Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vamos a la playa (PV Aly')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:30

Samedi 9h00, voilà le début du Week-End. "Cool", c'est bien la première chose qui soit venu dans la tête de Vic'.Voilà enfin un superbe Week-End qui débute, enfin tout du moins, Victor espérait de tout cœur que ce Week-End aller être superbe. Disons que si il pleut ou autre, ce Week-End ne sera point superbe et sa risquerait de le rendre triste. Enfin bref, passons. Sa matinée, Vic' la passer au manoir entrain de .. s’ennuyer. C'est pourquoi il fallait absolument qu'il trouve de quoi faire pour l’après midi. Après avoir manger , vite fait, comme le beau soleil brillait, il ce rendit alors à la plage. Mais, si Victor reste à la plage, tout seul, il allait facilement s’ennuyer. C'est pourquoi le beau blond à eut l’excellente idée d’envoyer un SMS à sa cousine donc il était très proche , Alyson

Code:
« Rejoins moi à la plage si sa te tente - Victor ».

Le jeune homme était pratiquement sur à 99,99 % que sa cousine n'allait pas refuser une telle proposition, surtout pour passer du temps avec lui. Assis sur la plage, enfin sur le sable, ou pour être encore plus précis sur sa serviette qui était elle même poser sur le sable, Vic' regardait les alentours. La soleil était présent, la mer était belle et devait avoir une température agréable. En tout cas, ce qui était sure, c'était que le jeune homme n'aimerais pas passer le reste de la journée tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:50

    BIP.. BIP.. BIP.. Alyson fronce les sourcils et se cache sous son coussin appuyé fortement sur ses oreilles pour ne pas entendre mais rien a faire.. Ce réveil de malheur a decidé de la faire tomber du lit a.. HUIT HEURE ?! Celle-ci retire le coussin de sa tête, ouvre un oeil et devisage cet objet si perturbant et franchement agaçant puis dans un sourire plus que charmant, elle fait un signe de la main de gauche a droite et le fait voler a travers la pièce aussi simplement que ça. La prise se debranche donc et automatiquement, le réveil s'arrête . Bon ok, il est peut-être cassé vu le fracas que ça a fait contre le mur a coté de l'armoire.. Mais Alyson va bien trouver un moyen de le reparer avec une petite formule non ? Ok la magie c'est pas rigolo.. Ok la magie faut pas s'en servir pour son propre bonheur.. Ok la magie blah blah blah.. Ce n'est pas une sorcière pour rien tout de même ! et Puis autant s'en servir une petite fois pour reparer un simple réveil que de faire un truc fou qui pourrait changer le futur. Finalement après s'être recouchée, la jeune femme e lève de mauvais poil et enfile son bas de jogging se promenant alors dans la maison en debardeur, cheveux attachés en queue de cheval pour prendre son déjeuner.

    Le réveil a gagner une bataille mais pas la guerre ! A coup sur, le lendemain l'ainée des Halliwell se vengera de ce saligot qui la reveillée un samedi matin a une heure tellement matinale, qu'encore maintenant elle avait la tête dans les etoiles. Un petit café, lunettes de soleil sur le bout du nez, après avoir mangé celle-ci s'habilla et sortit de chez elle pour courir une heure ou deux. Puisqu'elle ne peut pas dormir, elle va depensser les petits kilos disgracieux qu'elle a pu prendre ces dernières temps.. Kilos c'est un bien grand mot ! Elle est loin d'être grosse mais a c'est yeux loin d^'être maigre quand meme. A ce qui parrait les filles se voient toujours plus grosses qu'elles ne le sont en vrai.. C'est surement possible ! Une heure plus tard, Alyson retournait au manoir pour se doucher et se changer et c'est avec plaisir en sortant de la douche, vêtue d'une simple serviette qu'elle découvrit un message de Victor sur son portable lui proposant de venir a la plage. Tappant sur les touches de son portable elle lui répondit qu'elle allait se preparer et le rejoindre ensuite. Elle enfile son bikini noir, prend une serviette, crème, mp4 et sort vétue d'un mini short en jeans et d'une chemisette et se rend a la plage cherchant victor des yeux. Elle s'approcha de lui après l'avoir vu et le salua se baissant pour l'embrasser sur la joue.

    - Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:08

Victor n'était pas très loin, mais il était entrain de profiter, du soleil, du beau temps, de la plage... Eh bien quoi ? Autant profiter du soleil temps qu'il fait beau non ? Oh que si, il fallait en profiter temps qu'il était là. Pourquoi ? Tout simplement parce que on ne sais jamais combien de temps il allait rester dans le ciel, comme toujours .. Ce qui était bien désolant d’ailleurs. Et oui, car quand on n'a pas soleil, on n'est fichu pour la journée. D'ailleurs c'était totalement vraie, pour la simple et bonne raison que quand il pleut, à part rester enfermer chez soi ou allait au cinéma, il n'y a rien d'autre à faire. Victor resta assis et regardais le beau ciel bleu, avec le beau soleil jaune. Au bout d'un moment, il arrêta d'observait le ciel et aperçus alors Alyson. Elle avait fait plutôt vite pour venir. En même temps, il ne fallait pas une heure pour venir à la plage, en faisant le chemin depuis le manoir. Elle était maintenant a ses côtés et Victor l'embrassa également sur la joue.

« Salut Aly'. Tu va bien ? »

Quel chaleur alors. Sans perdre une minute de plus, Vic' enleva son Tee-shirt, devant elle. Oui bon, il est vrai qu'il aurait pu l'enlever avant ou autre, mais y'a pas mort d'homme. Gêner ? Non, on ne peut pas dire qu'il soit réelement gêner, enfin un peu certainement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:40

    Après lui avoir fait une bise, Alyson posa delicatement son sac au sol a la gauche du jeune homme et en sortit sa serviette qu'elle etala au sol. Ce n'était pas la serviette la plus grande ni la plus jolie que cette plage ait du voir depuis sa creation mais elle était assez grande pour acceuillir le corps en entier de cette dernière. Après l'avoir posé, elle s'y assise et s'essuya les mains ôtant alors les tongues qu'elle avait au pied et tournant la tête vers Victor qui commençait a peine a se desabiller pour se baigner. Il lui demanda comment elle allait et malgré l'episode de ce matin, elle n'avait pas a se plaindre.. Ouvrant les deux boutons de son mini short celle-ci répondit en regardant Victor du coin de l'oeil.

    - Ca va bien, mis a part un réveil quelque peu énervant.. Et toi bad boy ?

    Dit-elle avant de sourire. Bad boy, ce n'est pas parce que c'est un méchant garçon mais plutot pour le côté affectueux de la chose. C'est bien parce que c'est lui qu'elle se permet de s'egarer. Attrapant son short par les bords, elle le fit glisser le long de ses jambes pour l'enlever completement. Ensuite, elle attrapa son t-shirt par le bas et le remonta jusqu'a ça tête pour finir en bikini et se tournant legerement vers son cousin :

    - Ca ma fait plaisir que tu m'invites a te rejoindre.

    Elle le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:55

Comment il allait, bien. Bien qu'après avoir passer une matinée en "solo", le jeune homme aller très bien et c'était mieux que rien. Ahh le réveille, chose énervante oui. Victor ne lui posa même pas la question de " ou il avait atterrie" , car il s'en douter très bien , surement écraser contre un mur ou peut-être avait t'il volé a travers la fenêtre ? Connaissant Aly', l'une ou l'autre de ses hypothèses était forcement la bonne. Personne n'aime ce levée, sa c'est clair comme de l'eau , surtout si c'est par un réveille qui vous réveille très tôt le matin, n'est-ce pas ?

« Ah .. Je suposse qu'il doit avoir finit écraser le mur ? Moi, et bien je vais bien, merci. »

Victor lui répondis à son sourire par un sourire. Bad Boy, en voilà un surnom, c'était bien parce c'était elle que ça le dérange pas. Une fois le Tee-shirt enlever, c'était sa de moins sur le dos. Il ôta ensuite son pantalon. Hum.. ce baigniez avec un pantalon sur les fesses ce n'était pas très agréable, c'était mieux sans. Il ne pouvait pas s’empêcher de la regardait quand elle ôta elle aussi ses vêtements, oui bon, discrètement hein.

« Sa me fait plaisir de passé du temps avec toi. Je n'avais pas envie de passé une après midi semblable a ma matinée alors j'ai tout de suite penser à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:27

    Alyson haussa un sourcil. C'est qu'il la connait bien, la cousine là ! C'est exactement sur le mur qu'il a fini ! Bon en même temps, elle l'a tellement de fois fait passer par la fenetre que les voisins ont commencer a se poser des questions, notament : comment est-il encore vivant ?! XD Ca se comprend.. Mais bon, pourquoi il sonne un samedi aussi ? Elle n'aurait pas eu a le maltraiter s'il ne l'avait pas chercher d'abord. Toute la semaine il prend un malin plaisir a la reveiller a pas d'heure pour qu'elle se rende a ses cours de la journée a contre coeur alors qu'elle prefererait rester chez elle ou faire du shopping. Au punaise.. Faire du shopping.. Depuis combien de temps elle n'en a pas fait ? Trop longtemps a son gout.. Au moins deux mois a tout casser ! Entre les démons, le retour de Cole qui s'amuse a la harceler et qui l'a envoyé a l'hopital pour des points de sutures la dernière fois qu'ils se sont vus, c'est cours normaux, les cours a l'ecole de magie ou plutot les livres qu'elle y lit .. Ca fait beaucoup pour une seule personne mais elle aime ça vie comme ça avec son emploi du temps de ministre.. Le plus important c'est qu'elle ait pu se liberer pour venir avec Victor a la plage. Se metant a rire a la réponse de Victor , elle lui répondit en souriant :

    - Tu me connais plutot bien ! Mais pour une fois j'ai fait un effort, je ne crois pas qu'il ait fini en mille morceaux.. Il doit juste y avoir une petite fissure c'est reglé vite fait bien fait. Et toi tu t'es reveillé a qu'elle heure ? Lorsque je me suis levé tu étais déjà parti je crois..

    Elle sait combien Victor peut être matinal lorsqu'il le veut vraiment et la manière dont il peut se lever très tot et vite avec bonne volonté en plus de ça est souvent assez impressionante, même presque amdiratif pour la jeune Halliwell qui elle, prefererait faire de longues grasses matinées bien meritées il faut se l'avouer. Elle rangea ses affaires dans son sac et ne sortit pas immediatement sa crème le soleil étant peut-être d'actualité, mais pas encore enormement dangereux a cette heure ci de la journée. A partir de deux heures oui, il faut en mettre par preccotion pour ne pas ressembler a une saucisse sur un grill. En tout cas c'était gentil de sa part de l'inviter en sachant qu'il y a tellement d'enfants dans cette famille, qu'il aurait pu penser a n'importe qui d'autre.. Etant de nature très proche depuis toujours, pas etonnant qu'Aly ait accepté de suite de venir. Elle se cambre et penche legerement la tête en arrière en apercevant quand même Victor.

    - On devrait sortir plus souvent tout les deux.. Tu veux aller te baigner tout de suite ou on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:47

Eh oui, il la connaissait bien. En même temps logique, premièrement c'est sa cousine, deuxièmement il est très proche d'elle. Il connait tellement s'est habitude , c'est grâce à tout cela sa qu'il savait comment le réveille d'Alyson avait finit , mais bon.. Temps qu'il est juste un peu casser et pas en mille morceaux, s'est pas trop grave on va dire. Et puis, elle avait bien eut raison de le balancer contre le mur. Qui aime être réveille de bonne heure un Samedi par un réveille ? Pas grand monde a vrai dire , lui peut-être ? Et encore, Vic' lui n'a pas besoin de réveille pour ce lever à 7h00 du matin.

« Oui, je te connait bien, en même temps c'est logique. Tu est ma cousine et .. »

Il ce stoppa un moment , de peur de dire ce qu'il faut pas et finalement repris et dis alors

« .. on n'a toujours était très proche toi et moi .. Oui, j'étais déjà partit. Je me suis réveillé un peu avant toi , et a 9h je suis rentré. J'ai passé ma matinée tout seul a m’ennuyer »

Plutôt que de dire une chose qu'il aller peut-être regretter, vaudrait mieux s'en tenir a ce qui vient de dire. Victor la regarda encore un moment puis arrêta au bout d'un moment puis dis alors.

« Superbe idée. Excellente même , je suis tout à fait d'accord avec toi, on devrait sortir p)lus souvent toi et moi .. C'est comme tu le souhait, honneur aux femmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:04

    Ah oui.. C'est un petit detail facheux qu'elle ne doit pas oublier : Victor est son cousin et pas seulement son meilleur ami , son confident et tout ça.. Depuis leur tendre enfance, tout les deux ont toujours été de nature proche, un peu comme le sont un frère et une soeur mais en un peu different en même temps. Alyson se souvient que ça lui est déjà arrivé vrs l'age de huit ans, d'avoir des coeurs a la place des yeux en le voyant et en lui parlant et ça devait surement etre très flagrant. Aujourd'hui, ils n'ont pas tellement changé et elle ne veut pas que ça change. Après tout, pourquoi ne pas passer autant de temps que possible ensembles ? Victor a un an de plus qu'elle et donc ils ne suivent pas les mêmes études. Ils ne se voient que très rarement les journées durant la semaine, le week-end il faut bien qu'ils en profitent un maximum. Elle écouta attentivement le petit discours de Victor jusqu'à ce qu'il se stoppe completement. Impatiente de savoir la suite, la belle fit un sourire amusé et ajouta alors qu'il n'avait pas completé la fin de sa phrase :

    - Et tu m'aimes .. !

    Elle ria. Bon en même temps elle savait que Vic ne l'aimerait jamais, ils sont cousins et quoi que les esperences de la jeune fille étant plus jeune, sont toujours bien cachées au fond d'elle, elle s'imagine qu'il doit avoir quelques filles en vue dans son école a lui. " .. on n'a toujours était très proche toi et moi .. Oui, j'étais déjà partit. Je me suis réveillé un peu avant toi , et a 9h je suis rentré. J'ai passé ma matinée tout seul a m’ennuyer " . Elle fit une legère grimace.. C'est vrai qu'elle aurait pu l'emmener avec elle mais qui sait, peut-être ça ne lui aurait pas plu son emploi du temps du matin ? Posant sa main delicatement sur celle de Victor elle dit en le regardant dans les yeux :

    - Victor.. La prochaine fois que ça t'arrive n'hesite pas a m'appeller j'aurais rappliqué et on aurait trouvé quelque chose de sympa a faire tout les deux .

    Elle lui fit un clin d'elle et lacha sa main avant de se lever de sa serviette. Ben oui pour aller dans l'eau faut bien qu'elle se lève sinon elle ne va pas aller très loin..

    - On va trouver un arrangement potable.. Allez viens Mr Muscle, sinon je te coule dans l'eau !

    Elle souria sachant pertinement qu'elle n'aurait pas la force de le couler et que lui pouvait très bien le faire avec elle. Il a beaucoup plus de muscle qu'elle et s'est visibile, surtout que les filles de la plage autour d'eux n'ont pas l'air de l'avoir ignoré.. Victor a son charme, et aujourd'hui il va surement se faire aborder !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:25

Eh oui .. Victor était le cousin d'Alyson.. Elle était aussi d'autres chose et oui, c'était comme une sœur pour lui bien qu'il en ai déjà une, mais avec Aly' s'était différent. D'ailleurs, leur relation à tout les deux était compliquer. Ah .. que de souvenir. L'enfance et tout sa et encore heureux qu'aujourd'hui ils sont tout les deux restaient les même. C'était certain que en ne suivant pas les même études, il était difficile qu'il ce voient, et c'était bien dommage, car vous savez, Vic' aimerais bien passer plus de temps avec Aly'.. "Et tu m'aimes .. !" .. C'était justement pour éviter de dire ça que Victor s'était arrêter. Mais il ne pouvais pas le nier, car il savait bien que malgré qu'Aly' ne s'en était pas rendu compte, elle venait de dire vrai.. Vic' n'était pas encore prêt a lui dire. Il ne ce voyait pas lui dire "Oui c'est vrai Aly je t'aime". Pourquoi ? D'un part parce qu'il n'était pas sur qu'elle c'était réciproque pour elle,il aurait pas l'air bête si elle ne l’aimait pas.. et parce que d'un autre part il y avait les parents , Prue et Andy et Paige et Kyle, pas sure qu'ils acceptent ça.. Mais peut-être qu’au font Vic' ce trompaient et que leurs parents comprendrons? Mais tout de même .. il va bien falloir que Victor lui dise un jour à Alyson ce qu'il ressent.Un blanc de sa part serait suspect, c'est pourquoi il ce contenta de lui faire un grand joli sourire, pour ne pas qu'Alyson se rend compte de quelque chose .. mais Vic' lui dira .. Combien de temps encore va t-il tourner autour du pot et garder la vérité profondément en lui? Il continua donc de l'écouter parler. C’était vrai , pourquoi il n'y avait pas penser plus tôt ?

« Que-ce que je suis bête ... évidement, j'aurais du y penser. Mais promis , la prochaine fois que sa m'arrive je t’appelle illico-presto. Je suis d'accord avec toi, on aurais bien trouver quoi faire nous deux. »

Il la regarda un moment dans les yeux ... Puis quand elle ce leva , il en fit autant. De toute manière, si ils restaient assis, c'était certain qu'ils n'irons pas loin. Il ce mis a rire quand elle parla de le couler.

« Toi.. me couler, j'aimerais bien voir ça brunette »

Il lui tira la langue, et ce leva. C'était sure qu'elle aurait du mal à le faire, mais lui en revanche, il arriverais très bien à le faire ; mais toujours sans jamais lui faire mal.. Peut-être était-ce un moyen de lui faire comprendre qu'il tient à elle d'une manière .. spécial ? Bien que Vic' risquerait de ce faire aborder, il trouvera toujours un moyen de les envoyaient balader ailleurs voir s'il y est. Car une seul fille pouvais avoir et avait son cœur, et elle était actuellement avec lui, sur cette plage, entrain de ce diriger avec lui dans l'eau pour aller ce baigniez..
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:42

    Bon en même temps ,dans un manoir rempli de sorciers et de sorcières, avec plein d'ingredients pour faire des potions, des feuilles de papier pour ecrire des formule et regarder le resultat.. Y'a pas de quoi s'ennuyer ! Ah et aussi voyager dans le temps pourquoi pas? Meme si ça c'est vraiment très très très risqué et qu'il ne faut le faire que lorsqu'il sagit d'extreme urgence ils peuvent essayer. Pour sa part, Alyson n'a jamais voyagé dans le temps et elle ne compte pas le faire au risque de changer le futur, elle ne souhaite pas être responssable d'evenements non programmés qui pourraient arriver ensuite. Elle se contenta de sourire en guise de répondre a Victor et tourna la tête quelques secondes plus tard vers la mer. Pour une matinée il y avait déjà pas mal de petites vagues mais pas de très grosses, pas assez en tout cas pour que les surfeurs sortent leurs planches. Peut-être cet après-midi tenteront-ils leurs chances ? En tout cas a ce moment là, les deux Halliwell ne seront surement plus a la plage. Il faut bien qu'ils mangent quand même a midi et peut-être que pour cet après midi ils auront une meilleure idée de passer le temps.. Aly se releva et posa ses lunettes de soleil sur sa serviette et croisa les bras sur sa poitrine lorsque Victor lui lança un "Toi.. me couler, j'aimerais bien voir ça brunette" en guise de réponse. Il haussa un sourcil et lança :

    - Je sais que je suis pas musclor m'enfin.. Je peux quand même y arriver j'en suis certaine !

    Elle sourit ensuite et s'avance vers l'eau. Arrivé devant, elle se penche et mouille d'abord ses bras pui ses jambes et s'avance encore, la chair de poule aux bras. En même temps l'eau n'est pas a 55°c !

    - Gosh ! Elle est gelée cette eau ou quoi ? Allez a trois toi et moi on se jette entierement ok ?

    Elle lui tend la main pour qu'il la prenne et qu'ils s'y jetent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:03

Et même avec tout ça, il arrive a s’ennuyer. Comment il fait ? Aucune idée, c'est ça le pire, il sais même pas comment il fait pour s'ennuyer quand c'est pas possible. Enfin, voyager dans le temps ce n'est pas une chose que Victor ferrait, car oui, il risquerait de modifier le futur et ne veut pas non plus en être a l'origine d’évènement pas prévu. Il s’abstiendra de faire une telle chose et puis, pas besoin de voyager dans le temps pour aller bien et s'amuser, on a tout dans cette époque donc .. Victor regarda Aly', puis la mer. Il y avait des vague oui, mais pas assez pour surfer. Peut-être un autres jours ou plus tard dans la journée, on verra bien. Il fallait bien sure que les deux cousin/cousine mange, un besoin vitale et essentiel. Quand Vic' était avec Alyson, il pouvait facilement a deux trouver de bonne idée pour passer le temps a deux bien sure.

« Tu veux plutôt dire que c'est moi qui va te couler en même pas deux minutes oui »

Il s'avança avec elle, la suivant puis alla ce placer a ses côtés. Il ce mis a rire quand elle lui demanda si l'eau était gelée.

« Non, elle est congelée .. D'accord , à trois. »

Quand elle lui tendis sa main pour qu'il la prenne, il pris sa main et compta jusqu’à trois.

« Un .. deux ... trois .. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:35

    Pour une ancienne pom-pom girl qui a gardé la forme, on ne peut pas dire qu'Alyson ne sait pas se battre et n'a aucune force c'est juste qu'elle.. Ne s'en sert pas necéssairement tout au long de la journée sinon a force elle s'épuise. Avec tous les démons qu'elle a combattu jusqu'à cette fois, le malade mental qui suivait Melinda partout et qui les a agressé toutes les deux, on ne peut pas dire qu'elle ait peur de beaucoup de choses.. Sa phobie ? Le feu et les araignées même si de ce coté là elle fait dès progrés consequents. Le feu reste sa plus grande faiblesse et parfois ça peut poser problème notament lorsque les démons se battent et qu'ils s'envoient des boules de 100°c ! Elle travaille sur ça avec Piper. En temps qu'Halliwell elle ne peut pas se permettre ce genre de faiblesses. Etant l'une des ainées de la famille, elle comprend parfaitement le point de vue de Victor et le fait qu'ils se comprennent autant.. Parfois c'est difficile c'est vrai, mais savoir veiller sur son prochain, sur sa famille, sur son jeune frère ou sa jeune soeur, c'est quelque chose d'inexplicablement incroyable parce que lorsque tu reussis a faire ça, c'est une victoire en plus. En parlant de Victor, en voilà une d'autre bêtise qui lui a sortit a la seconde : " Tu veux plutôt dire que c'est moi qui va te couler en même pas deux minutes oui " . Faisant un sourire presque charmeur elle le regarda dans les yeux et lança :

    - Tu n'oserais pas .. !

    Elle l'esperait en tout cas ^^ ! Lorsqu'il prit sa main, elle le quitta des yeux et regarda en face d'elle.. Un.. Deux.. Trois ! La jeune femme plongeait tête la première dans l'eau presque frigorifiée mais bon.. Lorsqu'elle ressortit la tête, la chaleur était devenue plus agreable dans l'eau et tendit qu'elle remetait ses cheveux en arrière elle cherchait Victor du regard l'ayant certainement perdu durant le vol plané
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:27

Être un/une des aîné(e) de la famille Halliwell était en effet une grande responsabilité. Qui dis aîné dis forcement responsabilité et Victor le savait.Comment il le savait ? Et bien parce qu'entre sa soeur et lui, Vic' était le plus age. Donc, il ce devait de la protéger en temps que grand frère, comme tout le monde quoi. Parfois c'était dure de le faire, mais étant intelligent, Victor trouver une solution. Cependant, il n'y avait pas QUE sa sœur que Vic' protéger, car oui, il ne pouvais pas s’empêcher de veiller sur Aly'. Elle aussi était plus grande que sa sœur respectif a elle-même, mais elle avait un an de moins que lui. Et bien quoi ? Elle était comme sa sœur , mais plus et plus jeune que lui. C'est pour cette raison et d'autres plus complexe que Vic' le faisait, essayer donc de comprendre un peu pour une fois (XD). Il regarder Aly' quand elle lui dit qu'il n'oserai pas faire une telle chose.

« Oh que si, mais sans te faire mal bien sur , comme toujours. »

Oui bon ce n'était pas bien méchant hein, c'était pour s'amuser, et puis Victor ne compter pas lui faire mal, oh que non, jamais au grand jamais il lui fera du mal. Même quand les cochons aurons des ailes et que les poules aurons des dents, jamais il ne ferait une telle chose. Après avoir décompter jusqu’à trois, il ce lança en même temps que sa cousine. Même pas une minute après, il fut forcer de lui lâcher la main, entraîner par une vague, puis sous l'eau. Au bout d'une petite minute encore après, il revient à la surface et voyant qu'Alyson le chercher du regard , il dis.

« Je suis derrière toi »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:13

    " « Oh que si, mais sans te faire mal bien sur , comme toujours. » " . Ah ben, encore heureux non mais ! Manquerait plus qu'il lui fasse mal en plus dans le lot ! Il sourit simplement faisant un signe de la tête approximativement pour lui montrer qu'elle avait confiance en lui. Après tout, ils se comprennent en un regard tous les deux, il doit bien savoir ce qu'elle pense. Trois , deux, un et plouf, première jetée dans l'eau. Un peu comme des picotements d'aiguilles dans la peau, comme si une brulure se faisait ressentir mais ce malaitre n'a duré qu'une demi seconde le temps de se jeter dans l'eau. Alyson nagea quelques mètres et remonta a la surface, remetant alors ses cheveux en arrière et en ordre cherchant Victor du regard. Avant qu'elle n'ait eu le temps de l'appeler, celui ci disait être derrière elle. Se tournant alors, elle se retrouva face a face avec un vitor mouillé de la tête au pied et souriant. Elle s'approcha de lui et demanda :

    - Alors première impression de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:33

Oui, il comprenait Alyson et savait ce qu'elle penser. Victor s'était alors jeter dans l'eau, entièrement, avec sa cousine. Malheureusement, il a du lui lâcher la main, le pauvre.. Trêve de plaisanterie, Vic' était maintenant au fond de l'eau et il fallait qu'il remonte a la surface. Dure dure hein? Enfin bon bref, le jeune Halliwell réussit a remonter. En voyant qu'elle le recherche, il l'aida pour qu'elle le trouvé et lui indiqua alors où il ce trouvé. Il la laissa alors ce retourner vers lui et lui fit un sourire.. Non, pas n'importe lequel, mais un sourire quelque peut.. charmeur.. Il la laissa donc s'approcher de lui, après tout, elle ne faisait rien de mal..Il l'écouta, elle lui demanda sa première impression de cette eau.

« Froide .. au début sur le coup froide.. mais après sa va, on s'y habitude. Je te retourne la question très chère. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:44

    Il avait la même impression qu'elle, que l'eau est froide et assez desagreable lorsqu'on s'y approche pour la première fois, mais que lorsqu'on se jette à l'eau (dans tous les sens du terme imaginable) ça va beaucoup mieux après, même si au debut c'est sur, c'est difficile de ne pas grincer les dents et de courir se refugier dans une grande serviette pour se rechauffer et deserter la plage pour de bon. Elle n'allait quand même pas rester a cette temperature toute la journée non plus, esperons au moins. En s'approchant de lui elle tourna un peu autour de lui. L'idée de le noyer lui traversait encore l'esprit mais Victor avait pris trop de muscles ces derniers mois ce qui rendait l'affaire plus difficile et harde. Cependant, étant une tête de mule suivie d'une fille perspicace, elle n'allait pas s'avouer vaincue aussi vite !

    - Pareil que toi, un calin ne me ferait pas de mal là.. Dommage qu'il n'y ait personne pour satisfaire ce caprice..

    Arrivé devant lui a nouveau elle le regarde d'un air qui entre eux, voulait tout dire du genre : " c'est dommage.. Toi tu es là mais bon.. " . Peut-être cederait t-il une bonne fois pour toute a la serrer contre ces abdos sayants ? ^^ . Les calins sa rechauffent et il n'y a rien de pervers dans cette histoire.. Enfin, presque pas ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:16

Froide, oui c'était bien le mot ou plutôt l'adjectif qui qualifié très bien l'état de l'eau de la mer en ce moment même. Cependant, Victor n'avait pas à ce plaindre. D'un part parce qu'il avait une jolie et séduisante fille à ses côté, d'une autre part, car il n'y avait aucune algue dans l'eau et que l'eau était bleu , très bleu, une jolie eau en somme. Victor s'en doutait très bien qu'Aly n'allait pas passait sur l’occasion de le faire couler .. enfin tout du moins essayer.. Oh sa oui, elle était borné comme pas une, Vic' le savait. Profitant de l'instant, Victor la suivait du regard, sans rien ajouter de plus pour le moment, en l'écoutant. Il stoppa son regarde droit dans les yeux d'Aly.

« Dommage ? Et comment qu'il n'y à personne .. je compte pour du beurre moi ? Un caprice hein.. C'est bien ce que je disait, je ne crois pas compter pour du beurre dans ce cas là, je suis toujours là pour satisfaire tes caprices , et tu le sais. Allez viens ici »

Victor la pris dans ses bras, et lui fis un câlin pour la réchauffer. Pervers ? Non, ou presque. Sa dépend comment vous voyer là chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26

    Alyson afficha un joli sourire lorsqu'elle entendu la réponse de son cousin. Elle fut satisfaisante et bien plus gentille qu'elle ne l'aurait cru ! " je compte pour du beurre moi ? " . Elle fit la moue, il est tombé dans le panneau et croyez le ou non, elle va l'avoir ce calin qu'elle veut ! " Allez viens ici " . Même étant de nature capricieuse et qu'elle ait l'habitude d'aimer se faire attendre , dès qu'il lui ouvre les bras et s'y refugie en entourant la taille de ce dernier avec ses bras posant sa tête sur son torse :

    - Je savais que tu ne me refuserais pas ça ..

    Elle sourit legerement lorsqu'une vague assez grande arriive et les eclabousse de la tête aux pieds faisant alors tomber Alyson et Victor dans l'eau. Elle remonte a la surface et crache l'eau qu'elle a en baut en se frottant les yeux.

    - Bon sang !! La prochaine fois je te ferais du chantage sur la plage plutôt !

    Elle se mise a rire
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:43

Oh, mais comment voulait vous que Victor lui refuse quelque chose , hein? Impossible. Humm oui impossible. Fallait-il vraiment que Victor lui cède a tout prix ? Oh que si, de tout manière, sa aurait arriver à un moment donner. Pourquoi ? Parce que c'est forcement inévitable et arrêter un peu avec vos questions =). Victor lui fit donc un câlin. Mais pas n'importe lequel non, il ne permettrai pas de lui faire un câlin vite fais, non. Il lui fis un énorme câlin et ne ce gêna pas pour la garder dans ses bras ensuite.

« Je ne peut rien te refuser, tu devrait le savoir »

Suite à leur dirent, il furent emporter par un vagues. Victor ce retrouva entrain de s'enforcait en profondeur, mais forte heureusement, il sut remonter en surface et regarde de nouveau Aly'.

« Tu pourra y avoir gain de cause, car sa risque de fortement marcher Aly' et tu le sais »

Il ria avec elle , mais c'était belle et bien la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:14

    " Je ne peut rien te refuser, tu devrait le savoir " . Oh mais elle le sait ça ! Razz Et s'en vouloir passer pour une garce elle aime bien en abuser a certains momenets, le bon point c'est que Victor aime bien lui rendre service et elle , elle aime bien en recevoir. Ca tombe bien va t-on dire ! Elle souria fortement et lui répondit avec son assurance habituelle :

    - Oh mais je le sais ! Parfois je m'etonne presque de la gentillesse dont tu fais preuve avec moi.. Tu es toujours là quand j'en ai besoin et je ne t'en serais jamais assez reconnaissante.

    Elle lui sourit puis le serra dans ses bras, tout comme lui la serrait contre lui. Se blotissant entre les bras du jeune homme, comme dans un cocon, en securité extreme elle fini repoussée par une vague a quelques mètres et lorsqu'elle fut de retour a la surface, elle se tourna vers Victor arrivé a peu près a la même hauteur qu'elle et s'approche par derrière en lui sautant sur le dos, s'appuyant de son poid pour le couler mais rien a faire, il ne bougeait pas dun poil !

    - Tu fais trop de sport Vic, c'est tèrs frustrant que je n'arrive même pas a bouger ton bras moi même !

    Elle bougeait pour le faire tomber dans l'eau mais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:33

Il est vrai que Victor était toujours là quand Alyson en avait besoin et pourquoi? Haha.. aller donc savoir bande de petit curieux. Sa ne vous regarde pas Razz Top secret et privée. Et bien quoi, cette information fit parti de sa vie personnelle et vous n'en serez point au courant, non mais oh !. Melez-vous donc de vos petite affaires et on verra ensuite. cela ne dérange pas Vic q'Aly' abuse de certain moment, disons que il en profite parfois même. Victor lui répondis à son sourie, par un joli et très beau sourire, comme toujours.

« Je ne suis pas méchant, et puis j'ai mes raison d'être comme je suis avec toi. J'aime bien te rendre service et je continuerai a être là quand tu aura besoin,s ache le. Tu n'a pas à me remercier ... »

Victor n'abuser pas du moment, c'était plutôt le contraire, non ? .. Quoi que Vic' en profiter a l’occasion, parce que dés moments pareille sa ne leurs arrive pas 24h/24 7j/7.. dommage .. très dommage même.. Victor n'en douter absolument pas qu'Aly' ce sentait en sécurité contre lui. En même temps.. c'était le but. Victor chercher toujours à ce qu'elle soit en sécurité avec lui et jusqu’à preuve du contraire, elle ne s'en ai jamais plaint !. Après être remonter à la surface, il sentit Alyson sur son dos.

« Eh oui que veut tu.. il faut bien que je me fasse beau. Je suis un homme. Tu sais que si je me penche légèrement en arrière, toi , en revanche, tu risque de tomber dans l'eau.. »

Non, Victor ne bougeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:51

    Alyson arqua un sourcil à sa réponse : '' j'ai mes raison d'être comme je suis avec toi '' . Que voulait-il dire par là ? Elle n'en savait rien et ça la tracassait mais elle expediait vite cette pensée loin de son esprit, elle voulait passer un bon moment avec lui, a la plage, tranquille entre amis et se creuser la tête pour quelque chose qui n'a ni que ni tête, franchement là elle n'en a pas du tout envie ! Toujours là pour elle, et qu'elle n'a pas a le remercier, ajouta celui-ci . Elle lui sourit legerement et lui répondit :

    - T'es raisons ? T'essais de jouer ton mysterieux mr Halliwell ?

    Elle rit puis après la vague lui saute sur le dos, mais rien a faire, les jambes noués autour de la taille de ce dernier et les bras autour de son cou veillant toute fois a ne pas l'etrangler lorsqu'il lui répondit que si il se penche elle tombe dans l'eau. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura simplement avec une voix sensuelle pour rigoler :

    - Mon chou, si je tombe, tu tombes avec moi..

    Elle l'embrasse ensuite sur la joue restant sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:06

Ses raisons ? haha.. non, il ne veut pas jouer le mystérieux Monsieur Halliwell, c'était pour d'autre raisons.. plus personnel et quand Victor aurait juger qui est temps de lui dire ses raisons, il lui dira.. Mais quand ? Aucune idée, Mais pas dans un siècle non plus, rassurer vous. Sa viendra a un moment donner. Pour le moment, c'est secret, voilà. Et puis Victor n'allait pas gâcher ce moment entre... ami ou cousin/cousine, enfin en bref, il n'allait pas gâcher ce moment en lui révélant une choses donc elle s'en fiche peut-être ?

« Haha .. Non, je te rassure, ce n'est pas du tout cela. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment, mais un jour je te dirais, promis. »

Non mais quel débile.. Promis ? Oui, Victor venait belle et bien de promettre à Aly' de lui dire ses raisons plus tard. Il devra donc lui avouer la vérité ; Mais on verra sa plus tard. Et puis Vic' tient toujours ses promesses. Oh non, pas ça.. l'avait-elle fait exprès de lui parler d'une voix si sensuelle ? Il est vrai que ça lui faisait quelque chose, mais il garde ça pour lui et ce mis à rire pour ne pas plomber l'ambiance et le délire.

« Oh ! Tu préféré peut-être faire un vol planer au dessus de ma tête pour te retrouvé dans l'eau au risque que je te fasse mal ? XD »

Evidemment, Victor ne ce ne permettrai pas de faire une telle chose, il ne veut pas prendre le risque de lui faire mal, non jamais. Quand elle lui fis un bisou sur la joue, on pouvait pas y échapper, Victor ce mis à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:05

    Elle souria et pourtant, le sujet semblait être facheux et tabout pour Victor, comme si c'était delicat a aborder et qu'il ne souhaitait pas en parler pour le moment. Le songe d'Alyson fut confirmé lorsqu'il lui dit qu'il lui expliquerait, un jour ! Un jour ? Mouais.. C'est un peu trop long ça pour elle, trop indécis, trop , trop.. Trop tout simplement ! Cependant, ne souhaitant pas s'attarder sur un sujet qui semblait le destabilliser elle souria legerement et dit :

    - D'accord.. Mais tu sais que tu peux me parler de tout j'espère.. Si tu ne veux pas en parler j'accepte ta decision et j'attendrai que tu le veuilles .

    Elle ne souhaite pas forcer Victor a faire quelque chose qu'il ne veut pas, et encore moins que cela puisse se retourner contre elle.. C'est vrai, elle ne sait pas de quoi il s'agit, si c'est de longue duré, si c'est bien ou mal, si ça la concerne ou non.. En gros elle ne sait strictement rien, sauf que c'est important aux yeux de Vic et ça lui suffit. Encore sur son dos ( ehh oui elle tient bon haha vive le rodeo Razz ) elle lui dit que si elle tombe, lui aussi. Ben oui tiens, il ne vas pas s'en sortir aussi facilement ! Il emet une hypothèse interessante, mais comme ason habitude, Alyson a la réponse .

    - Ben tu peux toujours essayé mais je vais faire mon possible pour que tu tombes avec ou alors je me vengerai un autre jour.. Sans te faire mal, bien sur.

    Ajouta celle-ci en lui faisant un clin d'oeil et en se metant a rire. Elle l'embrasse sur la joue et comme elle remarque les jout rougeatres de Victor elle lance en descendant de son dos :

    - On devrait peut-être sortir, tu commences a avoir les joues rouges avec cette temperature pourave dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:57

Non, Victor ne voulait pas en parlait .. enfin tout du moins, pas pour le moment.. Mais un jour.. C'était certains que dis comme sa, ça parraisait long, mais Vic' aller faire tout son possible pour que le "un jour" arrive dans très peut de temps. C'était vraiment un sujet important à ses yeux. Sa la concerner oui , mais quant à savoir si c'était bien ou mal ..sa.. il ne le savait pas lui même. Mais bon,c'était tout de même quelque chose qui à la base était sensé être bien.

« Bien sûre que je le sais Aly'. Tu sera ce que c'est, promis. Mais pas maintenant .. parce que .. c'est pas facile à dire. Je sais que dis comme sa ça parrait long, mais je te promet de faire tout possible pour le "un jour" ne soit pas trop long à arriver. »

C'est un sujet qui lui tient vraiment à cœur, mais dure à abordait et on n'en parle pas comme ça en claquement de doigt. Mais bon, il va bien falloir que Victor lui dise avant de ce faire prendre la place par un autre...Eh bien quoi, oui, ça pourrait arriver .. Le jour ou lui dira, il essayera de mettre sa peur de côter. Victor tenait toujours debout avec Alyson sur son dos. Oh bah sa .. il s'en doutait bien qu'Alyson allait tout faire pour qu'il tombe ensemble ..

« Oh bah oui , sa je le sais étant donner que je te connait très bien. Je sais que tu na raterai pas l’occasion de le faire. »

Il lui répondis à son clin d'oeil par un jolie sourire. Il ce lmis à rougir quand elle lui fis un bisous sur la joue.

« Euh .. l'eau n'y est pour rien .. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa (PV Aly') Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa (PV Aly')
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Plage-
Sauter vers: