Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Bienvenue sur Charmed New Génération Visiteur ! x)
Une tribue de PV sont encore a pourvoir ! Vas vite voir s'il l'un d'eux t'interesses et viens jouer avec nous Very Happy
The KING.
Charmed New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed New Generation

La nouvelle génération Halliwell arrive, préparez vous à de nouvelles aventures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vamos a la playa (PV Aly')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:32

    " Je sais que dis comme sa ça parrait long, mais je te promet de faire tout possible pour le "un jour" ne soit pas trop long à arriver. " En effet, sans vouloir passer pour une imptiente c'est exactement ce qu'elle se disait sans forcement l'avouer. Aly aime être dans le secret savoir qu'on lui fait assez confiance pour lui réveler quelque chose même si durant un moment elle a eu a endurer beaucoup de secrets en même temps et que ça a mis le bazzard au manoir. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre ! Peut-être aussi ne serait-elle pas aussi impatiente si la chose n'avait pas l'air aussi importante aux yeux de Victor pour qu'il hesite a ce point. Tant pis ça attendra, tant qu'il lui dise un jour, ça lui suffit .

    - J'espère bien ! Je ne compte pas attendre plus d'un an avant de le savoir.

    Elle ria. Au pire si dans un an elle ne le sait toujours pas elle fera un caprice comme une gamine de huit ans et il sera bien obligé de lui reveler la chose . ^^ ! Grand problème', grand moyen que voulez-vous.. La jeune femme ria et descendit du dos de son interlocuteur remarquant ensuite la rougeurs de ses joues. Elle sourit alors et dit en se frottant le bras :

    - Bon be t'as peut-être pas froid, mais moi si ! Alors ou on retourne completement dans l'eau ou on sort, mais choisi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:42

En la connaissant, Victor savait bien qu'elle n'attendrait pas un an pour savoir et qu'elle en ferait comme à ses habitudes tout un caprice pour "le forçait" a ce qu'il lui disent. En tout cas, Victor ne comptait pas non plus attendre un avant de lui dire, il avait top peur de trop attendre de lui dire pour certaines raisons. Il lui dira donc le plus vite possible qu'il le pourra. Victor la regarda dans les yeux l'espace d'un moment. Plus il la regardait et plus il la trouvait belle et séduisante. Et de plus, ce n'était pas une quelconque illusion, mais bel et bien la vérité. Victor était bien au courant que ça cousine aimait bien être au courant de plein de secret & tout bazar même si sa risquerai de faire bazar au manoir. Il sais aussi qu'il peut tout lui dire , et n'en doutait même pas une seconde sur ça et donc il lui dira. De toute manière, il lui à promis et il compte bien tenir sa promesse.

« Oh ! je te rassure, tu le sera bien avant d'ici un an crois moi, car je compte pas non plus attendre un an avant de le dire. Parce que c'est .. trop important. »

Eh bien oui, sa parle de sentiment et ça la concerne et c'est donc trop important pour attendre une année entière. Déjà que un c'est très très long .. Il remarqua bien vite qu'elle avait froid et sans plus attendre, il la pris dans ses bras , histoire de la réchauffer Razz

« Je ne voudrait pas que tu attrape froid. Allez viens, on sort. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:03

    Comment décrire Alyson en quelques mots ? Tête de mûle, arrogante, généreuse.. Impatiente oui ! Impatiente et curieuse , voici les deux traits de son caractère les plus capitaux et qui font que de nombreuses fois elle a frolé la mise sous toutelle de sa mère ! Celle -ci étant desesperée de voir sa fille prendre autant de risque, ce qui est a demi comprehenssible mais agaçant a la fois pour l'ado de 18 ans a peine ! Elle sourit un peu et croise les bras :

    - Si c'est tellement important, dis le maintenant !

    Oui oui, elle a envie de le pousser a bout pour qu'il lui dise enfin ce qu'il se passe et pourquoi il est comme ça. Elle detend les bras jusqu'à ce que Victor attrape sa main et la fasse venir jusqu'à lui directement dans ses bras en tirant legerement. Un sourcil haussé, collé contre lui elle demande avant de rire :

    - C'est en me serrant contre ton torse tout mouillé que tu espère me rechauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:45

Oui, c'était bien trop important pour attendre une année complète et apparrement aussi trop important pour qu'Aly attend une minute de plus. Dans ce cas là, il va lui dire. Mais comment lui dire ? .. De plus, comment être sure que c'est réciproque ? A vrai dire il s'en fichait un peu de que qu'en penserons les autres, mais Victor avait peur de la réaction d'Aly et de leurs parents respectif , qui-as dit qu'ils allait bien le prendre ? Enfin bref, elle voulait savoir, c'est important, ça la concerne, il lui à promis .. que voulait vous que je vous dise de plus ? Il regardait sa cousine et lui déclara alors

« Je .. est bien .. déjà ... ça te concerne. Il faut que je t'avoue d'abord une chose qui va surement t'aider à mieux comprendre ce que j'ai à te dire. Bien que tu sois ma cousine, je t'est toujours trouvait très .. attirante. Plus je te regarde et plus tu est belle et séduisante. Et donc la chose qui est trop importante pour que ça attende une année complète et pour que tu puisse pas attendre plus longtemps c'est que je .. je .. je .. j'ai des .. enfin je suis .. j'ai des sentiments pour toi.. »

Ouf, eh bah, il lui en a fallut du temps pour lui dire. Maintenant que Victor venait de lui dire .. il n'osait même plus la regardais. Et il espérer fortement que cela ne gâche pas leurs lien si fort , et avait quand même un peu d'espoir que cela soit réciproque pour elle. Il l'a tenait contre lui, sans toute fois osait la regardait , mais l'écoutait tout de même avant de lui dire

« J'espére te réchauffer, quitte à essayer tout les moyens que je pourrais. Je parviendrai surement à te réchauffer à un moment, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:34

    Alyson hausse un sourcil et prend un air sérieux en l'écoutant. Il a donc decidé de lui dire maintenant, tout de suite, ce qu'il voulait remettre a plus tard. Il lui expliqua un speech dont elle ne compris pas bien le sens et la seule chose qu'elle en retenue c'était qu'il l'appreciait ou quelque chose du genre. Souriant alors elle répond naturellement n'ayant pas du tout compris :

    - Moi aussi je t'adore gros bêta mais j'en fais pas tout une affaire !

    Elle rit. Ouais, peut-être valait-il mieux qu'elle ne comprenne pas parce qu'elle ne comprendrait surement pas la situation et puis elle serait aussi gênée de ça.. Elle n'oserait plus rester avec lui seul à seul.. Elle rit et répondit :

    - je suppose que oui ! J'ai envie d'une glace.. Tu crois qu'ils en vendent ?

    Elle sourit et le lache pour reculer de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:50

Il avait essayer de lui expliquer. Tout était clair pourtant .. enfin c'était ce qu'il pensée, mais dans sa tête, tout n'était pas si clair que ça en effet .. Peut-être ferait t-il mieux de rentrée et d'allait ce coucher ? Enfin il n'allait tout de même pas allait dormir à une heure pareille ? Ou après tout , pourquoi pas .. au moins sa lui évitera de pensait. Mais bon, il ne pouvait pas non plus la laissait tout seul là ! Maintenant qui l'avait dis, il l'avais dis ..

« Je sais que tu a très bien compris de quoi je parlait mais que préfère ne pas comprendre, alors pas grave. Je te l'aurais dis au moins.. »

Oh que non, il n'était pas fâcher contre elle, juste .. déçu. Vic évitait toujours de la regardait, il n'osait pas. Pourtant cela ne l'empêcher pas de l'écouter et de lui répondre. Il ne réagit pas quand elle ce mis à rigoler. A quoi bon ? Puis quand elle lui pose la question, il fit semblant de .. réfléchir et finit par répondre.

« On est à la plage, je suposse donc que .. logiquement.. oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:57

    La jeune femme regarda Victor, l'air faussement triste.? Elle se mordilla la lèvre ne comprennant pas sa réaction. Non en faite sur le coup elle n'avait pas compris ce qu'il essayait de lui dire, mais après mûre reflexion il semblait logique qu'Alyson lui plaisait.. Elle se sentait mal pour lui, mal qu'il soit triste pour ça. Elle se rapprocha de lui et lui souleva le menton en l'obligeant a la regarder dans les yeux, caressant sa joue :

    - Je suis désolée..

    Elle s'excusait de lui faire du mal, et maintenant elle se sentait coupable ! La jeune femme le serra dans ses bras.

    - Il faut qu'on en parle, mais pas ici. Rien que toi et moi, au calme. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:19

De tout manière, il n'aurait pas pu faire autrement. Un jour ou l'autre, il aurait fallut que ça sort et qu'il lui dise .. au risque de ce prendre un râteau .. que voulait vous, c'est la vie .. bien moche d'ailleurs quand y regarde de plus prêt. Victor vair l'air truste et deçu oui.. il avait voulu lui faire comprendre que elle lui plaisait et que il l'aimait certainement .. Il fut obliger de la regardais quand elle lui souleva le menton, il la regarda alors, dans les yeux, s'efforçant de ne pas regardais ailleurs..

« C'est bien parce c'est toi .. que je ... te pardonne même si je suis triste et que oui ça me fait mal.. »

Il ne la repoussa pas au contraire quand elle le pris dans ces bras. Ce n'était à ne plus rien y comprendre, mais il la serra contre lui.

« Il faut qu'ont parle oui, disons que cette endroit n'est pas très approprié surtout pour ... ce genre de conversation. D'accord, j'accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:46

    Se mordillant la lèvre nerveusement elle comprend alors toute l'histoire et se retrouve là, debout comme une imbécile.. Elle est gênée et surtout .. Genée oui ! Surtout gênée ! ^^ . Elle ne peut pas faire grand chose a part lui parler pour comprendre mieux ect. Qu'ils en discutent c'est la meilleur solution.

    - Ca fait longtemps que tu.. Que tu.. Enfin.. Que je te plais ?

    Demanda t-elle simplement mais avant qu'il ne reponde elle le serra dans ses bras et le lacha ensuite.

    - Viens on retourne aux serviettes. On en parlera ce soir , rien que tous les deux.

    Elle l'embrasse sur la joue et sort de l'eau en attendant que Victor la suive pour regagner sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:04

Si sa faisait longtemps ? Et bien .. oui en tout cas assez longtemps pour ne plus pouvoir garder sa pour lui. C'est clair que c'était ni le moment , ni l'endroit pour en parlait mais bon .. ce qui est fait est fait , ce qui est dis est dis, on peut pas revenir la dessus.. enfin sur les paroles si, mais pas pour le reste , mais bon sa changera pas grand chose étant donnait que c'était la vérité. Sa cousine n'était pas la seul à être gêné, il l'était aussi.

« Oui. Et assez longtemps pour que ne puisse plus gardait ça pour moi. »

Situation assez encombrante et embarrassante, j'avoue que ce n'était pas la situation la plus simple qu'ont peut rencontré dans sa vie. Mais que voulez vous que vous dise ..

« Oui, j'arrive. »

Une fois de plus, il ne pu s'empêche de rougir .. et à son tour, il sort de l'eau et la rejoint sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:34

    Victor et elle on toujours été proches c'est vrai, très proches même. Et même s'il faut avouer que Victor est un homme très attirant, il reste son cousin, que va penser sa famille ? En a t-il parlé a quelqu'un ? Comment ça va se passer maintenant ? Est-ce que ça va se concretiser ? Trop de questions qui pour le moment la tracassait.

    - Je te propose un deal. On va faire comme si de rien n'était et on va passer la journée tranquille et ce soir toi et moi on dîne ailleurs qu'à la maison, tous les deux et on met les choses au clair.

    Elle le regarde dans les yeux et lui sourit en attendant sa réponse. Puis elle revient vers sa serviette avec Victor et s'y couche s'appuyant sur ses deux coudes pour se surelever quand même legerement. Elle met ses lunettes de soleil et lance à Victor :

    - Au fait je voulais te parler de quelque chose mais je ne sais pas si je peux.. Au manoir j'évite le sujet pour ne pas faire de mal a Piper, mais je voulais savoir si tu as des nouvelles de Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:02

C'était bien ça le problème , malgré qu'il on était très proche , ils son cousin et cousine .. et sa complique pas mal l'affaire , trop compliquer d'ailleurs. D'ailleurs il ce demande pourquoi c'est pas plus simple que ça ? C'était juste pour embêter le monde que les choses était si compliquer , non ? Il regarda Aly' et il accepter son deal, en même temps .. il lui refuse pas grand chose.

« C'est d'accord. J'accepte . »

Vic la regardait dans les yeux, il reviens sur la plage avec elle et s'allonge à ses coter. Bien sure qu'Aly pouvait lui parlait, entre eux, ils pouvait tout ce dire. C'était l'un des avantages , l'un des bénéfices de leur relation si proche.

« Bien sure que tu peux. Toi et moi on peut tout ce dire. C'est l'un des grand avantages de notre lien si proche . Non, je n'en ai pas. D'ailleurs je ne sais pas qu'il as en tête et ce qui lui à pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

    Elle lui sourit grandement lorsqu'il accepta sa proposition, c'est déjà ça ! Si dit la jolie brune qui se tenta d'hocher la tête pour exprimer sa satisfaction puis ils revinrent a leurs serviettes respectives. Alyson se coucha sur la sienne en se frottant les mains pour y enlever le sable qui s'était deposer en dessous et mis ses lunettes de soleil sur son nez pour qu'elle ne soit pas derrangée avant de tourner la tête vers Victor et de lui demander s'il avait des nouvelles de Wyatt. Apparemment, non, il ajouta qu'il ne savait pas pourquoi ce dernier se comportait de cette manière et a vrai dire, elle non plus n'en a absolument aucune idée. Elle haussa les épaules et dit.

    - P°eut-être qu'il en a eu marre.. Il y a beaucoup de tension dans cette famille, mais je ne pense pas qu'il soit definitivement du côté du mal ! On peut toujours le persuader de revenir, la cause n'est pas perdue. Je connais Wyatt et je sais qu'il y aura toujours du bon en lui. Moi aussi 'jaid u mal a suivre ce qu'il fait et pourquoi mais en même temps il faut le comprendre.. Son frère sort avec son ex petite copine, a sa place moi aussi j'aurais envie de meurtre !

    Elle sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:26

A vrai dire, Vic ne pouvais pas autrement que d'accepter, il avait jamais rien refuser Aly' alors pourquoi commencer à refuser ? D'autant plus qu'il voulait rester le même , et non changer. Il lui fis un joli sourire quand elle hocha la tête en signe de satisfaction. Il rejoint sa serviette en compagnie de sa cousine. Il saisi sa serviette par les côté et s'éloigne un peu, étant donner qu'il la secoua pour enlever le sable et ne voulait pas risquer d'envoyer du sable dans les yeux ou dans le visage de sa cousine qu'il adore tant, enfin c'était plus que l'adoration aussi.. Une fois fini, il la repose et s'y allonge et la regarde dans les yeux.

« Je ne pense pas non plus qu'il soit officiellement maléfique. Comme tu viens si bien de le dire, on peut le persuader de revenir et je serais ravi de t'y aider. Pour tout te dire, je suis complètement de ton avis. Oui, et sa ce comprend. Même si Chris a des sentiment pour Sherylyn et vise versa, il aurait pu quand même attendre un peu avant de ce mettre officiellement en couple avec. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:20

    Imaginons une minute une situation similaire mais differente a la fois : qu'Aby sorte avec l'un des exs copains a Alyson. Non mais imaginez, surtout que c'est sa petite soeur ! Rien qu'evoquer cette hypothèse qui n'arrivera certainement jamais , elle eut la chaire de poule sur la totalité du corps et fricota après un frisson pronnoncé qui lui traversa le dos. Berk ! Non mais quand même, et puis soyons franc, si l'un de ses exs approche seulement a moins de dix mètres d'Aby elle lui coupe la tête et pas que ça d'ailleurs.. Sauf si bien sur ils sont restés en bon terme, là ça change completement la donne.

    - J'ai confiance en lui et même si certains en doute, je suis sure qu'il va rester avec nous, du côté du bien !

    Victor semblait avoir le même avis qu'elle sur cette partie de l'histoire avec Chris et Sherylyn et même si Alyson a beaucoup de respect pour son cousin Chris et qu'elle l'adore, sans vouloir juger le couple, elle se met de côté de Wyatt pour cette histoire quitte a choisir..

    - Wyatt est un gentil garçon, je ne comprends pas vraiment le revers de la situation mais on peut rien faire a part attendre que ça passe, hein ?

    Elle fit la moue
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:34

C'était clair que juste de pensées qu'une telle situation pourrait ce produire, on aurais envie de décapé l'autre. Victor comprenait bien la situation et comprenait tout à fait la réaction de Wyatt envers Chris, c'était la réaction la plus probable après tout. Victor la regarda, il l'écoutait en même temps et ne savais pas trop rajouter sur ce sujet. C'était bien clair et nette. Quand la famille te fait pas confiance, c'est sur et certain que c'est pas facile à vivre.

« Exacte. Je le comprend qu'il à pas la vie facile tout les autres avec ce que certain de la famille pense de lui. »

Oui, Vic' avait le même avis qu'Aly' sur cette histoire. Et il avait des bonnes raisons de croire que Wyatt n'était pas passer de l'autre coter , qu'il sera toujours dans leurs clan, le bien. Juger était une chose que Victor ne permettrais pas, car ce n'est pas son but.

« Je pense que on peu faire que attendre malheureusement. Et puis je ne vois pas pourquoi il changerais de camps ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:09

    Merde quand meme ! Comment Wyatt peut supporter cette situation ? En plus avec Chris qui vit sous le même toit ! Alyson ne pourrait tout simplement pas supporter de le croiser tous les jours et pire encore de les voir batifoler tous les deux dans ce même manoir ou il a vécu toute sa vie.. C'est horrible ! Enfin Alyson pense comme ça parce que c'est une femme surement et qu'elle est sensible mais meme si Wyatt ne dit rien, il doit surement ressentir des choses negatives quand a cette relation :

    - Y'a toujours eut de folles rumeurs dans ce manoir, mais là, c'est le bouquet de dire que Wyatt passe du coté obscure.

    Alyson explosa de rire. Vous n'avez pas compris ? Elle vient de citer star wars ce qui azvait très peu de chance d'arriver vu que la dernière fois qu'elle a vu le film eh ben ça remonte a plusieurs années :

    - Je viens de citer Star Wars ou je reve ?

    Demanda t-elle entre deux rires
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:02

Pour faire simple : supporter le fais que son propre frère soit en couple avec son ex, c'était tout simplement insupportable, et Victor ce demandé bien comment Wyatt pouvais avoir la patience de supporter une chose pareille ? Mettons 2sec Vic' à la place de Wyatt, c'était clair, net, sûre et certain que Victor ne supporterai pas très longtemps une chose pareille. Il finirai par être un câble plus qu'autre chose !. Bien que Victor lui n'est pas de frère .. mais en supossant que ..

« Je suis à 200% d'accord avec toi. »

Victor s'en était bien rendu compte de qu'Aly venait de dire. Il ce met à rire à son tour avant d'estompé la chose et de répondre sincèrement à sa cousine.

« Oh que non tu ne rêve pas, sa fait des année que tu n'a pas vu ce film et pourtant tu viens bel et bien de le citer. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:40

    " Oh que non tu ne rêve pas, sa fait des année que tu n'a pas vu ce film et pourtant tu viens bel et bien de le citer " . La jeune femme mis ses mains devant ses yeux comme pour se cacher et se mise à rire ! Non mais GOSH quand même ! Elle a du voir ce film une fois en entier dans sa vie, allez, deux grand max et pourtant là elle le repète. En meme temps, a par le fameux " je suis ton père ", c'est une phrase culte dans le monde et en règle generale tout le monde la connait plus ou moins sans même avoir vu le film .

    - Si tu le dis a quelqu'un je serais contrainte de te tuer a contre coeur mon cheri !

    Dit celle-ci après avoir enlevé ses mains de ses yeux en regardant Victor avant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:41

Et oui, Aly venait de citer une phrase du filù et une phrase culte en plus de ça ! Le jeune femme n'avais pas à s'en faire, son secret sera bien garder et bien protèger avec le jeune homme. Victor l'écouter parler et il ce mais à rir quand elle lui dis qu'elle sera obliger de le tuer à contre cœur si il en parle à qui que ça soit. Un grand sourire s'affiche alors sur le visage du jeune sorcier.

« Oh ! Ne t'inquiète pas belle brune, ton secret sera bien garder et protéger avec moi, je n'en parlerais à personne, sa restera entre nous deux. »

Vic' riait toujours autant, oui ça le faisait rire
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:40

    Elle lui souriat et le frappa très legerement avec douceur sur l'epaule a l'aide de son petit point fermé l'air de dire " ouai, je sais que je peux te faire confiance ! " . Puis elle sourit et se mise bien droite et demanda a Victor :

    - Faudrait qu'on s'eloigne du manoir un de ces quatre, toi et moi.. Je sais pas, pendant un week-end? Ca te dirait ?

    Demanda celle ci en gardant les yeux fermés. Le soleil devenait de plus en plus grandiose et qui dit soleil dit forcement crème soleil ! Alyson est deja sèche mais en meme temps avec ce soleil pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:22

Oui, Alyson pouvaiT LUI faire confiance, elle devait le savoir , depuis tout ce temps qu'ILS ce connaît elle et Vic', parce oui, ils sont de la même famille. De son côte, il savais aussi qu'il pouvais avoir confiance en elle, leurs confiance était reciproque. Elle n'avais pas de mauvaises idées , enfin comme toujours elle avait des bonnes idée
Le jeune sorcier lui accorde un sourire et lui dis alors.

Oui, bien sûre. Ont trouvera bien un week-end pour faire cela.

Oui, à deux on aller bien trouvé, comme toujours. Ca ne change pas et ca ne changera probablement jamais. Le soleil commencé à taper , il fallait faire gaffe aux coup de soleil, ses salté là faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:14

    Alyson devisage Victor avec une petite idée de rien du tout derrière la tête. Que voulez vous, elle est comme ça ! Calculatrice.. Manipulatrice parfois même mais que pour le bien des autres (^^). Elle se mordiller la lèvre et se couche sur le ventre en regardant Victor

    - Tu me laisserais t'enterrer dans le sable si je te le demandais ?

    Demanda t-elle l'air innocente. S'il repond lui, elle se jètte sur lui et le recouvre de sable jusqu'au cou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell
I want to say to you ..
Victor Halliwell


Messages : 320
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Au manoir, ou pas très loin
Emploi/loisirs : Aucun job, a part embêter le monde et aller en cours (a)
Coeur : Je t'ai demandé si ta grand mère fait du roller ?

|Identity|
Citation : 19 ans
Pouvoir : Eclipse , déplace les objets par la penser , roi de la potion.
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:26

Il fallait bien avouer qu'Aly avais tout le temps de bonne idée. Et puis, Victor ne pouvais ren lui refuser , alors pourquoi commencé à lui refuser quelque chose ? Non,il n'allais pas lui refuse de passé un weed end elle ou lui refuser autre chose. Vic' lui sourit et la regarde en même temps avant de dire :

Humm .. c'est bien parce que c'est toi alors oui ! .

En même temps, comment lui refuser quelque chose ? J'étais habitué a ne rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Halliwell
ALY ● I am a pretty cheetah
Alyson Halliwell


Messages : 727
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Coeur : Diego, mon ourson en peluche, j'en suis folle. (♥)

|Identity|
Citation : 18 ans
Pouvoir : Télékinésie, Bouclier de protection, Ubiquité
Relations:

Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:40

    " c'est bien parce que c'est toi, oui ". Elle sourit. Elle hesitait a si elle allait vraiment le faire ou non, si elle allait seulement continuer a le penser ou passer a l'action. Pour l'instant le soleil tappe un peu trop pour l'enterrer , il risquerait de se prendre un coup de soleil sur le visage et elle ne veut pas que ça arrive.. Elle tourne la tête vers la mer :

    - Peut-être plus tard alors, là y'a trop de soleil.

    Elle prend sa crème solaire et s'en etale sur lui bras et les jambes, ainsi que le ventre . Pour l'instant ça ira. Elle se tourne vers Victor

    - Tu veux que je te mette de la crème dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa (PV Aly')   Vamos a la playa (PV Aly') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa (PV Aly')
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed New Generation  :: ..:: San Francisco ::.. :: ♣ San Francisco Sud ♣ :: ♥ Plage-
Sauter vers: