Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vamos a la playa (PV Aly')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:51

Victor regarde sa cousine, je tourne la téte un instant vers le ciel. Effectivement, oui, le soleil tapé trop fort pour ce faire enterrer dans la sable. Sa sera pour plus tard surement. Il repose son regarde sur Alyson. Elle lui confirme que sa sera peut etre plus tard ar il y à trop de soleil. Elle avais pas tord.

Oui, tu as raison.

Elle lui demande ensuite si il veux qu'elle lui mette de la créme sur le dos. Vic' était assez grand lui-même pour le faire, mais puisqu'elle insiste (^^).

Oui, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48

    Alyson se lève et s'agenouille derrière Victor versant de la crème entre ses mains reposant le tube par terre et etalant sur les épaules et le dos de Victor ce qu'elle venait de se mettre entre les mains. Elle y va soigneusement n'oubliant rien ne souhaitant pas qu'il ait un coup de soleil et dit ensuite en se laissant omber couchée derrière lui

    - Voilà c'est bon

    Elle se redresse ne touchant rien ayant encore un peu de crème sur les mains et se les essuit sur un mouchoir qu'elle vient de sortir de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:07

Victor la laissa faire lorsqu'elle lui mis la crème solaire dans le dos. Elle avait les mains si douce et si tendre ... Pendant que ma cousine était entrain t'étaler de la crème sur mon dos, je leva légérement la tête vers le ciel puis rebaissa ma tête. A vrai dire, j'étais content de pouvoir passer la journée avec elle, surtout qu'il faisait beau !

Merci bien.

J'étais entrain de me demandais pourquoi il ne faisait pas aussi beau tout les jours et pourquoi il fallait que le mauvais temps devait existait même durant les saisons où il était sensé faire du beau temps et du soleil ? C'étais une drôle de question à la réponse inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:16

    Elle rangea le mouchoir dans son sac, décidant de le jeter plus tard quand il y aura une poubelle a proximité et se recoucha. Ce qu'il y a de bien avec Victor aussi, c'est que lorsqu'ils sont ensemble, ils n'ont pas particulierement besoin de parler, juste de savoir l'autre juste a coté, à quelques centimètres est amplement suffisant pour passer un bon moment et parfois, Alyson en a vraiment besoin, besoin de ce moment de tendresse, besoin de la presence de Victor.

    - De rien

    Lacha t-elle seulement fermant les yeux se laissant dorer au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

Victor n’aller pas nier que ses moments-là était des moments … « magique ». Oui, bon d’accord nous sommes déjà dans le monde magique, la famille l’est déjà mais alors quoi ? Ce n’est vraiment pas une raison, pas du tout. Les moments entre nous deux, c’était justement unique et ce n’est pas Victor qui allait dire le contraire. Il en avait autant besoin qu’elle de passé des moments pareils avec elle. Passé ses journées tout seul ne lui plaisait pas particulièrement. Et puis que faire quand on est tout seul ? Faire des potions ? Mouai … à condition de ne pas être comme Vic’ et de ne pas faire sauter la cuisine. Et puis ça peut vite devenir soulant de ne faire que potions à longueur de journée. Victor, allonger à ses côtés, lui adressé un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

    Normalement, ils ne devraient pas s'exposer entre deux heure et quatre heure au soleil parce que ça peut tapper vraiment vraiment très fort et c'est en general a cette periode qu'on se tappe de bons coups de soleil, mais il fait tellement beau que, l'americaine qui est en elle ne peut pas s'empecher d'en profiter. Le faire avec Victor, c'est encore mieux. Plusieurs minutes passent, dix pour etre precis mais il fait tellement chaud qu'on dirait qu'on serait resté deux heure et demi couché sur cette serviette. Alyson est deja sèche, enfin sèche, c'est un grand mot, elle a seché deux minutes après etre sortie de l'eau, mais là, elle a de petites goutes de sueur un peu partout sur le corps , notament sur son ventre, ses bras et ses jambes qui ont prit de bonnes couleurs ! Il ouvre les yeux et demande

    - Tu veux retourner a l'eau ?

    Maintenant elle sait ce que ressente les dinde dans le four à thanksgiving..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

Ce qu'ils étaient entrain de faire, s'exposer au soleil avant quatre heure , ce n'était pas très recommandé en effet.. Mais Vic' non plus ne pouvait pas s'en empêcher. Quoi que s'ils resté là ils allaient surement finir par cramer ou ce transformer en poulet-rôti !

« Ce serait déjà mieux que d'attendre de ce faire tranformé en poulet-rôti »

Il savait qu'Alyson le comprenait, il était simplement entrain de dire qu'il fallait mieux être dans l'eau que de cramer au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:23

    Elle rit a la métaphore qu'il avait utilisé parce qu'elle y passait seulement quelques instants avant qu'il ne le dise . Elle s’assoit d'abord en tailleur, puis se lève en retirant le sable qui s'est attaché a elle , se tournant vers Victor

    - Allez, dépêche-toi !

    Elle lui fait un large sourire en commençant deja a partir vers l'eau en courant
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

Je ne tenais pas à me faire griller ou rôtir, je préférer de loin aller une nouvelle fois dans l'eau , avec Aly' en plus, que demande le peuple ?

« Oui, j'arrive»

Je me lève et essuie rapidement le sable avant de rattraper Alyson pour la devancé, mais finalement dans un élan de bonté et pour d'autre raison, je la pris sur mes épaules, ainsi nous arriverons en même temps, logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:45

    Pour une fois qu'elle allait battre Victor a la course en arrivant avant lui dans l'eau, c'est encore loupé ! Elle courrait sans regarder derrière elle et finalement, elle sent des bras musclés la soulever du sol et se retrouve sur l'epaule de ce cher Vic (parce que ça ne peut etre personne d'autre que lui) et lache un cri de surprise

    -AHH!

    Elle pose ses mains dans le dos de Victor en cherchant un appui et se retrouve dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:50

Ce jeu-là m'amuser beaucoup, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! Evidemment qui d'autre que moi aller s'amuser a faire une chose pareil avec Alyson ? Personne, c'était bien trop évident ! Je la déposa sur mes épaules.

« Que-ce que tu as ? Tu as vu un fantôme ou quoi ? »

Je plaisantais, bien sur... J'étais d'humeur à ça aujourd'hui, surtout en compagnie d'Alyson. Je la laissa s'installer confortablement sur mes épaules. Je ne tenais pas a ce qu'elle ce fasse mal, je m'en voudrais à vie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

    - Si tu me pose pas tout de suite, c'est toi que je vais transformer en fantôme !

    Elle dit ça en essayant d'être sérieuse, mais la situation est tellement.. Pathétique, c'est logique qu'elle va pas s'en sortir et que quoi qu'elle dise elle va finir dans l'eau qu'elle en rigole finalement. Bon, on va tenter la pitié , la dernière chance ^^

    - Victor , s'il te plait ! Je suis encore jeune et... Et si tu me reposes doucement sur mes pieds au sec je te fais le plus enorme calin que t'as jamais eu de ta vie !!

    Vous pensez que ça va marcher ? Elle non lol
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:56

« Tu crois me faire peur ? »

En tout cas, Victor n’en avait pas peur. Devrait-il avoir peur de sa propre cousine ? Non, pas vraiment. Le marché d’Alyson tenter beaucoup Vic’, mais la garder sur son dos le tenter beaucoup aussi. Le jeune homme était en quelque sorte tiraillé entre ses deux possibilités.

« Pourquoi ? Tu n’es pas bien sur mon dos ? Tu n’es pas beaucoup plus jeune que moi, non n’avons qu’un an de différence, je te rappel ».
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:03

    - J'espère en tout cas ^^

    Mince ! Il n'a pas tord le grand blond ! Ils sont aussi jeunes l'un que l'autre quoi que, il est de un an son ainé et un an, c'est monstrueux . Enfin, quand il était bébé ça devait pas faire grande difference mais si maintenant elle devait passer un an sans lui, a son age , à dix huit ans, ce serait trop dur a supporter. Elle ouvre le yeux et regarde en face d'elle (ben oui si elle baisse la tête elle a vu plongeante sur les fesses de son cousin donc..)

    - En fait si, tu es musclé à la perfection, ce n'est pas trop douloureux. Mais je sais que tu vas pas tenir longtemps comme ça et je sais aussi que si tu lache d'un coup, je suis à l'eau sur le cul..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:15

Elle en savait des chose, ce n'était pas faux, quoi que pour Victor Aly' était légère comme une plume , alors il arrivait bien à la maintenir sur son dos le temps qu'il faudra. Mais, c'était vrai ! Un an c'est long, parfois trop même, ce n'est lui qui va vous dire le contraire.

« Pour moi tu est légère comme une plume, donc je pense que j'arriverais à tenir le temps qu'il faudra. Au pire des cas, si je te lâche je tombe avec toi, solidarité oblige. »

Oui, il était très clair pour lui que si Alyson tombe le cul a l'eau par sa faute, il ce laisserais tomber avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

    Vu le soleil qui a, ça sent gros le coup de soleil à des kilomètres a la ronde si ils restent comme ça trop longtemps ! Elle, elle aura un coup de soleil sur le dos et l'arrière des cuisses ainsi que l'epaule droite et lui, sur le torse, les jambes et l'epaule gauche ainsi que le visage. Oui il est plutot mal placé, ce qui laisse une chance à Alyson de sortir indeme de cette situation

    - Comme tu voudras mais si on reste comme çà plus de dix minutes je te previens que tu vas avoir de sacré coups de soleil sur la face et le torse..

    Mince ! Pourquoi a t-elle maladroitement dit dix minutes ?! Elle aurait pu dire cinq ! Il n'aurait peut-être meme pas su que c'était faux. Bon tant pis, de toute façon on s'en fiche un peu maintenant. Alyson commence a rigoler en imaginant son cousin rouge de partout sauf sur l'epaule où il la tient et le dos

    - Quel héroïsme !

    Ajoute t-elle quand il dit qu'il se jetera avec si elle tombe par solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:48

Victor ne le négliger pas , et les coups de soleil ça peu faire très mal et c'est un vrai saleté ces trucs-là ! Vic' n'allait pas rester trop longtemps ainsi , car sinon ça aurait des conséquences pas très joyeuse pour les deux jeunes. Mais là pour le moment, il s'amusé et il promet de sortir avant d'avoir des coups de soleil partout autant pour lui que pour elle.

« Je ne le néglige pas Aly'. Pour ton information il n'y a pas que moi qui risque d'avoir des coups de soleil, t'es autant dans le risque que moi. Je sais que c'est une vrai saleté alors je vais faire une chose : je te promet que l'on sortira d'ici dans exactement ... »

Il fait semblent de réflechir, alors que la réponse était toute trouvé d'avance : elle a bien dis "pas plus que dix minutes" non ? Alors dans dix minutes, c'est encore dans les temps !

« ... 9min et 60 secondes. Je suis un héro, vraiment ? Je serais ton héro si tu veux même si je n'appelle pas "Superman" , "Batman" ou "Spiderman" ; mais ça n'empêche pas que si tu tombe c'est de ma faute alors autant que je tombe avec toi non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:06

    Ah ben super ! V'la que ça le gêne pas Victor d'avoir des coups de soleil du moment qu'elle partage ça avec lui ! C'est vraiment très.. Gentil. Ou Degueulasse, ça depend de quel coté on regarde un peu ça ^^ ! Alyson est plus maline qu'elle en a l'air, et elle ne compte pas attendre que ça se passe pendant neuf minutes et des cacahuètes mais elle va agir et il sera bien obligé de bouger, de faire quelque chose, de lancer une contre offensive

    - Neuf minutes et soixante secondes ? Hum.. Je te propose, vingt secondes c'est ma dernière offre Supercostaud.

    Le voilà son surnom de super héro " supercostaud". Pas très original on vous l'accorde, mais sorti tout droit de l'imagination de la jeune Halliwe S'il vous plait ! Elle commence a le chatouiller au niveau du ventre pour le faire bouger et peut-être meme tomber dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:45

Vingt seconde ? Elle exagére là quand même, elle tente de négocier avec lui en plus, vous croyait que c'est possible et que Vic' va accepter le délai de vingt seconde chrono ? Pas si sur vous savez... Il va faire comme elle, négocier le chrono ! Supercostaud c'était très original selon Victor et ce n'est pas seulement pour faire plaisir a Aly' au contraire, il le pense vraiment.

« Trente seconde et demi ? Supercostaud c'est très original comme surnom. »

Est-ce que le "et demi" était vraiment important ? Très , au contraire même , il était tès utile et très important. Victor ce laisse chatouiller (en même temps il n'a pas trop le choix)

« C'est pas juste, tu triche ! Tu sais très bien que je suis ... Si tu n'arrête pas je crois que ... je te laisse tomber dans l'eau chère cousine »

Chatouilleux ? Oui, c'était bien le cas , elle n'avait pas le droit. Victor fait semblant de laissé tombé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:53

    - Vingt sept seconde ! Merci, j'en ai encore beaucoup en reserve

    Elle sourit. Vingt sept secondes c'est entre vingt secondes et trente cinq, quoi que c'est plus proche des trente cinq elle a bien été gentille parce qu'elle aurait pu demander vingt cinq, ou encore moins ! Pour l'instant il a le dessus mais ça ne va pas durer bien longtemps ! Regardez , elle commence a peine a le chatouiller qu'il se tortille deja. Etre chatouilleux c'est malheureusement inevitable dans cette famille

    - En quoi je triche ? Je n'appelle pas ça de la triche moi.. Juste une autre solution.

    De toute façon elle finira dans l'eau d'une manière ou d'une autre et elle a envie de faire trempette alors elle continue et quand il fait semblant de laisser tomber en arrière elle gesticule pour les faire tomber tout les deux en continuant de le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

« Vingt-huit secondes ? De rien, je le pense vraiment. »

C'est qu'il n'est pas prêt d'abandonné le Vic', il tente encore de négocier ? Oui, encore. Il n'aura peut-être pas gain de cause (mais bon dans un sens il fait ça aussi pour embêter sa très chère cousine).

« Tu triche parce que tu sais très bien que je suis chatouilleux. Je te préviens que je ne compte pas te lâcher, a moins que je te laisse tomber dans l'eau en te lâchant d'un seul coup , tu veux goûter à l'eau ? » Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

    - Vingt sept et demi !

    Non elle ne descendra pas plus bas, c'est hors de question ! Elle s'arrete de la chatouiller un moment se rendant compte qu'il y a une bien meilleure manière de descendre d'ici, et ça, ça risque de poser enormements de problèmes à Victor, il aura trop de mal a supporter ce qu'elle lui fait et il sera obligé de la lacher.

    - D'accord je ne te chatouille plus !! J'ai trouvé" autre chose de toute façon

    Le problème c'est qu'il la tient a l'envers donc forcement, son plan est un peu mis en danger. Quoi que elle peut se debrouiller ainsi, elle trouve toujours des solutions et des reponses a tous les problèmes generalement. Elle essaye de bouger un petit pour rapprocher son visage de l'oreille de Victor

    - Tu pense que tu es plus fort que moi, mais tu te trompes.

    Elle passe sa main dans les cheveux du grand blonde et l'embrasse une premiere fois dans la nuque, puis une deuxième fois, et une troisième fois en direction du cou. Eh oui, que voulez vous, c'est un plan très tordu, mais elle sait qu'il va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

« Vingt sept seconde trois quart ? »

Quel nombre tordu n'est-ce pas ? Mais qui ne tente, rien n'a rien n'est-ce pas ? Bon d'accord, Vic' était plus mister castrophique que mister négociateur, mais quand même ! Ce petit jeu lui plaisait beaucoup et ça l'amuse ...

« Te connaissant tu ne manque jamais d'idée ! »

Oh, là elle abuse quand même ! Certes , cette sensation était très ... agréable, mais il n'est pas garanti que Victor arriverai à tenir longtemps, mais il n'étais pas prêt à capituler, non pas encore ! Il décide alors de la laisser faire, sans rien ajouter de plus, il ne lui fait même pas savoir qu'elle est entrain d'abuser ... Il ferme simplement les yeux, il allait tenir bon, enfin pour le moment. Comment il sera après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:59

    - Vingt sept secondes et demi trois quart

    Ca devient vraiment louche le nombre qui est en train de se former ! Bon, le pire c'est surement qu'il n'existe pas et quand plus de ça, il y a bien deux minutes qui sont passés entre le temps où ils négociaient et maintenant donc même avec leur vingt sept secondes , c'est passé depuis belle lurette ! Il ne dit rien quand elle l'embrasse, mais elle sait que ça lui fait quelque chose et qu'a un moment donné, ça va bouillonner et qu'il sera obligé de bouger ! Elle voit déjà une petite chaire de poule qui s'affiche sur son bras gauche qui lui indique que son plan marche, lentement mais surement. Elle bascule un peu plus en arrière pour mettre plus de poids du coté de ses jambes et donc, avoir plus de facilité a atteindre le cou de son cousin. Prions seulement pour qu'aucun membre de la famille soit là parce qu'effectivement, ce sera difficile a expliquer a cette hauteur ! Elle lui mordille legerement le cou pendant que sa main droite caresse lentement son torse. Manquerait plus que CA , ça ne lui fasse rien, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:30

« T'es sur qu'il existe ce nombre ? »

A quel réponse devait-je m'attendre ? Venant d'elle aucune réponse ne pouvait me surprendre ! Quoi qu'il en soit, elle était en train d'abuser, d'abuser de son pouvoir de section sur moi et certaine d'abuser du fait de ce que ressent pour elle. Non, vraiment ? Dois-je répéter qu'avec Alyson rien ne m'étonne ? (En plus ça rime cette phrase). Je ne devait pas me laisser battre (par une fille en plus !), hors de question ! Avec ce qu'elle était entrain de faire c'était sûre qu'il ne fallait pas qu'un membre de la famille débarque car il s'en poserait des questions ! Et c'était sûr que c'était trop long a expliquer. Je n'arrivais même plus à bouger pourtant il était hors de question que je le lâche même si sa me faisait beaucoup de l'effet ce qu'elle fait ! Il fallait impérativement qu'elle reste sur mon dos (et que j'arrive à bouger si possible)

**Aller Victor, il faut que tiens bon** était-je entrain de pensée et de me dire intérieurement à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa (PV Aly')
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Plage-
Sauter vers: