Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vide grenier .... nn du tout Victor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:17

Pour ce qui est de moi, de mon côté, j'adorais mon cousin Wyatt, a vrai dire moi je m'entendais bien avec tout le monde mais, avec Wyatt ce n'est pas pareille. Je m'entendais vraiment bien avec lui.

« J'en suis content aussi que nous sommes du même avis »

Puis nous atterissons a une autre époque, je regarde autour de moi mais, moi aussi j'avais l'impression de ne pas être a San Francisco, car sa n'y ressemble.

« Euh ... aucune idée mais, ce n'est surement pas San Francisco ... »

J'essayer de réflechir pour savoir où nous sommes et lorsque je pense savoir où nous avons attérit je laisse seulement échapper un simple :

« Oh punaise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

Je souris a Vic et je le regarde dans les yeux, puis je viens alors ne rien dire, je me concentre fortement, puis je viens alors regarder la chambre de Grand mère une dernière fois ,je ne crois pas que je l'oublierais pas de si tot, alors je viens alors le regarde, lui même ne savais pas ou ont était je souris un peu même si sa m'inquièter je le cacher, je vais alors lui dire.

Oui je penser a sa aussi sa crains ce perdre comme sa, bon je crois qu'ont ferais mieux de...........

Oh punaise, j'ai pas le temps de finir, a t'il reconnu quelque chose? Je pense que oui sinon il y aurait pas eu de sa, et je viens alors dire.

Quoi? Tu sais ou ont est?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:10

"Si ont est vraiment là où je pense on ferrais peut-être mieux de ..."

*de ne pas rester ici*

Victor regardait autour de lui, attentivement histoire de percevoir certain détails qui lui confirmerais ou non si ils étaient là où il le pense vraiment où s'il étaient autre part.

"... je crois que nous sommes remonté un peu trop loin dans le passé et que nous sommes à la rencontre de nos premier origine de sorcier ..."

Euphémisme pour dédramatisé la situation, ils étaient bel et bien là où Victor pensait : A Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

Je le regarde je ne comprenais pas étant le plus puissant en tant normal ont ne devrait pas avoir peur, mais la je ne suis pas en confiance avec des pouvoirs inutilisable, je ne veux pas mettre en danger la vie de mon cousin dans ce retour dans le passer.

Qu'ont ferais mieux quoi???

Je le regarde pour précipité sa réponse, mais je fait attention au détaille et surtout si personne ne nous vois, alors quand il dit la suite, je comprend mieux ne perdons pas trop de temps a sa.

Ok j'ai compris bon aller retournons dans le passer futur.

Oui je voulais continuer le voyage mais plus loin dans le passer, je récite de nouveau l'incantation et nous voila de nouveau dans le manoir, beaucoup plus récent, maman et mes tantes son pratiquement aussi agèe que maintenant, et nous sommes cacher dans un coin du premier étage, et je souris en les écoutant. Et tout bas je viens dire a Vic.

Je préfère sa.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:06

"Qu'ont ferais mieux de ne pas rester ici"

Qui sais ce qui allait nous arrivés si l'ont reste ici ? Reste ici = danger, être quasiment sucidaire. Je regarde Wyatt qui vient de comprendre où nous sommes et propose de s'en allait mais de continuer le voyage. J'accepte et nous nous retrouvons de nouveau dans le manoir mais à une époque plus récente. Je lui répondis sur un ton assez bas.

"Je préfère ça aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:39

Oui je m'en douter un peu.

Je souris même si la situation n'y prête pas beaucoup je sais que c'est une question de seconde pour partir, même si j'avais envie de rester pour en savoir un peu plus, la peur je dois bien l'avouer a pris largement le dessus, alors je change d'endroit, et je vois maman et mes tantes comme maintenant, enfin comme notre présent, mais pourtant nous ne sommes pas la ou pas encore, ont reste cacher, puis je souris quand je vois a l'aide de la glace nous petit au fait ont jouer ensemble, comme c'était agréable je ne me souvenais pas de ce moment la, je me retire un peu et pointe du doigt la glace a Victor puis je lui dit d'une voie toujours basse.

Tu as vue sa?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:31

Partir d'ici était sans doute la meilleure solution si on voulaient épargner nos vies et ne pas les mettent en danger. Puis nous sommes de nouveau au manoir, je regarde la glace que mon cousin me montre, on pouvait nous y voir petit et je répond tout bas pour ne pas nous faire repérer mais pour qu'il entendent.

« C'est nous ? Je ne me souviens pas de ce moment-là et toi ? »

A l'époque ont était encore petit alors c'est fort possible que l'on ne s'en souviens pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:40

Aujourd'hui dans le manoir c'est une chose interressante, car nous voir comment ont est unis, et aussi ont peux voir nos parents proche de nous en train de nous surveiller, et puis étant le plus agée cela n'empêche pas du tout que je joue avec ma famille, en même temps il n'y a pas beaucoup d'année qui nous séparaient. Je regarde Vic et je souris lui répondant doucement aussi.

Oui je crois bien, et non je ne me souvenais pas de ce moment la, mais je peux voir que nous étions tous unis en train de rire, et que la discorde n'y était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:12

Et c'était bien vrai ! A nous voir comme ça tous, ont s'entendaient tous bien, et personne n'était en désaccord avec personne. Ah le bon vieux temps ... c'était bien dommage que des évènement ont fait que certaine personnes ne s'entendent plus mais il avait surement moyen de change cela non ?

« Oui, personne n'était en désaccord avec personne alors qu'aujourd'hui s'est différent. Enfin je ne dis pas ça pour moi, moi je m'entend bien avec tout le monde mais je pense qu'il à surement moyen de régler les malentendus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:58

La fin de sa phrase me tourne bizarre dans mon cerveau, parce que j'ai peur de comprendre mais pas dans le bon sens, a vrai dire j'ai l'impression qui voudrais changer quelque chose a cette époque ou nous sommes actuellement, mais nous n'en avons pas les droits, je le regarde un peu inquiet mais j'arrive a sourire tout de même, puis je viens alors dire.

Est ce que je suis supposer le prendre pour moi? Enfin je te comprend que c'était bien a cette époque ont se soucier pratiquement de rien du tout, aujourd'hui un tas de chose a changer et j'ai du mal a nous reconnaitre, qu'est ce qui a pu changer pour que sa tourne comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier .... nn du tout Victor   Vide grenier .... nn du tout Victor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier .... nn du tout Victor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Victor Halliwell => 100%
» Victor link's
» Victor topics
» Une petite visite a son neveu ~Victor~
» Ta décider d'explosé le manoir toi ? [ Victor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: Manoir Halliwell ::.. :: ♣ Grenier ♣-
Sauter vers: