elle préférer surement ne pas comprendre. Elle s'est excusée et puis elle m'a proposer d'en parler au calme elle et moi et m'a demandé si ça faisait longtemps qu'elle me plaisait. J'ai répondu a sa question et acceptés sa proposition et pardonné aussi pour le fait qu'elle a fait semblant de pas comprendre. Pas de problème, j'ai trop peur aussi d'aller voir ce qui nous attend dans le futur alors allons y pour le passé. Tout comme toi, je ne tiens pas a ce que notre futur soi modifier alors je suivait tes intructions. Tout est ok pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:33

Je regarde de nouveau devant venant soupiré, j'ai toujours pour habitude de les voirs tout gosse, alors que pourtant je ne suis pas beaucoup plus vieux que eux, j'ai l'instinct de toujours les protéger et je ne souhaite pas le moindre du monde qu'ils aillent a l'affrontement seu J'ai comme l'envie de toujours la avec eux.

Oui je sais, parfois j'en oublie que vous êtes grand, Mais tu sais que même si tu l'aurais fait sa ne m'aurais pas déranger en tout cas la critique je la prend bien, même si elle est injustifier. Tout le monde le dit, mais je peux te confirmé si un truc du genre arrive a l'un d'entre vous je ne le laisserais pas faire, ce n'est une vie de vivre avec sa.

Il est vrai que j'ai tué un sorcier du bien, et pourtant j'ai eu aucun scrupule, mais a présent j'ai la bonne conscience qui a décide de faire apparition, et a présent je regreterais presque mon geste, mais je dois défendre ma famille contre n'importe qui, et je ne laisserais pas une menace ce dire aux sujet de ceux la.

Alors pour en venir a un truc, je peux comprendre que ce n'est pas évident, et je t'assure que je ne poserais plus de question, mais par principe, si jamais ont me pose la question je ferais l'autruche, même si ALyson m'en parle, ce que je ne crois, mais j'emmenerais ton secret a ma tombe, mes instructions? Non je t'assure je ne suis pas un chef, et vue les bourdes que j'ai fait dans le passé, je t'assure que je ne suis pas le plus qualifier mais sa peux changer des choses, enfin prêt?

Une fois a la page, je le montre a mon cousin, puis je viens lancer le sort, il est pas compliqué, pas trop long, mais je m'arrête souvent, j'ai peur que quelque chose change, mais aprés tout sa ne peux pas nous faire du bien, mais je ne la finis pas, j'appelle un papier et un crayon, et j'écris que nous sommes dans le passé et qu'ils ne s'inquiète pas je pose tout cela sur la table de la cuisine avec mon pouvoir c'est utile, et ensuite je finis la formule et nous voila dans le passé ou grand mère était encore vivant et Maman Tante Prue, et tant Phoebe est présente, toute gamine a courire partout, je me cache avec Victor prêt d'un mur pour pas qu'une enfant nous voient il parait qu'elle est très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:32

Vrai, Wyatt n'était pas plus vieux que nous, avec moi il avait seulement un an de différence alors...Je n'aimais pas juger les gens enfin sa dépend qui, les mauvaises personne si, mais pas ma famille ce n'était vraiment pas mon genre et puis je ne voulait pas me fâcher avec mon cousin a cause de ça.

« De plus, je ne voudrais pas me fâcher avec toi à cause de ça. Tu est mon cousin et je t'adore. Ça serait dommage d'en arrivé a ce que l'ont soi en désaccord. »

« Merci Wyatt. Qui sais peut-être que t'en avoir parler m'aidera a mieux vivre avec ça. Enfin je l'espère. Je ne dis pas que tu est un chef mais je veux dire par là que je suis d'accord avec toi donc tu peux compter sur moi pour que l'ont reste discret car je n'aimerais pas non plus que notre avenir soit modifier. »

Je le laisse faire, puis je le vois s'arrêter avant d'écrire un mot puis nous partons. Je me cache a ses côtés. Ce que nous voyons me faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Je souris chaque mot que me disais mon cousin m'amuser, il me semblait pourtant lui avoir dit que la critique même injustifier ne me faisait rien, enfin ce n'est pas grave, je viens poser une main sur son épaule et je viens alors dire.

Tu penses qu'on peux tomber en désacord? Non franchement si un jour quelque chose que je viendrais a faire ne te plait pas n'hésite, parfois un avis diférent aussi permet d'avancer, ne t'en fait pas sa n'arrivera pas notre désaccord. C'est normal t'inquète pas pour sa, ce que je peux dire c'est que je en sais pas, c'est un sujet qui est délicat, alors je ne peux rien affirmé. Sa serais embêtant quand même je ne voudrais pas que mon fils n'existe pas, enfin ont en est pas la allons voir ou cela nous ménera.
Nous voila dans le passé, ou nos parent était toute petite, mais déjà a leur âge sur exité, quand elle s'approche de l'endroit ou nous sommes caché, ont devais vite agir, je prend vic par l'épaule et je me met a courrire a l'étage me j'arrive dans ma chambre enfin ce qui aller être ma chambre, ouah sa choque c'est la chambre de grand mère sa me rend un peu nostalgique tout sa.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:55

C'était une possibilité mais, Vic' savait bien que le lien qui les unisé était bien trop fort pour qu'un jour il tombe en déssacord. De ce côté là, il était plutôt pas mal protéger a vrai dire. Victor adorait Wyatt et de plus était proche avec lui alors le fait qu'un jour il ne s'entendent pas paraissait vraiment impossible.

« Non, enfin je sais que le lien qui nous unis est bien trop fort pour qu'un jour on ne s'entend plus, nous somme bien trop proche pour qu'une telle chose arrive un jour. Oui, c'est vrai tu a raison, récolter plusieurs avis différent sa aide. C'est très délicat même. Je ne le voudrait pas non plus tu sais, et je te comprend parfaitement. »

Une fois arrivé dans le passé, ont pouvaient voir nos parents alors qu'elle était encore toutes petite, c'était loin certainement pour nos parents de notre époque, mais voir comment elles étaient dans le passé, ça nous permet de voir comme on ne les a jamais vu. Lors qu'il me pris par le bras je compris assez vite qu'elles venaient vers nous et que l'ont devait bouger. Après avoir courru, on ce trouvait dans le chambre de grand-mère qui aller être celle de Wyatt plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:15

Mon cousin marqué des points le fait qu'on soit proche jouer beaucoup, parce que le désaccord ont ne le connaissait pas, a vrai dire ont a appris a ce connaitre, et ont peux avancer sur ce que l'autre n'aime pas, ou aime bien, même si il peut y avoir des surprises encore de nos jours, sur l'ensemble c'est sa.

ALors tu vois tu répond si bien que je n'est rien a ajouter dessus, et je ne vois donc pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de lancer une critique. C'est pour sa que je voudrais bien que parfois tu me donne ton opinion, parce que sa peux m'aider. Délicat, et je ne dirais pas que le temps parfois fait les choses, parce que je doute de cette phrase et pas qu'un peu. Oui je sais bien cela, et merci de comprendre.

Dans le passer c'est amusant, ont a présent des anecdotes sur nos parents, et ce qui en deviens amusant de plus c'est que elles ne le seront pas, j'aurais eu un appareille photo je pense que je l'aurais fait, légèrement essouflé arriver dans la chambre de grand mère, je ferme doucement la porte et je viens dire doucement.

C'est la chambre de grand mère? Je ne l'imaginé pas du tout comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:56

La prochaine fois, Vic' essayera de donner son avis enfin c'est pas toujours facile et puis peut-être que la prochaine fois il n'en aura pas mais, bon on verra bien en temps voulu tout simplement.

« D'accord, je te donnerai ton opinon si j'en ai une alors, promi. De rien c'est tout à fait normale. »

Ca me faisait du bien de voir comment nos parents était étant petite, en même temps a l'époque on n'existaient pas encore alors nous avons jamais vu a quoi elle ressemblait, comment elles étaient mais, très mignonne mais elles le sont toujours XD

« Oui, on dirais bien. C'est sûr que sa choque, je ne l'imaginé pas non plus comme ça, mais elle a plutôt bon gout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

Je souris et je viens lui donner une petite tape sur l'épaule et je regarde autour de moi, pourquoi parce que je suis toujours bloquer sur le fait que le grenier et niquel, enfin c'est toujours étonnant, surtout quand je me rappelle que maman me disait tout sur les attaques maléfique.

Alors je l'espere vraiment parce que sa fait toujours du bien d'avoir des avis diférent et que les autres ne sois pas toujours d'accord.

Dans la chambre de grand mère je suis un peu gêner j'ai l'impression de violé son intimité, mais voir maman et mes tantes toute petite, et aussi joyeuse, je dirais même insousiante de la magie, a croir qu'elless en ont pas, enfin sa me fait bizarre, j'ai tellement était diférent a leur âge, je comprend mieux maintenant, je le regarde et je viens dire.

Je comprend donc mieux le gout de maman et nos tante, vue la classe que sa a, mais si ont bouger qu'en pense tu? Allons un peu plus loin, dans le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

Voir le grenier nikel sans aucune traces démoniaque sa changer de ce que l'ont avait pu voir jusqu'ici, moi-même je n'arrivais pas encore a m'en remettre de voir ce grenier impeccable.

« Oui, c'est vrai tu a raison. »

Je n'avais vu la chambre de grand-mère avant et tel qu'elle était a l'époque ou ma mère et mes tantes étaient plus petit, sans savoir qu'elle était des sorcière et là je pouvais le voir. Bouger et aller plus loin dans le passé ? Pourquoi pas, moi ça le tenter bien.

« Oui, moi ça me tente. J'en pense que c'est une bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Je regarde de nouvau Vic et je souris parce que c'est agréable parfois de profité de ce moment la avec son cousin avec qui ont s'entend bien, les autres et sans pour faire de diférence, ou meme pour comparais, Vic et avec lui que je m'entend le mieu, je suis content d'être la avec lui.

Content que tu sois tout de même que tu sois du même avis que moi.

Je ris un peu, et je m'avance un peu devant la porte, puis je viens alors doucement compté de nouveau la formule, et nous voila a une nouvelle époque, mais je ne vois pas vraiment ou ont est je ne reconnais rien du tout, nous sommes dehors et pourtant j'ai pas l'impréssion que c'est san francisco.

Alors j'ai peur maintenant ont est ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide grenier .... nn du tout Victor Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier .... nn du tout Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Halliwell => 100%
» Victor link's
» Victor topics
» Une petite visite a son neveu ~Victor~
» Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Grenier ♣-
Sauter vers: