Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une pette promenade avec la plus belle. Roxanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian J. Steker

Killian J. Steker


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Coeur : Roxanna Halliwell, la seul l'unique au monde je t'aime

Une pette promenade avec la plus belle. Roxanna Empty
MessageSujet: Une pette promenade avec la plus belle. Roxanna   Une pette promenade avec la plus belle. Roxanna Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

Aujourd'huih 14h30 une promenade s'imposer, pas de cours et surtout un soleil éclatant alors j'ai décider de me promener un peu au parc, et même de prendre un sandwich vite fait, j'ai même pris mon livre de surnaturel, mon préfère, sa parle d'une sorcière oeuvrant pour le mal, mais qu'elle rencontre le parfait amour avec un humain, et que petit a petit elle va apprendre a faire le bien, elle sera jamais acceuillis par les personnes oeuvrant pour le bien , en raison de son passer, mais l'humain, lui l'aimera pour ce qu'elle est, ne connaissant pas l'exitence de la magie, il va au millieu du livre apprendre l'exisstence de la magie, et de la il va partir et quitté le pays, elle le suivra et subira un changement radicale, elle deviendras humaine a son tour, et alors qu'elle lui avoue vers la fin son amour pour lui, ils vont ce remettre ensemble, mais elle succombera a la première attaque, et lui aussi c'est le seul livre ou il n'y a pas vraiment de heros, en fait c'est le livre que j'ai ecris moi même avec une couvertur dessiné par moi même, j'aime tout ce qui est art, et j'en suis fier, même si je ne les pas édité et que c'est le seul exemplaire, personne ne connais l'existence de ce roman, je l'es ecris alors que je ne sortait pas eencore avec Roxanna et je ne connaissait rien du tout a la magie, aujourd'hui beaucoup de chose a changer, je connais plus de chose sur sa et j'en suis très content, a vrai dire la magie et effrayante, quand ont pense qu'ils pourraient gouverné le monde comme ils le voudrait mai squ'il préfère des personnes comme moi, je ne vais pas m'en plaindre, le plus dur et de pouvoir ce confier a personne sur sa, mais je ne connaissais les risque je les assume, je ne trahirais pas l'être absolue de mon coeur.

Le livre une nouvelle fois finis, je me repose un peu sur le banc ou je suis, puis je viens alors doucement me lever et me diriger doucement vers la falaise, une bouteille d'eau assez fraiche dans la poche, je regarde ma montre, je vois qu'il est 19h40 je suis rester plus longtemps que je ne l'aurais crus, cela n'empêche que je vais me reposer un peu ici, du parc a la falaise a pied il y as pas mal de kilométre a parcourire, puis je m'assois sur le bors de celles ci, les pieds dans le vide, je regarde au loin, le soleil commencer a ce coucher et je le contemple tout est vraiment magnifique, mon regarde et pratiquement le même que celui de Roxanna, tiens d'ailleurs en y pensant, elle me manque atrocement, je devrais peux être passer pour aller la voir, non je ne dois pas sans doute est t'elle occuper, enfin je ne voudrais pas la déranger, et rien que de penser a Roxanna mon coeur s'enflame et ce met a battre a la chamade impossible pour moi de le ralentir, je suis bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pette promenade avec la plus belle. Roxanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps -Roxanna Halliwell
» Liens - Roxanna Halliwell
» Prépare un manger ~Roxanna~
» Viens voir sa cousine [ Roxanna ]
» Je suis la mais tu es seule? Roxanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Falaises-
Sauter vers: