Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vamos a la playa (PV Aly')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:00

    Elle soupire

    - Ça fait vingt minutes qu'on parle et que nos propositions ne veulent plus rien dire pour information !

    Bon, ben.. Visiblement ça ne marche pas non plus cette méthode ce qui l'énerve légèrement étant donné que c'était son plan de secours et qu'il ne lui est vraiment d'AUCUN secours. Elle s'arrête et croise les bras .

    - Tu m'énerves.

    Elle lache ça comme une bombe en esperant qu'avec ça il la laissera descendre mais peut-être faut-il qu'elle admette ses tords pour ça.

    - Tu es trop fort pour moi.

    Bon ça suffit peut-être hein ? C'est impossible qu'elle arrive a se sortir de cette galère étant donné que Victor est un croisement entre un joueur de football americain et une espèce de mannequin comme on en voit que dans les magasines.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:49

« Ouais, je suis au courant. J'étais sur que ce nombre n'existait pas. Je suis peut-être nul en maths mais de là a ne pas connaitre les nombres et chiffres. »

Vic' essayer simplement de résister a ses ... "tortures".

« J'essaie simplement de résister a tes "tortures" chez cousine. »

Cependant, Victor n'était pas prêt de lâcher Alyson. Il l'écoutait parler, lui dire qu'il était trop fort pour elle ... D'un seul coup sans prévenir il ce mit à marcher a une grande vitesse dans l'eau. C'était trop tentant comme s'était trop tentant de la lâcher d'un seul coup dans l'eau mais, Victor ne ce le permettrais pas, il tenait bien trop a elle pour oser lui faire une tel chose qui, de plus, pourrait lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:51

    - Je sais, ton truc a toi c'est plutôt la philo et le français.

    Et le truc a Alyson d'abord ?! Ben.. Le sport et le shopping ça compte ou pas ? Parce que le cheerleading c'est pas rien non plus et le shopping quand ya des soldes et des femmes qui guètent partout pour trouver LE truc parfait c'est pas simple non plus.. Les neuronnes de la brune bouillonnent dans sa tête , tournent à cent à l'heure, cherchent une solution pour s'en sortir de cette petite galère familiale et finalement, miracle.. Illumination.. Pas sur que ça marche mais bon..

    - Victor, lache moi tout de suite ou je te transforme en troll des forêts de Tasmanie, ceux avec les poils dans les oreilles qui font la taille d'un parapluie et qui grognent toute la journée en jurant à tout va dans une langue que personne comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

« C'est que tu me connait trop bien très chère. »

Oui, Alyson connait très bien Victor, trop même. Mais vous savez, l'inverse était aussi vrai car Vic' savait bien qu'Alyson adorait a plus que 100% le cheerleading et le shopping. En même temps il l'a comprend, c'est une femme et quelle femme n'est pas accro au shopping ? Toutes les femmes le sont, mais Vic' adore sa cousine comme elle est, tout simplement.

« Tu n'oserais même pas me faire ce genre de chose, je te suis quand même d'une grande utilité et tu m'adore beaucoup trop pour me faire subir une telle chose avoue-le »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:32

    Oh ben oui, c'est sur ! C'est tellement facile de s'en sortir quand la personne en face vous connait aussi bien aussi ! Alyson desespère vraiment mais tout ce qu'elle sent pour le moment, c'est le soleil qui commence a lui tapper dans le dos plus fort qu'avant et aussi sur ses fesses et l'arrière de ses jambes, si elle se prend un coup de soleil a cause de lui, elle pourra plus dormir sur le dos pendant une semaine au moins et là, ça va etre la guerre il aura plutot interet a lui trouver une solution miracle pour qu'elle arrive a dormir.

    - Allez s'il te plait, je commence vraiment à cramer là..

    En fait son dernier plan c'est ça, etre gentille et attendre que ça se passe, on sait jamais, si il la laisse descendre elle se vengera après.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:34

Victor ne savait pas si c'était une bonne idée de laisser descendre Alyson car il sait que surement elle voudra ce venger. Bon j'avoue qu'il y avait pire, c'est vrai un démon pouvait débarquer sur la plage et tenter de les tuer Rolling Eyes. Bah quoi ? c'était vrai, mais ils étaient trop jeunes pour mourrir en plus.

« Humm ... je ne sais pas... »

Il fit semblant de réflechir, s'était assez là non et peut-être devrait-il la laissait descendre , sinon on en finira jamais ....

« Bon, d'accord. »

Victor s'avança encore plus dans l'eau afin que quand il la laisse descendre elle soit dans l'eau. Il la lacha doucement pour la mettre dans l'eau sans lui faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

    AHHH ! Enfin !! Elle va pouvoir rentrer dans l'eau pour se mouiller, echapper un peu a la chaleur du soleil même si aucun doute que l'eau doit être tiède ou presque , elle tape dans ses mains de joie et lui répond l'air enjoué et heureuse alors que pourtant c'est pas grand chose, elle devrait pas être heureuse qu'il l'a laisse descendre vu que c'est tout a fait normal...

    - Merciiiii !!

    Il avance dans l'eau pour qu'elle puisse arriver directement et quand il s'arrête de marcher, elle essaye de reculer et se laisse glisser lentement contre Victor pour retomber sur ses pieds se retrouvant face à lui. Elle lève la tête et le regarde en lui souriant

    - Grr, t'es tellement mignon que j'ai même plus envie de me venger c'est enervant !!

    Ben oui si elle peut même plus se venger quand on lui fait un sale coup, ça va plus ! Enfin en même temps c'est Victor.. Elle lui prend les deux mains et recule, le faisant donc avancer en sa direction

    - Tu sais jusqu'à où tu as pied ici ?

    Non ? Ben on va chercher ! Ce qui est sur c'est qu'Aly aura plus pied depuis bien longtemps quand il s’arrêtera
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:05

Victor s'était enfin décider a la lâcher enfin a la laissait descendre de son dos même si le fait qu'elle y reste ne le déranger pas non plus mais, il ne voulait pas non plus qu'elle attrape des coup de soleil partout.

« Mais de rien, c'est normale. »

Lorsqu'elle lui dit qu'il était mignon, il sourit. Elle aussi elle était mignonne, ce qui prouve vraiment que son esprit était très désorganisé car trouvait sa cousine mignonne ce n'était pas normale ! Mais quand on sais ce que Vic' ressent, on comprend mieux.

« Toi aussi t'es très mignonne. »

Non, Victor ne savait jusqu'où il avait pied, mais ils pouvaient toujours cherchés a deux jusqu'où on a pied même si Aly risque de ne plus toucher pied bien avant lui.

« Non, mais on peut chercher si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:35

    Elle lui sourit que plus grandement et lorsqu'il propose de cherche , elle hoche la tête

    - c'est parti

    Elle lache sa main gauche et vient à côté de lui en avançant dans l'eau. A cette hauteur, Alyson a encore très bien pieds, l'eau lui va a peu près au bassin ou en tout cas, plus haut que les genoux, ils vont encore pouvoir avancer pendant un long moment en faisant attention de foncer dans personne
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

A cette endroit-là, Victor avait encore pied, enfin vous allez dire que c'est normale, car si Aly' a encore pied logiquement lui aussi ! Il continu de marché côte a côte avec sa cousine, comme ils avaient encore pieds ils pouvaient encore bien avancé, en tout cas lui n'allait pas s'arrêter ici ! De plus s'il s'arrête ici il ne sera jamais jusqu'où il a pied !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

    Alors quand avance d'un pas, son pied s'enfonce de plusieurs centimètres. Sur le coup de la surprise elle lache un juron qui commence par "me" et qui finit par "erde" lol et reprend son inspiration.

    - Punaise ! T'as vu comment ça déscend d'un coup ?!

    Elle avance a nouveau avec plus de sureté et se retrouve avec de l'eau jusqu'à la poitrine mais pas encore jusqu'au cou. Elle continu cependant d'avancer

    - Je pense pas que je pourrais aller encore très loin
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:15

Vic' ressenti aussi cette sensation qu'il s'enfonça d'un coup, mais il avait encore pied et il allait encore pouvoirs avancé un peu plus loin, jusqu’à ou il l'ignore mais l'eau ne lui arrivait encore à la taille.

"Je confirme t'es dire, ça descend d'un coup mais je pense pouvoir encore avancé" dit-il en regardant où l'eau lui arrivais.

"Tu vois, quand je disais de rester sur mon dos tu aurais été tranquille.Et mieux encore tu peux même venir sur les épaules."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:28

    Elle rigole Victor et hausse un sourcil

    - Nan ! Moi je veux voir jusqu'à où j'ai pieds, c'est pour ça que je vais aussi loin sinon je serais restée plus vers le bord, mais quand je serais vraiment au bout y'a aucun doute que tu me serviras de chameau.

    Elle rit a la comparaison qu'elle a fait de lui. Elle dit ça parce que dans le desert les chameau transportent les voyageurs et là c'est lui qui va la porter quand se sera devenu trop profond. En voyant sa tête elle rit encore plus.

    - Tu seras le plus beau chameau que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:34

Un chameau ? Ben voyons et puis quoi encore ? Quel comparaison ... amusante ? En tout cas vu la tête d'Alyson ça l'est puis qu'elle a l'air de trouver ça drôle ! Pour que Victor porte Aly', il n'y avait bien sur aucun soucis, il le fait gratuitement et avec grand plaisir. Mais de là, à ce faire comparé à un chameau c'est autre chose !

"Un chameau ? Ben voyons, ne te géne surtout pas de faire ce genre de comparaison amusante, je ne dirais rien parce que tu es Mlle Alyson, ma cousine que j'adore beaucoup. Pour que je te porte il n'y aucun soucis, mais de là à me faire comparé à un chameau ... enfin je te rassure je ne t'en veux pas"

Puis quand elle ajoute sa dernière phrase, Victor n'en douté pas. Il sait qu'il est beau même si il tout les beau mec sont en couple et non célibataire lui c'est "the spécial man", oui son cas est spécial.

"Je n'en doute pas, je suis beau je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:26

    Malgré la reaction de Victor, elle sait qu'il ne le prend pas reellement mal et que ça le fait rire meme si là, pour le moment il ne le montre pas vraiment beaucoup on va dire. Elle lui sourit et répond , plus amusée qu'autre chose

    - Ben non, je ne me gêne pas ! Je devrais ? Si tu ne m'en veux pas, alors je ne m'excuse pas du tout de l'avoir fait

    Elle avance encore reunissant ses cheveux d'un seul côté pour moins les mouiller et s'arrete d'avancer pour regarder Victor et croise les bras un peu stupefaite de son assurance soudaine

    - Ah ben d'accord, tranquille monsieur !

    Elle se met a rire , non mais l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa (PV Aly')
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Plage-
Sauter vers: